D.ClicK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Annonce jante Type d'annonce : Vente Objet : Jantes alu origine : AUDI Etat : Neuve ! Marque : Descriptif et autres informations: Modèle : A8 STAR V12 8,5 / 18 ET45 5x112 Idéal pour Audi A4, A6 ... ou VW 5x100 avec spacer .... Dispo au store ... Comme neuve, juste un tout petit coup sur une à peine visible Livré avec cache d'origine Jante acheté neuve !!! + 215.35r18 Hankook S12 Evo ( 2000km ) ---------------------------------------------- Prix de vente : 1400 € Négociable : non Livraison/envoi : livraison possible, envoi possible, frais de port en supplément, frais de port offert, etc... Conditions : vente en main propre, virement ---------------------------------------------- Localisation : Liège ---------------------------------------------- Contact : MP ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tjrs pas présenté et nouveau sujet ... de vente ... c'est dommage si c'est pour balancer des ventes ainsi il existe ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 olilie a écrit:tjrs pas présenté et nouveau sujet ... de vente ... c'est dommage si c'est pour balancer des ventes ainsi il existe ebay ... que veux tu y a des gens ainsi.................perso je chipoterais meme pas, presentation ou bannissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous etes abruti ou koi vous connaissez pas d click c est le mec type chinois ou j sais pas qui faisais des dessins qui avait une polo jete a terre enfin DAA l connais dc y a pas d prob pour ca en esperant que ca soit bien lui koi ms c son nom dc logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Light a écrit:vous etes abruti ou koi vous connaissez pas d click c est le mec type chinois ou j sais pas qui faisais des dessins qui avait une polo jete a terre enfin DAA l connais dc y a pas d prob pour caen esperant que ca soit bien lui koi ms c son nom dc logiquement oui et koi??? pasque c mr dclick y doit pas se presenter??? au faite l abruti te renvoi la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 calmos les amigos ms je suis dblok ki ke ce soit presentation oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 giovanote a écrit:calmos les amigos ms je suis dblok ki ke ce soit presentation oblige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 giovanote a écrit:calmos les amigos ms je suis dblok ki ke ce soit presentation oblige moi suis tres calme, je renvoi les balles qu on me lance tout simplement...puis sa peu etre pierre paul abdel mouloud, un reglement c un reglement point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a mon avis il sait deja presenter car regarder: Inscrit le : 07 Aoû 2005mais bon je dis sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 billy a écrit:a mon avis il sait deja presenter car regarder: Inscrit le : 07 Aoû 2005mais bon je dis sa je dit rien suffit de rergarder c est post......et je confirme que c pas le cas sinon je l aurais pas dis ...toiut comme moyourt et olilie y ferais pas chier non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a oui j'avais pas penser désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 billy a écrit:a oui j'avais pas penser désolé ! Nous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 GARDE LES MOI MICH' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="Dblok"]billy a écrit:a mon avis il sait deja presenter car regarder: Inscrit le : 07 Aoû 2005mais bon je dis sa je dit riensuffit de rergarder c est post......et je confirme que c pas le cas sinon je l aurais pas dis ...toiut comme moyourt et olilie y ferais pas chier non plus...[/quo a la base le site s appelle DAA hein ca fait 10ans qu on s connait tous entre nous mtn que tu connaisse pas qq un ok ms que tu fasse cruchot a st tropez a tjr rappelle les gens a l ordre c marrant ms qd les gens sont àconnu depuis plus de 5 ans par le DAA voit pas l interet que voua avez a vous melez si mic(solid) ne dit rien c peut etre que c normal non?? enfin c grave mm moi en etant policier j comprend pas dc faut pas demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 allé c bien t as raison..on appele sa juste la politesse mais c est pas donner a tout le monde sur ce y c est presenter donc pas besoin de rtajouter des couches au couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Light a écrit:a la base le site s appelle DAA hein ca fait 10ans qu on s connait tous entre nous mtn que tu connaisse pas qq un ok ms que tu fasse cruchot a st tropez a tjr rappelle les gens a l ordre c marrant ms qd les gens sont àconnu depuis plus de 5 ans par le DAA voit pas l interet que voua avez a vous melez si mic(solid) ne dit rien c peut etre que c normal non?? enfin c grave mm moi en etant policier j comprend pas dc faut pas demande lol En étant policier tu dois le savoir "une règle est une règle" si il est permis à une personne de ne pas la respecter pq les autres devrais le fair ? Solide ne passe pas ces journée sur le forum il ne peut donc pas controler que tout les membre qui poste se soit présentés c'est peut-être tout simplement pour ça qu'il n'a pas fait la remarque et Mouyourt qui est du DAA à demander que la pérsonne se présente à plusieur reprises maintenant la personne consernée c'est présentée donc pourquoi continuer sur le sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui une regle est une regle ms c com si qq un m demanderai a moins de m presente alors que j ai vu l site ce faire l premier jour devant mes yeux j aurai la haine car c vrai que de l ancien DAA le bon vieux tp com on l appelle y aplus pers c de nouveau gens la preuve g depasse moyourt avec sa 323 ds l echangeur et g coupe la ligne blanche bravo le flic je sais lol ms l avais jms vu koi enfin ca m depasse tt ca de demande a des anciens de s presente ms si les gens accepte faite a votre aise car a par dblok que j connais depuis un bail qd vois les nom j ai l air perdu moi ici c parce que j cherche des jantes que j traine svt ici en ce moment bonne continuation a tous grace au forum j ai trouve mes jantes dc j ai pas perdu mon tp pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Light a écrit:la preuve g depasse moyourt avec sa 323 ds l echangeur et g coupe la ligne blanche bravo le flic je sais lol ptit HS:perso jle dirais pas moi....vive l image si les flics si mette...je cherche pas la tite bete mais y a 2 jours tes "collegue" mon mis une prune pasque g mis 2 roues sur une piste cyclable pasqu'un gars etait en double file donc infesable autrement, prochaine fois je ferai le gars super con aussi comme ils ont fait quoi que eu ct surment pas de la comedie en faite....mais bon je comprend c est la fin de l année faut ski faut ..puis y en a pas mal qui sont pas tres fut fut et qui te font chier 30minute avec une voiture tuningué comme ils disent...pendant que ta gamine ce les gele a l arriere de la bagnole!!!!enfin que voulez vous...fin HS et fin de discussions sur ce topic pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites