Patch 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Type de produit : Jantes 18 ' ET 35 avec ou sans pneus Marque : BBS CH ===> ORIGNIAL---------------------------------------------- Etat : occasionEmballage d'origine : nonFacture : non---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: Les jantes on été refaite il y a 2 mois..toujours entretenue comme il faut.(pneus handcook 215/40)---------------------------------------------- Prix de vente : 900 euros + pneus : 1150 eurosNégociable : faut voir..Conditions : Frais de Port : Prix dans le commerce : CHEREDepartement : BELGIQUE => LIEGEContact : uniquement gsm : 0472 73 23 49(divers photo sur mon topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 UP UP UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 UP UP UP FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 UP ECHANGE POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Up ECHANGE POSSIBLE CONTRE les nouvelles jantes R32 Omanyts C:\Users\Path\Pictures\Omanyt_jpg1_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu vends pas les pneus a part? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non désolé pcq de 1 j'aurais p-e plus facile à les vendres avec pneus de 2 si je les vends pas en été je les remets sur la golf et sans pneus ça va etre dur... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 4 mars 2009 UPPPPP toutes les offres sont bonne à entendre...hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites