civic7001 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme dit dans le titre, il me reste 2 pneus en 16pouces qui sont entrain de prendre la poussière!!! ils sont en 195/45/16 de marque dunlopvoici une petite photo:et pour 30€ ils partent!!! sachant qu'un pneu nouveau est à 110€ c'est pour ainsi dit donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 euhh tu c dire +- la teille des rainure qui reste dessus??? merci... ps; pas des prob avec des esprits chez toi?? on en vois sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il reste au moins 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok merci t est de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 civic7011 a écrit:mons ok ok je dois voir pour savoir bouger jusque la mtn merci bien je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:civic7011 a écrit:monsok ok je dois voir pour savoir bouger jusque la mtn merci bien je te tiens au courant pas de prob, si tu veux mon adresse msn pour avoir plus facilement contact avec moi envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 civic7011 a écrit:minimoys a écrit:civic7011 a écrit:monsok ok je dois voir pour savoir bouger jusque la mtn merci bien je te tiens au courant pas de prob, si tu veux mon adresse msn pour avoir plus facilement contact avec moi envoie moi un mp ben oui cler bonne idee prend la miene g00fy_power@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites