eric181 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonsoir a tous voila je recherche les coordonnes de atmosphere cuir a juprelle et cuir auto a verviers voir meme si il ont un site merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila se que j'ai trouver Cuir Auto:Cuir Auto. Rue de Limbourg 78 4800 Verviers +32(0)87 35 14 05atmospherecuir:Roland MignoletChaussée de Tongres, 643B 4452 Wihogne (Juprelle)Belgiume-mail: atmospherecuir@swing.betel: +32 (0)4 278 32 50http://atmospherecuir.com/index.php?page=contact&iId=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci a toi c'est sympa il y aurai t'il sur ce forum des personnes qui ont deja ete faire un travail la bas ? c'est pour voir si il etait content ou deçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cuir auto travail super bien! mais niveau prix il demande environ 1000€ en simili et 1300€ en cuir.. le tout hors tva mais fait sans facture si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut éric mon intérieur viens de là. Travaille nukel, maitenant ne t'attends pas à des prix du style 500 euros ou 800, car lui préfère travaillé avec du cuir véritable. Perso il est très bonmarché car dans le domaine du cuir, si c'est bien cela que tu veux mettre ben c'est le meilleur marché. Sinon tu en as beaucoup qui te mette le prix de 1750 voir 2200 donc c'est selon ou tu vas et ce que tu fais. Si tu veux plus de renseignement MP ou sonne moi et je viens te montré le travaille. C'est nikel franchement, en plus disons que j'ai appris sur lui qu'il est le sellier casi officiel du garage autour de lui donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vine-k a écrit:cuir auto travail super bien!mais niveau prix il demande environ 1000€ en simili et 1300€ en cuir.. le tout hors tva mais fait sans facture si tu veux.. meme avis cler y boss bien mes le smili y fais plus je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:cuir auto travail super bien! mais niveau prix il demande environ 1000€ en simili et 1300€ en cuir.. le tout hors tva mais fait sans facture si tu veux.. meme avis cler y boss bien mes le smili y fais plus je crois... C'est pas qu'il ne fais plus mais il n'aime pas de travaillé avec la matière, si tu veux un intérieur en simili ou alcantara il te le fais sans problème. Mais cela ne coute pas moins chère, si peut être de 150 voir 200 euros mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jotog6 a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:cuir auto travail super bien!mais niveau prix il demande environ 1000€ en simili et 1300€ en cuir.. le tout hors tva mais fait sans facture si tu veux.. meme avis cler y boss bien mes le smili y fais plus je crois...C'est pas qu'il ne fais plus mais il n'aime pas de travaillé avec la matière, si tu veux un intérieur en simili ou alcantara il te le fais sans problème. Mais cela ne coute pas moins chère, si peut être de 150 voir 200 euros mais pas plus ben oui a mon avis c sa qu'on mas dit lol cler que pour le difference de prix enfin sinon ton interieur alz vraiment bien?? me rejouit de voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben quand tu veux mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jotog6 a écrit:Ben quand tu veux mon grand lol pareil pour toi lol c toi le plus prix entre toi et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci a vous deux pour les infos merci a toi jotog6 de m'avoir fait ce sms et de me montrer ton interieur et son travail avant que je me decide d'ici peu j'irai faire un devis jotog6 je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok pas de soucis man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jotog6 a écrit:ok pas de soucis man merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites