S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai seulement découvert ça hier sur la Playstation 3... Le playstation Home... C'est un menu sur la PS3.... J'ai téléchargé et installé pour voir ce que c'était... C'est très simple, c'est une communauté de joueur en ligne remis dans un monde virtuel... En fait on télécharge le prog, on crée son personnage, habits etc etc etc, on est dans un appartement... Puis on sort et on va se promener, la on peut aller dans des centres commerciaux, cinéma, jouer au bowling etc etc etc... On sait tchatter, parler etc etc avec tout les connectés... Moi pour le moment je m'amuse à jouer au Damme lol... C'est marrant... Quels sont vos pseudos? On pourrait peut être se retrouvé dans ce monde virtuel pour s'amuser entre nous... Je suis imbattable aux dames lol... Pour info mon pseudo est : Michaël_DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila les pseudos de chacun:Solid: Michaël_DAADID XTC: DID-WARHot: hotdaaMouyourt: MouyourtNours: en attende de pseudoandouch1: andouch1Drijvers: Gregkey1D'autre personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faut se connecter plusieurs fois... C'est la version beta pour ça... C'est quoi ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je viens de jouer jusque maintenant mdr! J'ai tué un Espagnol au Damme et puis j'ai joué avec plusieurs nationalité au Bowling... Ou j'ai fini premier coollllll Après tout ça un petit billard ou je me suis fais déchiré lol... Trop terrible ce truc! N'hésitez pas à laisser ici vos id de connection qu'on joue ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je regarderai a sa se soir et mon pseudo ben se sera surment noursgolf3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 S.Snake a écrit:faut se connecter plusieurs fois... C'est la version beta pour ça... C'est quoi ton pseudo... Ce sera Mouyourt. Nours... Je regarde a ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Le pseudo du PSHome est le pseudo avec lequel on s'est enregistré... Moi je pense que je deviens accro... Je n'arrête pas d'être dessus... C'est une vrai vie en fait... Mais à la télé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas su voir pour me connecter car on ma rappeler pour faire le matin peut etre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Putain c'est dommage la version beta... Fait une heure que j essaie de me connecter snif... Suis en manque de PSHome snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors de nouveau connecter sur PSHome? Ps: Solid, jt'y voit plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tjs personne de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bande de fou je parie qu'en 2010 il va créer son meeting en virtuel mouahahahacommunauté need for speed en ligne sur un même monde pour le DAA SHOW 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon pseudo --> hotdaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi c est DID-WAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mis a jour (au debut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah moi aussi je viens de decouvrir sa il y a 5 jours mdr je jouais au billard mon speudo gregkey1 je te confirme du speudo plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 connecté andouch1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites