Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 apres Dblok vs Solid (le coup des sms avec batte etc)vla Dblok via ancienne adresse hotmail vs olilieen me fesant passer pour un branleur qui nous a fais chier sur netlog et qui tourne sur les forum tuning pour denigrer/Never give out your password or credit card number in an instant message conversation.[/size]OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:salut OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:t'es qui?Samedi soirée @ pool says:bonsoirSamedi soirée @ pool says:un gars qu'un de tes amis a fait chier sur netloOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:evois ton profilOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:c'set bon trouverOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:je vios qui t'esSamedi soirée @ pool says:okaayOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tu branle toujours autant le mamoute ?Samedi soirée @ pool says:toujours avecdes cons pareilOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:ah bah écoute jte comprend vu ta gueule tu dois avoir l'abitude de branler [/size]Samedi soirée @ pool says:bah en général ce sont des pouffs dans ton style qui font la queue pour me sucer[/sizeSamedi soirée @ pool says:alors on fait se qu'on peuOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdr oui l'en faut plusieur 1 pour tenir la loupe 1 pour laver la crasse 1 pour ... non en faite elle s'arrètent la trop dégoutéesSamedi soirée @ pool says:si tu savais, t en redemanderais une bouchéeOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps saysouè pour nourire les cochon de ma tanteSamedi soirée @ pool says:enfaite t es aussi conne que le gros, mais je finirai bien par le trouver et m amuserai un peu sur sa gueuleOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdr si jsuis si conne pq t'a pris la peine de trouver mon adrs ?Samedi soirée @ pool says:ta tante a des cochons? c de famille alorsOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:oh attend j'ia un amis qui a envie de fair ta connaissanceSamedi soirée @ pool says:ton adresse est pas dure a trouversnoes snif ....qu il est bo mon casque has been added to the conversation.OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mais t'a pris la peine de la chercher bouffon OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:nuit de solitude t'avais besoin de parler ?Samedi soirée @ pool says:cool encore un golmon du tuning je supposesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:lolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:salu dechetSamedi soirée @ pool saysoui parler avec des raclure j aime sasnoes snif ....qu il est bo mon casque says:nous aussi Samedi soirée @ pool says:salut lecheur de chiotteOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:bah y a que des raclure qui accèpte de te parlerSamedi soirée @ pool says:entre raclure on se comprendsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:ce garcon serai t il frustre ?OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:on est les seul capable de se rabaissé a ton niveauSamedi soirée @ pool says:manque que le grosOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:le gros il t'encule bien profondOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:et il se serais fait un plaisir d'être laOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:si il avait pas une vie luiOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mais c'est pas ton cas tu peux pas comprendresnoes snif ....qu il est bo mon casque says:mon dieu que tu est grossier ta mama t a jaais appris la politesse ?Samedi soirée @ pool says:ah oui s occupe de sa pouffe et sa gogol de gosseOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:faudrais qu'il en ai uneOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:donne ton adrs si t'a des couillse connardOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:demain jsuis chez toiSamedi soirée @ pool says:pffff genresnoes snif ....qu il est bo mon casque says:vous lui avez fait koi pour qu il sois si frustre ? lolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:et on verra si tu l'ouvre encoreOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tu veux la mienne ?OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:t'a assez de couille pour te déplacer ?Samedi soirée @ pool says:gare du nord je connaisOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tu veux un rdv la ou tu pourra appelé tes pottes OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:bah va y donne rendez vousOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:]ai les couilles d'assumer tes paroleSamedi soirée @ pool says:mdr genresnoes snif ....qu il est bo mon casque says:vendreidj ai conge OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:facile derière un écransnoes snif ....qu il est bo mon casque says:si c possibleOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:ah mais mieux tu va au pool samediSamedi soirée @ pool saystjs facile meme en vraiOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mais c'est génial çaOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:je sens qu'on va passer un bon w-eSamedi soirée @ pool says:ouile pool c genial y vous laisserons pas entrer ils acceptent pas les dechetsOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdr t'imagine même pas comment je vais y entré mon grdOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:par la grande porteOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tu sais même pas a qui tu parleSamedi soirée @ pool says:mdr c soirée privéOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:t'imagine même pas comme tu ferrais mieux de la fermerSamedi soirée @ pool says:et t es loin d etre une starOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:et toi loin d'être millionaireOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mais tkt que je t'attendrais la samedi OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:viens pas seule sa serais dommage [size=9]Samedi soirée @ pool says:bah si tu veux Samedi soirée @ pool says:ramene le grosSamedi soirée @ pool says:sa sera plus funOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:il a autre chose a fair en plus t'es con tsais pas liresnoes snif ....qu il est bo mon casque says:mdr tu te fait casser par une fillesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:la genesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:va pleurer chez ta merSamedi soirée @ pool says:oui y se chie dedans en faitesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:cours viteOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:c'set dans ta gueule qui va chier tit branleurSamedi soirée @ pool says:ta gueule branleursnoes snif ....qu il est bo mon casque says:mdr comme elle te casseOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tu l'ouvre mais pas un seul moment t'as les couille de donner rdvsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:sont t petite tes couille laSamedi soirée @ pool says:oui elle casse kom les mec qui se casse en la voyantOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:c'est une meuf qui est obliger de venir te chercher OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:et t'ose encore l'ouvrireOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mouahah toi aussi tu va te casserOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mais tkt toi jte ratrapperaissnoes snif ....qu il est bo mon casque says:ta mere c est pas suicidee par hasard a ta naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bordel de mesage qui s efface pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 suite et finOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:elel l'a abandoné Samedi soirée @ pool says:oui elle a suivi la tienneOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:pour ça qu'il refoule tant de hainesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:si ca pouvais etre vrai ...OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdrsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:pas de fausse joiesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:vpsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:svpSamedi soirée @ pool says:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSamedi soirée @ pool says:marraine je t aimeSamedi soirée @ pool says:mouahahahhahahahahahahhahahasnoes snif ....qu il est bo mon casque says:m en doutait ..Samedi soirée @ pool says:et la c le gros ki casseSamedi soirée @ pool says:ptdrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:ose toucher encore une fois en parole a la tite et jte jure que je t'explose Samedi soirée @ pool says:mdrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:t'ai prévenu gentillement le ferrais pas 2 fois Samedi soirée @ pool says:mdrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:si t'a des couilles tu t'attaque a moisnoes snif ....qu il est bo mon casque says:dbloksnoes snif ....qu il est bo mon casque says:ca va ?Samedi soirée @ pool says:ouiiiiisnoes snif ....qu il est bo mon casque says:Samedi soirée @ pool says:sa va et toi snoesnoes snif ....qu il est bo mon casque says:oui hein snoes snif ....qu il est bo mon casque says:c t evidentSamedi soirée @ pool says:lolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:tu revenais trop svt snoes snif ....qu il est bo mon casque says:OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tainnnnnnnn Samedi soirée @ pool says:looooooooooolSamedi soirée @ pool says:marraine elle est en rage lolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:toi jte jure je vais t'exploserOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:ouiiiiiiiiiiSamedi soirée @ pool says:mdrSamedi soirée @ pool says:mouahahahahSamedi soirée @ pool says:viens on va au poolSamedi soirée @ pool says:lolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:je te jure j'étais à 2 doigt d'exploser !Samedi soirée @ pool says:lolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:ca me rappelais trop ce que solid t avais fait ....Samedi soirée @ pool says:pour sa que j arreteSamedi soirée @ pool says:mdrrrrrrr snoeOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:enculé Samedi soirée @ pool says:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:poete avec caOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:bahhhhhhhhhhhhh Samedi soirée @ pool says:mdrSamedi soirée @ pool says:elle en opeu plusOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:demande a snoe putain me bouffais les doigt !Samedi soirée @ pool says:loooooooolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:elle est en train de ronger les plainte de porteSamedi soirée @ pool says:loooooooooooooooooooooooooolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:tain t'es vraiment un chien !!!!!!!!!!!!!!!Samedi soirée @ pool says:je sais je sais mdrsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:comme elle demarre au quart de tour snoes snif ....qu il est bo mon casque says:lolSamedi soirée @ pool says:mais ta pas marcher t a sprinter mdrsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:les femmesSamedi soirée @ pool says:la tite c sacré pour elleSamedi soirée @ pool says:lolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:au début m'en foutais limite je m'amusais mais il a dis se qu'il fallais pas ainOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:jte jure j'allais appelé les gens poru me fair rentré au pool samedi !OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:j'aurais eu l'air conne !Samedi soirée @ pool says:loooolSamedi soirée @ pool says:mdrrrrrrrrrrrrrSamedi soirée @ pool says:ah lalalal mdrrrr te jureSamedi soirée @ pool says:mdrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:le pire c'est snoe qui avait un doute mais me disais rien Samedi soirée @ pool says:lolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:c au fur et a mesuresnoes snif ....qu il est bo mon casque says:avec le truc de solidsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:t a joue le role de dbokOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:moi réfléchissais même plu lolsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:a la perfectionSamedi soirée @ pool says:looooooooooolOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdrrrrrrrrrrrrrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:sans la batte et le short OliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:mdrsnoes snif ....qu il est bo mon casque says:c vrai que t a sprinter ....Samedi soirée @ pool says:bon copi" colle et hop sur daaSamedi soirée @ pool says:mdrOliliE : en attente d'un pseudo neutre et intéréssant.... va attendre longtemps says:enfoiré Samedi soirée @ pool says:mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si sa c'est pas un coup de putte je vous jure m'en fout les gens lirons pas c'est trop long MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et ceux qui liront passeront un chouette moment et toi un loooooooooooooooong de solitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j'ai tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie je te passe ma batte si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi g tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi tout lu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa vengeance va etre terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:sa vengeance va etre terrible lol ohh oui j'en doute pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j vais avoir les retombee aussi mdr j l ai pas prevenue a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:j vais avoir les retombee aussi mdr j l ai pas prevenue a temps moi je dit vau mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais ben suis pas presse pour ce genre de chose sais tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:ouais ben suis pas presse pour ce genre de chose sais tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr j'ai tout lu et ben quelle nuit mdr gare du nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:sa vengeance va etre terrible lol memme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi g tout lu snoes snif ....qu il est bo mon casque says: ca me rappelais trop ce que solid t avais fait .... Samedi soirée @ pool says: pour sa que j arrete j imagine bien olilie en short et tee shirt avec sa batte sortir de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lappin trop fort j imagine bien olilie en short et tee shirt avec sa batte sortir de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ptdr etonnant que tu pense comme ca lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:ptdr etonnant que tu pense comme ca lappin oui mais g mis " et sa batte " et pas " et sa bitte " sinon sa ferais bien peur enfin elle fait deja peur comme ca hein snoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca depend ce qu elle fesait en parlant sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:ca depend ce qu elle fesait en parlant sur msn lol non faisait trop froid va travailler toi et squatte po les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop lol je sens ke la saisons 2009 va etre riche en vengence et cou de pute faudra se tenir a carreaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:ca depend ce qu elle fesait en parlant sur msn lolnon faisait trop froid va travailler toi et squatte po les lignes je squate meme pas les ligne d abord j ai une connection gprs en permance sur mon portable de travail donc toute la journee je peut t emmerder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:ca depend ce qu elle fesait en parlant sur msn lol non faisait trop froid va travailler toi et squatte po les lignes je squate meme pas les ligne d abord j ai une connection gprs en permance sur mon portable de travail donc toute la journee je peut t emmerder lol ennuie manu tu lui manque bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:trop lol je sens ke la saisons 2009 va etre riche en vengence et cou de pute faudra se tenir a carreaux lol moi j ai tout lu oui ca va etre chaud boulette les vengeances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:Noursgolf3 a écrit:trop lol je sens ke la saisons 2009 va etre riche en vengence et cou de pute faudra se tenir a carreaux lolmoi j ai tout lu oui ca va etre chaud boulette les vengeances ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:CARTMAN a écrit:Noursgolf3 a écrit:trop lol je sens ke la saisons 2009 va etre riche en vengence et cou de pute faudra se tenir a carreaux lol moi j ai tout lu oui ca va etre chaud boulette les vengeances ca va chier pour une fois que c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 euh mefie toi encore de minoou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:euh mefie toi encore de minoou hein moi j ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:euh mefie toi encore de minoou heinmoi j ai rien fais t ramasse fifi regarde moi comme un ange hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha y a pas qu un blog lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha moi je me serais cacher a ta place hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha y a pas qu un blog lol lol comment ca et quoi d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha y a pas qu un blog lol lol comment ca et quoi d autre bcp meme tre bcp de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahaha y a pas qu un blog lol lol comment ca et quoi d autre bcp meme tre bcp de chose meme pas vrai je suis un ange MOI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:C est trop injuste et tout ca pour un blog mouhahahahahahahahahahahahahahahay a pas qu un blog lol lolcomment ca et quoi d autre bcp meme tre bcp de chosememe pas vrai je suis un ange MOI lol comme moi c sa pff je te crois pas alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et oui 2009 va etre tres sympathiqe mouahahahahahhahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle n'est pas sortie au coin de la rue avec une batte.... Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et en slip mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 S.Snake a écrit:Elle n'est pas sortie au coin de la rue avec une batte.... Mdr... S.Snake a écrit:Et en slip mdr! t aimerais hein mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 S.Snake a écrit:Elle n'est pas sortie au coin de la rue avec une batte.... Mdr... nan mais sur que si j aurais voulu faire le chien jl aurais fais venir qqpart aujourd hui mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Elle n'est pas sortie au coin de la rue avec une batte.... Mdr... nan mais sur que si j aurais voulu faire le chien jl aurais fais venir qqpart aujourd hui mdrrrrrrrrrrrrrrrr t aurais du on aurais bien rigoler tu lui dis rue sainte catherine comme ca on est sur qu elle va se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai tt lu aussi je verrais pas olilie en short mais en soutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a mon avis par ce froid elle mettra qnt meme un pull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Elle n'est pas sortie au coin de la rue avec une batte.... Mdr...nan mais sur que si j aurais voulu faire le chien jl aurais fais venir qqpart aujourd hui mdrrrrrrrrrrrrrrrrt aurais du on aurais bien rigoler tu lui dis rue sainte catherine comme ca on est sur qu elle va se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites