PitTof 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le Fun show 2009 organisé le 28 juin au jardin public de St omer 62500.Pour participer au Show remplisez le formulaire d'inscription : Cliquez ici Votre candidature va étre étudié par les organisateurs et si vous étes sélectionnés vous recevrez un pass a présenter a l'entré du show. Le pass qui vous sera remis pour accéder au show:Formulaire d'inscription au Fun Show 2009 Partenaires du meeting Liste des selectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa va etre le meme evenement qui c'est passee a quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faut postuler avant kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitTof 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 speedcarclub a écrit:sa va etre le meme evenement qui c'est passee a quesnoy oui ca va étre le méme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitTof 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:faut postuler avant kan ??? il n'y a pas encore de date butoire de fixé mais ca sera vers fin mai début juin a peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 PitTof a écrit:Noursgolf3 a écrit:faut postuler avant kan ??? il n'y a pas encore de date butoire de fixé mais ca sera vers fin mai début juin a peu prés. Ben ca va alors des ke ma voiture est finie au mois de mars je postule on sais jamais Cette année l'intérieur sera finît alors vu en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitTof 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Une grande tombola va étre organisé, à gagner un "jeu de 4 jantes Kosei en 18"et bien d'autres lots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitTof 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila derniére ligne droite pour la selection alors n'hésitez pas à vous inscrire: www.clubfca.fr mon mail pittof@aol.com ou msn pittof@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites