Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais j y ai pense mais mes boss sont tellement salop qu ils envoient le medecin control 2 h apres que g donne mon certifben tu reste chez toi ouais mais le medecin control c un chien et meme si t as une jambe dans le platre tu dois aller courrir un marathon m'wai ben merde quoi pff sa crain t dans la boite qui dechire tout la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin tant que tu travailles et que tu rapporte du fric y a po de bleme ici il a virer les 2 etudiants et un new ouvrier est partit mais ils n ont soi disant plus d argent pour un new ouvrier donc moi me retrouve seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wai mes bon bosser comme sa dans cette galere saurais pas meme pas1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 minimoys a écrit:wai mes bon bosser comme sa dans cette galere saurais pas meme pas1h si ca continue je pete un plombs devant le boss et hop un mois en deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:wai mes bon bosser comme sa dans cette galere saurais pas meme pas1hsi ca continue je pete un plombs devant le boss et hop un mois en deprime euhh t sympa toi 1moi tu voulais metre 1an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin comme ca j le fait deja chier pdt les fetes c deja po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bin comme ca j le fait deja chier pdt les fetes c deja po mal wai c cler mes plus que tu les fais chier plus fun que c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin comme ca j le fait deja chier pdt les fetes c deja po mal wai c cler mes plus que tu les fais chier plus fun que c lol ouais mais me faut sortie autorisee sinon j pete un plombs et le bleme c que si g po sortie autorisee et que je pars le boss passe devant chez moi plusieur fois par jour pour aler livrer des commandes pfffff donc s il voit po le caddy j me fait tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin comme ca j le fait deja chier pdt les fetes c deja po malwai c cler mes plus que tu les fais chier plus fun que c lolouais mais me faut sortie autorisee sinon j pete un plombs et le bleme c que si g po sortie autorisee et que je pars le boss passe devant chez moi plusieur fois par jour pour aler livrer des commandes pfffff donc s il voit po le caddy j me fait tuer en deprime tu as sortie autorisee tracasse je c ce que c justement tu dois bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c ce que g eu deja en juillet mais les boss serait capable de payer pour que le medecin me mette sortie interdites pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:c ce que g eu deja en juilletmais les boss serait capable de payer pour que le medecin me mette sortie interdites pour une connerie c un droguer ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 euh avant oui maintenant non il a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:euh avant oui maintenant non il a arreter ben a mon avis il plane tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oui c sur enfin et appart sa... que vas tu faire ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais pas du tout je cherche encore ptetre cine ou aller faire un tour en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:je sais pas du toutje cherche encore ptetre cine ou aller faire un tour en ville ah wai dommage que j'habite si loin de chez toi je serais ete avec toi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 toute facon j crois que j vais faire d une pierre 2 coups j vais aller en quad en ville comme ca j cherche po une place pdt 2h pour rester 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 LAPPIN a écrit:toute facon j crois que j vais faire d une pierre 2 coups j vais aller en quad en ville comme ca j cherche po une place pdt 2h pour rester 10 min lol wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 slt msieur quoi de 9 et la toto t as ete la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vine-k a écrit:saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt ssssaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuutttttttttt lol cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça va merci non j'ai pas su à cause de ma soeur mon chien est papa de 6 chiooooots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 te vla tonton alors lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lool ouep mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 felicitation lol super sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 soir.. peur de venir sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bruno a écrit:soir.. peur de venir sur msn? Du tout. Attend jme connecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne nuit tout le monde a demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour aussi a tout le monde vous aller bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yop tt le monde tin j suis a neuville en condroz qu est ce qu on se gele les noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:yop tt le monde tin j suis a neuville en condroz qu est ce qu on se gele les noix travaille toi coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:yop tt le monde tin j suis a neuville en condroz qu est ce qu on se gele les noix lol ben mes le chauffage lol tu fais quoi la bas allais bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il fait semblant de travailler come d habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:il fait semblant de travailler come d habitudes mwai moi j'aimerais bien faire comme lui hihi sinon cava toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bof marre du boulot et le boss qui ne fait rien pour changer samedi j dois partir plus tot et il ne prevoit personne pour travailler avec moi donc j sesn que j vais po finir tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bof marre du boulot et le boss qui ne fait rien pour changersamedi j dois partir plus tot et il ne prevoit personne pour travailler avec moi donc j sesn que j vais po finir tot arff wai cava aller enfin pas le choix je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh non vraiment pas le choix mais le jour ou je vais dire je me barre il va chier car il devras trouver quelqu un d autres mais si comme il dis personne ne se presente il va chier pour me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oh non vraiment pas le choix mais le jour ou je vais dire je me barre il va chier car il devras trouver quelqu un d autres mais si comme il dis personne ne se presente il va chier pour me remplacer ben sa c son prob... chacun sa merde a ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:oh non vraiment pas le choix mais le jour ou je vais dire je me barre il va chier car il devras trouver quelqu un d autres mais si comme il dis personne ne se presente il va chier pour me remplacer ben sa c son prob... chacun sa merde a ce moment la... oh oui et j vais po m en faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:il fait semblant de travailler come d habitudes non mais j bossais hein faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:il fait semblant de travailler come d habitudesnon mais j bossais hein faut pas croire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:il fait semblant de travailler come d habitudes non mais j bossais hein faut pas croire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a croire que tt le monde pense qu on fout rien a belgacom .... lol demander a tonton pour voir si il fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:a croire que tt le monde pense qu on fout rien a belgacom .... lol demander a tonton pour voir si il fait rien ah bah si y en a qui bosse c'est sur ... et les autre glande et critique comme partout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:il fait semblant de travailler come d habitudesnon mais j bossais hein faut pas croirePTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a croire que tt le monde pense qu on fout rien a belgacom .... lol demander a tonton pour voir si il fait rien euhh ben yas des exeption qui bosse alors mdr c bien c bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kikou petite femme de mes rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lilin a écrit:coucou tt le monde coucou cava bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites