leonfire11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je recherche les albums de tintin mais attention en tchit wallons j'ai vu un reportages sur la rtbf qu il existait alors les mais waloon si vous avez des infos ou allez les chercher dites moi quoi svp c'est pour un cado de noel pour un fan de bd merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=tintin+en+wallon je tais trouver ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui exellent c'est ca je peu commender ca comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 heu jen sais rien tu ne sais pas le faire viale lien donnee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je poserai quand meme la question au patron de nightsound car il tient un magasin de livres si tu veux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a namur y doit y en avoir chez mijade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 okok certain serais me donner les adresse et numero de tel que je puisse telefoner ou autre svp merci de votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites