Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vine-K DAA

Saillie Bull Terrier [Kira & Kouros]

Messages recommandés

Voila.. juste pour tenir au courant ceux qui s'y était intéressés!

aujourd'hui Kira, une femelle bull terrier de 4ans , blanche a donné naissance à 6 magnifiques chiots!

le père.. bien évidemment c'est Kouros Smile notre mâle de 9 ans..

il y aura donc 5 chiots à vendre..

les photos arrivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rectificatif..
il y en a eu 7 : 3 bringés, 3 blancs et 1 "beige/brun", malheureusement le 5ème : beige et le 7ème : blanc sont morts nés Sad

il reste donc 3 bringés et 2 blancs..
je saurrai quoi pour les sexes ce soir et j'irai les voir bientot! j'attends encore les photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
moi aussi mais de la saillie lmdrrrrrrrrrrrr
espece de zoophile mdrrrr

bienvenue au tit chiot dans ce monde j espere que ou il iront ils seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernières nouvelles :
hier soir il y avait 2 femelles bringées, 1 mâle bringé, 1 femelle blanche et 1 mâle blanc,

ce matin un chien avait disparu.. ils le cherchent toujours mais il se peut qu'elle l'aie mangé.. "sélection naturelle"

je vais les voir ce soir et je ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
voila les dernières nouvelles :
hier soir il y avait 2 femelles bringées, 1 mâle bringé, 1 femelle blanche et 1 mâle blanc,

ce matin un chien avait disparu.. ils le cherchent toujours mais il se peut qu'elle l'aie mangé.. "sélection naturelle"

je vais les voir ce soir et je ferai des photos Wink


euhh tu devrais dire au prorio de la chienne qui la nourice un peux
sinon tu auras plus de jeune a la fin... je dit sa mes bon...vite les photos quoi a++ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
ce matin un chien avait disparu.. ils le cherchent toujours mais il se peut qu'elle l'aie mangé.. "sélection naturelle"


la sélection naturelle peut fair qu'elle laisse mourire le chiot en l'empéchant de se nourire
ou qu'elle l'étoufe en se couchant dessu ou autre mais le manger c'est très louche ....
du moins moi j'ai jamais entendu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
ce matin un chien avait disparu.. ils le cherchent toujours mais il se peut qu'elle l'aie mangé.. "sélection naturelle"


la sélection naturelle peut fair qu'elle laisse mourire le chiot en l'empéchant de se nourire
ou qu'elle l'étoufe en se couchant dessu ou autre mais le manger c'est très louche ....
du moins moi j'ai jamais entendu ça


zzz ben oui je pensais aussi fais gaffe qu'il ta pas dit sa pour te rouler d'un chiot et qu'il le cache quand tu viens enfin sinon c une kanibale mes bon bizard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh .. à voir..
le vétérinaire a dit que c'était possible.. et la nourir il n'y a aucune crainte à avoir.. le mec m'a clairement dit au début que je l'ai rencontré que si sa femme lui demandait de choisir entre et elle sa chienne il hésiterait!

je n'ai pas su aller ce soir..Sad je viens seulement de rentrer d'avoir été voir une voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoys a écrit:
belle photos de famille lol goodluvu


heu oui belle photo mais quand on sais que la mère en a manger 3 ....

courage aux 2 ptits survivant j'y crois a fond avec toi kev Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
minimoys a écrit:
belle photos de famille lol goodluvu


heu oui belle photo mais quand on sais que la mère en a manger 3 ....

courage aux 2 ptits survivant j'y crois a fond avec toi kev Wink


merci merci.. je reste confiant.. ils sont "plus gros" que les autres elle a surement jugé les autres trop faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait que ça soit une mauvaise mère.. à voir.. on réessayera peut etre mais on cherche une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en suis pas sur.. je ne le connaissais pas avant ça..
mais bon.. j'ai dis qu'on doutait beaucoup et qu'on se demandait quoi, qu'après 720kms de déplacements et pas mal d'heures on aimerait ne pas en rester là et retenter il a dit "je vous dois bien ça"

je fais trop vite confiance.. maintenant je doute.. mais c'est possible lors de la première portée d'une chienne si ce n'est pas une bonne mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste perplexe surtout pour tous... kom a dis olilie t es sur que il les planquais pas???? sa vaut cher c du fric facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Shocked . C'est déconné quand même.

Moi je suis un peu de l'avis de Dblok, j'avais déjà voulu faire une saillie mais j'avais justement peur des proprio de la femelle, sans connaitre ils peuvent jouer un sale tour derière ton dos sans que tu le saches, mais bon je connais pas trop ce genre de chien c'est p'tete possible qu'il puisse les manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre quand meme....

en plus , je ne sais pas hein, mais meme si elle mange les petits...y doit rester des morceau quand meme, au moins des traces....

la vie est un concombre comme dirait un ami... lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre.. on doute mais bon on ne peut pas trop savoir...on va surveiller les sites ou ils pourraient poster des annonces pour vendre les chiots etc..on verra..

sinon pour info ils pensaient vendre un chiot 500-600€ et pour les vacciner,pucer.. ça coute 55€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
oui c'est bizarre.. on doute mais bon on ne peut pas trop savoir...on va surveiller les sites ou ils pourraient poster des annonces pour vendre les chiots etc..on verra..

sinon pour info ils pensaient vendre un chiot 500-600€ et pour les vacciner,pucer.. ça coute 55€


moi je reste sur ma premiere reponse tu c a mon avis il les planque je c pas pk serieux vas y une fois la semaine sans prevenir et tu vas voir tu verra bien tu c bien que moi et la confiance au gens mtn sa fais 2 ajd sais impossible alors ici tu le connais pas et comme tu dit il peux les vendre 500 a 600 euro excuse moi mes partager avec un inconue bcp de personne le ferais pas tu comprend enfin j'espere que c'est pas le cas sinon suis degouter mes pas simple a dire quoi mieu de les savoirs morts ou voler moi prefere morts serieux j'aime pas les voleurs apres toute c annee qu'on se connais deconne pas vas voir conseil d'ami good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'irai bien voir mais bon ça fait quand meme "le gars qui n'a pas du tout confiance" et passer à l'improviste chez eux.. je n'oserai pas j'aurai trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
oui j'irai bien voir mais bon ça fait quand meme "le gars qui n'a pas du tout confiance" et passer à l'improviste chez eux.. je n'oserai pas j'aurai trop peur


pas de prob je viens avec tu c bien sa j'adore lol good10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
la vie est un concombre comme dirait un ami... lol5



rohhh ça fesait longtemps qu'elle etait pas sortie celle la MDR
grande pencée pour le phylosophe qui l'a dite MDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
oui j'irai bien voir mais bon ça fait quand meme "le gars qui n'a pas du tout confiance" et passer à l'improviste chez eux.. je n'oserai pas j'aurai trop peur

putain moi je serai deja entrain de regarder par les fenetre tsais!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi cametonerais aussi qu'elle les ais tous mange par contre ce qui me frappe sur les photos cest les mamelle de la meres a peine plus grosses que la normale a t'elle eu du lait car il est possible qu'elle n'ais pas eu de monter de lait donc impossible pour les petits de se nourrire c'est le maitre qui aurais du le faire et c'est pas donnée et contraignant donc ils sont pt mort de sa ou lui les as liquider !!!!car sur les photos du moin jtassure elle na pas l'aire d'avoire de monter de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
deg pour toi cametonerais aussi qu'elle les ais tous mange par contre ce qui me frappe sur les photos cest les mamelle de la meres a peine plus grosses que la normale a t'elle eu du lait car il est possible qu'elle n'ais pas eu de monter de lait donc impossible pour les petits de se nourrire c'est le maitre qui aurais du le faire et c'est pas donnée et contraignant donc ils sont pt mort de sa ou lui les as liquider !!!!car sur les photos du moin jtassure elle na pas l'aire d'avoire de monter de lait


ils m'ont dit les avoir nourrit à la serringue.. donc je ne sais pas.. ils m'ont dit que le vétérinaire était passé 3 fois.. je me pose pas mal de questions quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
quentin a écrit:
deg pour toi cametonerais aussi qu'elle les ais tous mange par contre ce qui me frappe sur les photos cest les mamelle de la meres a peine plus grosses que la normale a t'elle eu du lait car il est possible qu'elle n'ais pas eu de monter de lait donc impossible pour les petits de se nourrire c'est le maitre qui aurais du le faire et c'est pas donnée et contraignant donc ils sont pt mort de sa ou lui les as liquider !!!!car sur les photos du moin jtassure elle na pas l'aire d'avoire de monter de lait


ils m'ont dit les avoir nourrit à la serringue.. donc je ne sais pas.. ils m'ont dit que le vétérinaire était passé 3 fois.. je me pose pas mal de questions quand meme!


wai je ferais pareil me poser les questions etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande simplement le numéro du vétérinaire en prétextant que ton chien est malade que t'a besoin d'un véto en urgence
une fois que t'a le num tu appèle et demande se qu'il en est réèlement Wink
si ils te donnent pas le numéro c'est qu'ils ont qlq chose de gros à se reprocher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa deviens de plus en plus louche, trouve qqun d autre pour des saillie man!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
sa deviens de plus en plus louche, trouve qqun d autre pour des saillie man!!!!!


normalement j'ai trouvéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...