Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:bien ettoi lappinououi ca va g bien dormi lol mais seul pffffffffffffben oui hein... je devais bien rentrer chez moi laPPinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:bien ettoi lappinou oui ca va g bien dormi lol mais seul pffffffffffff ben oui hein... je devais bien rentrer chez moi laPPinou... bin j voulais bien allez chez toi sans bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:bien ettoi lappinou oui ca va g bien dormi lol mais seul pffffffffffff ben oui hein... je devais bien rentrer chez moi laPPinou... tous des gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:bien ettoi lappinou oui ca va g bien dormi lol mais seul pffffffffffff ben oui hein... je devais bien rentrer chez moi laPPinou... tous des gay jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit:moi pas du tout on te crois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit: tu m aimes hein cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 qqn peut me dessiner un mouton? mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit:qqn peut me dessiner un mouton? mptdr fait un dessin sur paint et tu le mets en ligne lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça c'est fait ... on fait un peu le vide le moment de me justifier va être drole pouvoir enfin balancer aux gens que je suis au courant des saloperie qu'il raconte dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:non vie de conon a jamais prétendu que la vie c'était tout rose mais elle est se qu'on en fait merci du conseil tu parle d'experience sa fais plaisir ya tjr des trous noir faux le temps de remonter donc m'isole un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sinon un ptit passage pour dire bjr enfin bsr a tout le monde porter vous bien a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou a tous coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca va vous alez bien moi suis crever mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va vous alez bienmoi suis crever mais ca va mwai fais aller... et aussi crever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Aujourd'hui, alors que je distribue des tracts dans la rue, ma petite amie passe à trente centimètres de moi et, tout joyeux, je l'interpelle. Elle a fait semblant de ne pas me connaître. Son SMS : "M'en veux pas, j'étais avec mon père, je lui ai dit que t'avais réussi dans la vie." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol enfin bonne journee tout le monde je bouge a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super pff j'aime pas sa moi ajd 1an en accident de trav super vais pouvoir souffler une bougie marre enfin bon annif la fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. cool ca veut dire que dans 2semaines j ai moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour tt le monde bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super noel... encore faut il etre dans l'esprit pour le feter comme il faut et perso je pense ke ca va etre le pire noel de toute ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 civic_vivi a écrit:bonjour tt le monde bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super noel... encore faut il etre dans l'esprit pour le feter comme il faut et perso je pense ke ca va etre le pire noel de toute ma vie... c dommage ca ùais soit certaine qu on pense a toi aussi mzelle moi j passe presque noel au boulot et new annee a fond au boulot ( ca fait 10 ans que g plus feter la new annee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bonjour tt le monde bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super noel... encore faut il etre dans l'esprit pour le feter comme il faut et perso je pense ke ca va etre le pire noel de toute ma vie... c dommage ca ùais soit certaine qu on pense a toi aussi mzelle moi j passe presque noel au boulot et new annee a fond au boulot ( ca fait 10 ans que g plus feter la new annee ) bah c p'tete mieux de pas le feter du tt plutot que de se sentir obligé de le faire ou alors de le faire avec les mauvaises personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bonjour tt le monde bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super noel... encore faut il etre dans l'esprit pour le feter comme il faut et perso je pense ke ca va etre le pire noel de toute ma vie... c dommage ca ùais soit certaine qu on pense a toi aussi mzelle moi j passe presque noel au boulot et new annee a fond au boulot ( ca fait 10 ans que g plus feter la new annee ) bah c p'tete mieux de pas le feter du tt plutot que de se sentir obligé de le faire ou alors de le faire avec les mauvaises personnes bin si j avais eu conge j aurais essayer de faire un truc juste entre quelques amis mais pas de trop non plus un truc du style 5-6 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bonjour tt le monde bruno a écrit:ca va ca va hein... J-1 avant nowwwwwwel... lol.. super noel... encore faut il etre dans l'esprit pour le feter comme il faut et perso je pense ke ca va etre le pire noel de toute ma vie... c dommage ca ùais soit certaine qu on pense a toi aussi mzelle moi j passe presque noel au boulot et new annee a fond au boulot ( ca fait 10 ans que g plus feter la new annee ) bah c p'tete mieux de pas le feter du tt plutot que de se sentir obligé de le faire ou alors de le faire avec les mauvaises personnes bin si j avais eu conge j aurais essayer de faire un truc juste entre quelques amis mais pas de trop non plus un truc du style 5-6 personnes moi c noel en famille mais c'est pas avec eux que je voudrais le passer enfin soit j'ai pas le choix j'ai juste le droit de subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi c chaque annee noel avec mes parents et new anne c 1 fois chez des amis de mes parents et 1 fois c eux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'te laisse lappinou si j'reste j'vais plomber le moral de tt le monde et j'ai pas envie bonne journée a tt le monde gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 civic_vivi a écrit:j'te laisse lappinou si j'reste j'vais plomber le moral de tt le monde et j'ai pas envie bonne journée a tt le monde gros bizoux bonne journne aussi mzelle big bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci bonne journee tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 re bonjour...ca va moi.. la tete dans l fion mais ca va.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bruno a écrit:re bonjour... ca va moi.. la tete dans l fion mais ca va.. lol c po le mien dommage moi j reviens de chez vw et g rdv le 21 janvier pour reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non, c est pas le tien... j ai une trop grosse tete... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bruno a écrit:non, c est pas le tien... j ai une trop grosse tete... lol et moi g un gros ........ engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 petit kikou nocturne avant d'aller me coucher demain me lève to pour emballer les cadeau ... et comme chaque année aucun paquet caré ou rectangle :'( ça va être encore très artisitique mes embalages :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 olilie a écrit:petit kikou nocturne avant d'aller me coucher demain me lève to pour emballer les cadeau ... et comme chaque année aucun paquet caré ou rectangle :'( ça va être encore très artisitique mes embalages :s coucou a tous moi c tres simple j emballe dans les journaux ou les pubs qu on recoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous faites comme moi pasez noel sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:petit kikou nocturne avant d'aller me coucher demain me lève to pour emballer les cadeau ... et comme chaque année aucun paquet caré ou rectangle :'( ça va être encore très artisitique mes embalages :scoucou a tousmoi c tres simple j emballe dans les journaux ou les pubs qu on recoit La preuve a ete montrer pour Olilie . Joyeux noel a tout li monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:petit kikou nocturne avant d'aller me coucher demain me lève to pour emballer les cadeau ... et comme chaque année aucun paquet caré ou rectangle :'( ça va être encore très artisitique mes embalages :s coucou a tous moi c tres simple j emballe dans les journaux ou les pubs qu on recoit La preuve a ete montrer pour Olilie . Joyeux noel a tout li monde..... bin quoi c ecolnomique comme emballage et au moins t as de la lecture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:petit kikou nocturne avant d'aller me coucher demain me lève to pour emballer les cadeau ... et comme chaque année aucun paquet caré ou rectangle :'( ça va être encore très artisitique mes embalages :scoucou a tousmoi c tres simple j emballe dans les journaux ou les pubs qu on recoitLa preuve a ete montrer pour Olilie .Joyeux noel a tout li monde.....bin quoi c ecolnomique comme emballage et au moins t as de la lecture aussi Vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et les cadeaux mortel c la page necrologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LAPPIN a écrit:et les cadeaux mortel c la page necrologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et les cadeaux mortel c la page necrologie j dis ca et g recu une tete des " experts " pour faire une reconstution faciale comme dans le serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'espere que tout c beien passer enfin bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 enfin de retour je vais me couchée je suis crevée et je vais explosé d'avoir trop manger lol vive les fêtes et 5kilos dans les fesses :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bjr tout le monde cava bien bien dormi apres tout sa lol mtn courir un peux pour virer c kilo lolenfin je ferais sa plus tard comme tout le monde ou pas du tout comme certain mdr bon reveil a tous bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites