Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jvous jure y en a y save pas ecrire dans la rubrique phrase a la con number one OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says: le but c'est que tu me déffence la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça y est c'est partis :'( jte retien toi 2 coups de putte en une nuit !!! t'a de la chance que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mouahahahaahhahhaa sa continueolilie qui explike a snoes que meme sans l icone y doit cliquer pour effacer son lessage pasque parfois sa marcheOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:pas grave clique dans le vide OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:ça fonctionne parfois snoes snif ....qu il est bo mon casque says:t serai pas en train e me prendre pour un con ? lolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:MDRRRRRRRRRRrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:non jte jure OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:moi ça m'arrive j'ai pas l'icon mais je clique et ça va ...OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:bon ok j'ai pas l'icon mais j'ai l'aircon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 clique dans le vide olilie trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr wai pas mal hihi cler qui en as snoe est bien classer aussi mdr mtn fau meme faire attention au pdeudo ici et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 en attendant je ne tj pas su supprimer mon message loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:en attendant je ne tj pas su supprimer mon message loll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eih dblok je crois que dimanche tu vas te faire tuer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr on se marre bien il me semble vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:eih dblok je crois que dimanche tu vas te faire tuer toi g meme pas peur au pire faudra qu on me DEFENCE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:eih dblok je crois que dimanche tu vas te faire tuer toi g meme pas peur au pire faudra qu on me DEFENCE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh moi j defends les faibles donc je sais pas si t es plus faible que olilie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:eih dblok je crois que dimanche tu vas te faire tuer toig meme pas peur au pire faudra qu on me DEFENCE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh moi j defends les faibles donc je sais pas si t es plus faible que olilie ou pas bah façon meme a vous 2 faudra encore un defenseur de faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c vrai que olilie a po bcp de force ni de cerveau enfin moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non tu crois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:en attendant je ne tj pas su supprimer mon message loll pcq t'a pas cliquer dans le vide MDR Dblok ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J AI HATE D Y ETRE MOUHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:en attendant je ne tj pas su supprimer mon message lollpcq t'a pas cliquer dans le vide MDR Dblok ça va chier et y clique a gauche et y clique a droite parfois y clique au milieu mais jamais rien n enleve rien??? arrete de faire ta olilie et clique plus dans le vide mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mouhahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 à croire que je déteint sur les gens qui m'entourent Citation :DAA-33 snoe dit : g plus de servi alors DAA-33 snoe dit : servo OliliE... dit : cerveau ... OliliE... dit : effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j te defence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et y a pas que lui kevin aussi s'y met ... il réinvente des mots Citation :DAA-31 vine-k - dis : torture cérébrale! DAA-31 vine-k - dis : torture conscientioneeeelllee (ça sdit?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 olilie a écrit:et y a pas que lui kevin aussi s'y met ... il réinvente des motsCitation :DAA-31 vine-k - : torture cérébrale! DAA-31 vine-k - : torture conscientioneeeelllee (ça sdit?) cherche po a comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 olilie a écrit:et y a pas que lui kevin aussi s'y met ... il réinvente des mots Citation :DAA-31 vine-k - dis : torture cérébrale! DAA-31 vine-k - dis : torture conscientioneeeelllee (ça sdit?) huhu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hé bah et c'est bien sur moi qu'on critique ... fallais pas me chercher Citation :DAA-33 snoe dit : c un rire jeune DAA-33 snoe dit : jaune DAA-33 snoe dit : merde DAA-33 snoe dit : putin v taper lentement pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Citation :ouè ouè ... rigole rigole (accent a la madame farfatie) [02:21:56] vine-k - kevin [en attente de la leon.. mercredi au plus tard !!] says: lool [02:22:05] snoes 2 ba aujourd hui ... on vois bien que c est noel .... says: [02:22:12] OliliE... says: sais plu si elel s'appèle comme ça [02:22:19] snoes 2 ba aujourd hui ... on vois bien que c est noel .... says: sarfatie non ? [02:22:32] OliliE... says: oui [02:22:33] snoes 2 ba aujourd hui ... on vois bien que c est noel .... says: INCULTES [02:22:34] OliliE... says: merde [02:22:39] snoes 2 ba aujourd hui ... on vois bien que c est noel .... says: RAMASSE [02:22:42] snoes 2 ba aujourd hui ... on vois bien que c est noel .... says: FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdrrrrrrrrr z etes des boulets les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites