quentin06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila je voulais le partagez !! ce matin apres un an de taff en interim pour la meme boite j'ai signe mon contrat!!!!!!!! et donc je suis masta content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations Tu fais quoi comme job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitationfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 feloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sincere felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 felicitation a toi man, vla un avenir tout tracer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci a tous !!!!!!je suis agent maitre chien dans la secu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitation c'est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 quentin a écrit:merci a tous !!!!!!je suis agent maitre chien dans la secu !! Dans quel societe moi aussi suis agent de gardiennage mais pas maitre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:quentin a écrit:merci a tous !!!!!!je suis agent maitre chien dans la secu !!Dans quel societe moi aussi suis agent de gardiennage mais pas maitre chien russo security et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 russo c cool kom boite, j avais eu un entretien mais ct pas pour bxl donc j avais laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super felicitation beau cadeau de noel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai justement dans l'intention de me lancer dans une formation d'agent de gardiennage tiens...Vous savez m'en dire plus genre horaires, ce qu'il faut savoir, +- les salaires,...?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bien ca :)Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Félicitation ! C'est se qu'il faut à l'heure actuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ga$h a écrit:J'ai justement dans l'intention de me lancer dans une formation d'agent de gardiennage tiens...Vous savez m'en dire plus genre horaires, ce qu'il faut savoir, +- les salaires,...?Merci la formation est longue entre 4-6mois...du moins sa depend ou tu la passe... elle est cher aussi, moi j avaios cracher 100 000fb quand jl ai faite car j avais pas de patron qui la prenais en charge. une fois reussi sa doit etre accepter par le ministere...si t as un casier oublie!!!!!!!!!meme une connerie....ou alors ils sont devenu bon... les horaires c variables, matin aprem nuit, service couper voir 24/24.. a savoir: -tout d abord niveau familial faut pas avoir peur de sacrifier un peu sa vie privée. -si t as des notions en anglais et flamand c top, -tu dois passer ta formation de base de gardiennage, ou t as des cours sur la psycho, le droit,le language radio,la redaction de rapport - apres sa tu doit passer le controle des personnes - suivre des cours de self defense et perfectionner apres avec un sport de combat ( pour certaine agence seulement) - etc etc faut pas croire que tout le monde reussi, moi j ai taper 81/100 aux tests mais y en a qui sont fais des 30-40....et pourtant ct pas des blaireau... en gros voila, moi j attend la prochaine cession d exam d agent penitencier...vu qu au dernier on a louper un exercice de groupe et que si un foirais tous était recaler..hé oui faut s entraider qu il dise mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cobelguard c'est pas le top du tout c pour sa ke je cherche a partir chez russo il m'on recaller an disant ke j'avais aps le profil type de la societe et le type juste avant moi il a ete pris et il mesurai 1m20 et il etait epais comme un tiket de tram. Alors la gt bleuffer mais bon soit je regrette pas car pas des bon echos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 felicitation a toi pour ce bon job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dblok a écrit:russo c cool kom boite, j avais eu un entretien mais ct pas pour bxl donc j avais laisser tomber il y a quelques poste sur bxl mais surtout rue neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi non plus je ne uis pas plus epais qun tiket de bus lol et les echos cest tjr pareil celui qui ny est pas rentrer ou qui ses fait vire trouveras que c'est de la merde et celui qui y est lui il trouve que c'est le top c'est chacun son avis la dessus pour les formation tu doit faire ta loi tobakk (elle donne acces au metier) et ton cotrole de personne maintenant il me sembla que les 2 ne font plus que une c'est plus ou moin (500 euros la formation ) puis apres tu peut en faire d'autre moi j'ai fait stupefiant pour avoir un pus a mettresur mon cv jai fait la maitre chien et dans quelques mois port d'armes et pt bg ) en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c'est sa le controle de personne et la loi tobback sont regrouper. Et je conseil pour faire la formation d'aller la Faire chez G4S a asse car c'est genial les prof sont cool et pret a aider les eleves et en plus les examens sont moins bourrage de crans car c souvent des questionnaire a choix multiple. Dblok se n'est pas obligatoire de sacrifier la vie de famille pour bosser ds le gardiennage car moi ca fait 4 ans chez cobelguard et j'ai jamais eu a sacrifier ma vie de famille. et puis meme le jour a se devrait etre le cas je change de boite icic je change de boite car pas possibilite d'evoluer si on est pas neerlandophone ( je n'aie rien contre les flamand loin de la) et puis sa fait 2 ans ke je demande pour changer de poste pour autre chose ke les magasin et ke g la meme chanson donc voila pourquoi je change. Mais sinon c'est un boulot ke j'adore g arreter l'ecole pour faire sa depuis ke g 22 ans je suis ds la secu avant les 4 ans chez cobel j'ai travaille comme sorteur ds des soiree et g fait kelke soiree ds des petite boite en flandres mais bon ct avant de faire uen vie de famille. MAis bon le salaire est tres bon et faut dire kon se fatigue pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je les ais passe chez factmoiet franchement je n'ai pas trouver cela ausi dure que ce que je pensais c'et sure qu'il est possible de bien gagne ta vie par contre moi je peut te dire que quand je rentre je suis eclater de fatigue mais c'est vrai ausi que quand je bose en magassin je le suis beaucoup moin !en fait tout depend des poste que tu fait ! noursgolf tu aimerais te diriger vers quoi plus exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci à tous Avec port de flingue, mon esprit barje adorerait ( humour ^^ )Je vais voir ce que le forem m'en dira même si c'est plus cher quand même que je ne le pensais sinon...Pour les connaissances néerlandais/anglais je me débrouille plutot bien, casier judiciaire vierge, vie privée bah 'juste' madame ( pas de gosses je veux dire par là ). Par contre ce ne serait pas pour surveiller des magasins mais plutot des agences ou batiments importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique et félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben je prend nimporte kel direction tang ke c plus statique de les magazin Ici jattend pour rentrer chez g4s pour Le parlement europeen mais si g daute proposition ben je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'ai fait la formation de base à Liège, qd j'ai voulu faire celle pour le controle de personne j'ai appris qu'ils la faisaient plus sur liège, j'ai postulé ds qque grandes boites ( groupe4, cobelguard) mais pas de réponse positive. Je vais encore essayé ds qque temps, ca me plairait bien de bosser ds ce milieu mais ca n'a pas l'air évident d'y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cobelguard sur liege il engage pourtant mais c vrai ke sans le controle de personne c pas evidant surtout ke maintenant c obligatoire. Et les societe on peur de les faire passer au personne ki vienne d'engager pcq si apres la personne engager se barre ben ils sont couillonner car g voulu faire rentrer un gars qui avais pas sa loi tobbacket la se kil mon repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais le prob c'est que sur liège on sait plus passer la formation pour controle de personne sinon je l'aurai fait c'est ralant car j'ai la formation de base et je sais rien faire, j'avais recu un coup de tél de cobelguard j'ai eu un entretien via le tél puis j ai recu un courrier en disant qu'il y avait rien pour moi, je vais attendre un peu puis vais recommencer les courriers je finirai bien par y arriver j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites