Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 y a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LAPPIN a écrit:y a quelqu unmoi.. mais je sais pas si je compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 si tu comptes ca va on est 2 maintnenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouai mais bon, c est mort, je sais pas si je vais rester longtemps... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi aussi suis la bjr les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hep slt msieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui tres bien merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 minimoys a écrit:moi aussi suis la bjr les amissaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ptin c mort ici enfin c comme ca partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui cler pff noel koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouai, c est comme partout... vais aller faire un tour au cimetiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bruno a écrit:ouai, c est comme partout... vais aller faire un tour au cimetiere... fait gaffe y a bcp de fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quoi des fantomes? ok, j y vais pas...non non.. suis un courageu moi... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 boouuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bruno a écrit:quoi des fantomes? ok, j y vais pas... non non.. suis un courageu moi... mptdr fait gaffe je peux faire le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 minimoys a écrit:boouuuhhhhh fait gaffe g failli faire un infar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:quoi des fantomes? ok, j y vais pas... non non.. suis un courageu moi... mptdr fait gaffe je peux faire le fantome ca m aurait etonné ca.. mais bon, j ai dit que j avais peur donc.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 minimoys a écrit:boouuuhhhhh diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hum hum on applaudis le jeux de mots de boumbo ... bijour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour ma cherie ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bonjour ma cherie ca va bofbofbof la tête dans le cul, plu de crédit téléphone, pas de nouvelles de qlq1 de qui je devrais avoir des nouvelles... en gros je tourne en rond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ta tete elle est po dans mon c..sinon j te plainds moi aussi j tourne en rond g po bouge du divan depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 olilie a écrit:hum hum on applaudis le jeux de mots de boumbo ...ca va, j en fais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:hum hum on applaudis le jeux de mots de boumbo ... ca va, j en fais plus... et des bo moutons arabe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:hum hum on applaudis le jeux de mots de boumbo ...ca va, j en fais plus... on vas donner une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:hum hum on applaudis le jeux de mots de boumbo ...ca va, j en fais plus... et des bo moutons arabe aussi j dois toujours faire ton chinois.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui et j attends tjs dessine moi un mouton chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon aller, j pars casser de la quille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bruno a écrit:bon aller, j pars casser de la quille... joue pour moi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pfffffffff y a personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c koi c casting?? suppose que c pas pour ce faire des femmes sinon il deviendrait mondial ms bon on c jms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Light a écrit:c koi c casting?? suppose que c pas pour ce faire des femmes sinon il deviendrait mondial ms bon on c jms lol c un truc ou on parle de tout mais ausi de rien on se prends des delires desfois on doit etre a la 450eme pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Light a écrit:c koi c casting?? suppose que c pas pour ce faire des femmes sinon il deviendrait mondial ms bon on c jms lol au départ c'est un casting pour me trouver un mec lol c min00u ki c'est pris un délire qd j'ai dit ke j'étais célibat et on va dire ke c'est un peu parti en live et mnt c'est plutot la rubrique potin mondain mdrrr bonjour tt le monde a propos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 civic_vivi a écrit:Light a écrit:c koi c casting?? suppose que c pas pour ce faire des femmes sinon il deviendrait mondial ms bon on c jms lolau départ c'est un casting pour me trouver un mec lolc min00u ki c'est pris un délire qd j'ai dit ke j'étais célibatet on va dire ke c'est un peu parti en live et mnt c'est plutot la rubrique potin mondain mdrrrbonjour tt le monde a propos lolpotin mondain? tu prendrais pas la grosse tete? mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:Light a écrit:c koi c casting?? suppose que c pas pour ce faire des femmes sinon il deviendrait mondial ms bon on c jms lol au départ c'est un casting pour me trouver un mec lol c min00u ki c'est pris un délire qd j'ai dit ke j'étais célibat et on va dire ke c'est un peu parti en live et mnt c'est plutot la rubrique potin mondain mdrrr bonjour tt le monde a propos lol potin mondain? tu prendrais pas la grosse tete? mptdr on parle pas ke de moi ici j'te signale hein lol on parle de tt le monde donc je ne me visait pas du tt en disant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 civic_vivi a écrit:on parle pas ke de moi ici j'te signale hein lolon parle de tt le mondedonc je ne me visait pas du tt en disant ca ben non mais a la base, ca a ete concu pour toi ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bsr tout le monde cava bien quoi de new la forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui bonne journee lol fin 2008 me fais plaisir j'espere que cava donner des idees pour2009 lool j'en est encore besoin la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Lilin a écrit:coucou tt le mondecoucou toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cucou comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut , de passage rapide . ca va tout le monde les gens , liline encore desolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca va bien et vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j concept a écrit: salut , de passage rapide . ca va tout le monde les gens , liline encore desolé . coucou, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca été la soirée ? vous ete sorti apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j concept a écrit:ca été la soirée ? vous ete sorti apres ? mon homme m' a offert le resto en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bsr ou bjr tout le monde cava bien un ptit coucou comme sa a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites