j concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 a propos j'ais oublié de vous souhaiter un joyeux noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joyeux noel a toi aussi ptit passage eclair avant le dodo car j commence a22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 petit kikou journée pas top donc je reste pas des masses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bsr tout le monde la forme moi cava juste ques qui fais froid lol enfin un ptit coucou a tou le monde a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca devient mort ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et oui bsr cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oups quand je quite y'as un msg . ca va et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ohh oui cava bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 coucou de retour d une viree tres froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Aujourd'hui, au bout d'une bonne demi-heure, je me suis aperçue que ce n'était pas mon chat que je câlinais de l'autre côté du fauteuil, mais bien un de mes nouveaux après-skis à poils. VDM ---------------------------------------------------------- Aujourd'hui, mon frère m'a dit : "Ton pénis est tellement grand qu'il va de A à Z... sur le clavier." VDM ---------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bjr lappin cava.. bjr tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui ca va mais froid lol hier dehors presque toute la journee par -5degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt les gars ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol ben oui je c fais froid grave meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit:slt les gars ca va bien? coucou mzelle comment tu vas et comment vas mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit:slt les gars ca va bien? salut cava bien merci et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca va bien merci a vs et MON chouchou va bien aussi, en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit:ca va bien merci a vs et MON chouchou va bien aussi, en congé pffffffffffffff moi j suis parti pour 8 jour non-stop vivement le 10 janvier que tout sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol ben temps mieu si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien merci a vset MON chouchou va bien aussi, en congé pffffffffffffff moi j suis parti pour 8 jour non-stopvivement le 10 janvier que tout sois fini t'as tjs pas trouver qlq chose qui te plait question travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien merci a vs et MON chouchou va bien aussi, en congé pffffffffffffff moi j suis parti pour 8 jour non-stop vivement le 10 janvier que tout sois fini t'as tjs pas trouver qlq chose qui te plait question travail? franchement g po encore regarder car avec les fetes c presque dodo boulot et des que je sais je profite pour bouger mais apres les fetes je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:ca va bien merci a vset MON chouchou va bien aussi, en congé pffffffffffffff moi j suis parti pour 8 jour non-stopvivement le 10 janvier que tout sois finit'as tjs pas trouver qlq chose qui te plait question travail?franchement g po encore regarder car avec les fetes c presque dodo boulot et des que je sais je profite pour bouger mais apres les fetes je regarde t'as raison c ce que je fais aussi, c vrai que pendant les fetes il y a pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c po qu il y a pas grand chose mais po envie de regarder pour le moment et po envie de passer une journee au forem ou autres pour recommencer parce qu ils ont perdu mon dossier pdt les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:c po qu il y a pas grand chose mais po envie de regarder pour le momentet po envie de passer une journee au forem ou autres pour recommencer parce qu ils ont perdu mon dossier pdt les fetes ben oui je comprend mais tracasse hein ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j espere car mon collegue se renseigne aussi pour se barrer donc po envie d avoir encore plus de boulot si il se barre avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 partez tout les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:j espere car mon collegue se renseigne aussi pour se barrer donc po envie d avoir encore plus de boulot si il se barre avant moi on croise les doigts ensemble pr trouver le boulot qu'on aime en esperant en avoir un d'ici pr le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:j espere car mon collegue se renseigne aussi pour se barrer donc po envie d avoir encore plus de boulot si il se barre avant moi on croise les doigts ensemble pr trouver le boulot qu'on aime en esperant en avoir un d'ici pr le mois prochain moi le plus vite possible mais un mois ca se feras po j pense c court pour un boulot mais j peux aussi avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:j espere car mon collegue se renseigne aussi pour se barrer donc po envie d avoir encore plus de boulot si il se barre avant moion croise les doigts ensemble pr trouver le boulot qu'on aimeen esperant en avoir un d'ici pr le mois prochainmoi le plus vite possible mais un mois ca se feras po j pense c court pour un boulot mais j peux aussi avoir de la chance faut y croire mtn si tu as fait que ds la boulangerie et que t'aime bien, tu vas voir ds une autre. faut voir ce que t'a vraiment envie de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kikou de passage souhaiter moi bonne chance aujourd'hui je sors de chez moi ... et rien que d'y pencer j'ai déja froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 olilie a écrit:kikou de passage souhaiter moi bonne chance aujourd'hui je sors de chez moi ...et rien que d'y pencer j'ai déja froid ! koukou lol ben mes des couches koi comme sa tu auras chaud bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:j espere car mon collegue se renseigne aussi pour se barrer donc po envie d avoir encore plus de boulot si il se barre avant moi on croise les doigts ensemble pr trouver le boulot qu'on aime en esperant en avoir un d'ici pr le mois prochain moi le plus vite possible mais un mois ca se feras po j pense c court pour un boulot mais j peux aussi avoir de la chance faut y croire mtn si tu as fait que ds la boulangerie et que t'aime bien, tu vas voir ds une autre. faut voir ce que t'a vraiment envie de faire si c pour aller dans une autre boulangerie je reste ou je suis car c po loin de chez moi et je sais comment fonctionne le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trouve toi autre chose cler si tu tombe sur le meme genre se serais pas top change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je change pour presque n importe quoi tant que g des horaires normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:je change pour presque n importe quoi tant que g des horaires normaux tu habite de quel coté , je sais que bientot bgc va engagé a charleroi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kohspider a écrit: LAPPIN a écrit:je change pour presque n importe quoi tant que g des horaires normaux tu habite de quel coté , je sais que bientot bgc va engagé a charleroi !!!! namur a 2km de l echangeur de daussoulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tracasse lapinou tu trouvera un boulot qui te plaira et je sais ce que c de travailler en boulangerie plus jamais je trouve que c un milieu mal saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je te voi bien gigolo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonsoir les nocturnes minimoys a écrit:je te voi bien gigolo mdr c'est 1 metier qui rapporte au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ludokorn a écrit:bonsoir les nocturnesminimoys a écrit:je te voi bien gigolo mdr c'est 1 metier qui rapporte au moins lol c vrai mdr un bon metier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 coucou le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bjr tout le mondr cava bien la forme je vous dit deja bonne annee et bonne soiree a tout le monde g du trav ajd donc je serais pas sur le pc lol donc bonne journee et bonne soiree soyer prudent a++ bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 coucou me revoila de 11h de boulot 1er jour de l annee et deja des heures de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 coucou tout le monde cava bonne annee encore a vous moi ma resolution 2009 plus boire et vangence a min00u et greg lol et un grand merci pour la soiree super et aussi un grand merci pour la depann de hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou eh c mort ici il est ou le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je crois ke ce topic est entrain de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:je crois ke ce topic est entrain de mourir ouais faut que tu reviennes mchou on s ennuie sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ha ben je remarque ca je viens plus du coup tt le monde déserte c koi cette embrouille allooooooooo les gens on revient sur le casting lol faut pas kil meurt ca serais pas drole faut peter le record de message sur un topic (meme si c deja fait depuis lgt lol mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:ha ben je remarque ca je viens plus du coup tt le monde déserte c koi cette embrouille allooooooooo les gens on revient sur le casting lol faut pas kil meurt ca serais pas drole faut peter le record de message sur un topic (meme si c deja fait depuis lgt lol mdr) bin sans toi olilie et liline c mort ici je fait des up mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites