Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

ANNULER: Xctt funny day @ Gerpinnes

Messages recommandés

Beaucoup ont aimé les motorshow qu'XCTT a organiser...Mais j'ai decider l'an passé de ne plus les continuer suite a certaines choses qui m'ont énorment deplue et qui n'ont pas lieu d etre quand on organise pour une association caricative!!!! sans parler du reste....

Beaucoup ont aimé Bury, dont nous remettons la couche le 20 septembre 2009...

Je vous annonce qu'XCTT fera a priori un 2ieme evenement sur la saison 2009... qui sera en autre un avant gout de Bury...
Nous ferons certainements cela pour une association, car bcp le savent le but n est pas de nous en foutre en poche bien loin de nous cette idée la!!!!!!!!!!!!!

Nous n avons pas encore la date car nous fesons cela en collaborations avec le syndicat d initiatives de Gerpinnes. Et c'est ceux-ci qui nous donnerons une date.Ils sont en attente de l accord principal d un syndicat de commerçant.Nous en sauront plus en janvier mais preferons prevenir que devoir apres guerrir des tites gueguere de date Smile

evidement une fois la date donnée on regardera pour tomber qqpart dans le mois ou personne n as un evenement en vue.Mais on ne decidera pas forcement de la date.

Donc si sa viendrait a tomber en meme temps qu 'un autre club amis ou non, nous en seront bien desolé :s

sa fais 4ans que j attend de faire cet événement...pourvu qu'il se monte...

Plus d'info dans le courant de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis trop eclater a bury (surtout le bras lol) alors koikil y aie d'autre je suis present a tes 2 evenements ma poule

le tirage de corde cette annee prenez une de bateau et je veux plus faire sa avec minoou non plus lol pcq si la corde viens core a lacher il va me trainer jusqu'au bout du monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
me suis trop eclater a bury (surtout le bras lol) alors koikil y aie d'autre je suis present a tes 2 evenements ma poule

le tirage de corde cette annee prenez une de bateau et je veux plus faire sa avec minoou non plus lol pcq si la corde viens core a lacher il va me trainer jusqu'au bout du monde lol


MOUIAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHA
arrete rien que dis repenser vais faire pipi dans mon froc mouahahahhhhahahahha
"ben quoi temps qui avais de al resistance g tirer moi"

mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ke sa restera un moment fort de la saison 2008 malheuresement y a pas de tof ou de video ou heureusement tous compte fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà un grand merci a vous tous de nous soutenir et d'etre présent a nos évènements ca fait plaisir et nous va droit au coeur
tkt les filles gèrerons la corde parce que les mecs ils sont pas douée pour ca lol je déconne les gars
c clair moi aussi qd j'y repense ferai bien pipi ds ma culotte unique ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai postulé pour un autre boulot, et si ca se concretise, je serais plus present cette année, avec les modifs que aurait apporté a la polo pr 09 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reunion mardi.... la date arrive j espere aussi qui nous lacherons pas le 3...j ai pas envie de me faire encore des ennemis contre ma volonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaahhhhhhhhhhh ben kelke sois la date je serais present a ton meeting je serais la avec un bras tous frais enfin tjrs marquer mais tous neuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
aaaaaahhhhhhhhhhh ben kelke sois la date je serais present a ton meeting je serais la avec un bras tous frais enfin tjrs marquer mais tous neuf lol

et nous on a une corde de bateau looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
aaaaaahhhhhhhhhhh ben kelke sois la date je serais present a ton meeting je serais la avec un bras tous frais enfin tjrs marquer mais tous neuf lol

et nous on a une corde de bateau looooooooool


Mdr et une equipe medicale au cas ou:)

Dblok va t'il aussi recomencer un Twister? Smile

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Dblok a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
aaaaaahhhhhhhhhhh ben kelke sois la date je serais present a ton meeting je serais la avec un bras tous frais enfin tjrs marquer mais tous neuf lol

et nous on a une corde de bateau looooooooool


Mdr et une equipe medicale au cas ou:)

Dblok va t'il aussi recomencer un Twister? Smile

mdrmdr

en avril t etre pas...MAIS en septembre va y avoir des mise en echec et math quand je participerai 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTMAN a écrit:
moi contre toi ma poule au twister

fais gaffe...serai plus une patate en septembre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message personnel a qqun qui se reconnaitra...........je suis gentil, pas de nom et pas de nom de club...on va dire que je suis dans une bonne periode.


a quoi bon allez cassez les couilles du syndicat d inititiatives pour nous " chopper " notre evenement?
A RIEN good c'est peine perdue, on a le beaux fils de la secretaire et la fille du president dans le club.... et oui on appelle sa etre pistonner... helas dans la vie on a rien sans rien 6

Je peux etre hyper sympathique mais si vous continuez a me chier dans les bottes je risque de tourner ma veste...a vous de voir si pour votre meeting vous voulez la paix, tout comme nous pour monter le notre??????????????

a bon entendeur,
Dblok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poule ne t'enerve pas et tu ne peux pas faire d'effort donc t'emballe pas par contre si besoin moi je peux tjrs et je suis en manke d'exercice donc reste zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute ça sert a rien de se voiler la face moi j'ai pas peur de dire les choses non plus et comme je cherche pas la guerre... y a pas de soucis, juste qu'une explication de toi (mnt c'est fait) ou du président du Syndicat d'initiative serait la bienvenue.

Je t'explique, après notre souper l'an dernier au mois de février, c'est lui qui nous a demandé de faire le meeting avec lui.
Au mois d'août on m'a recontacté pour savoir si on était toujours OK.

On s'est vu au mois de novembre et on a conclu une date et le déroulement du programme etc... entre temps tu as mis ta pub (sans parler du syndicat d'initiative).

Donc avant ce weekend où tu as parlé d'un rendez-vous avec le SI, j'étais même pas au courant que tu le faisais avec lui.

Moi y a pas de soucis, tu veux le faire avec lui sans problème juste que les choses soient claire entre toi, lui et moi.

Et sache que je veux piquer le meeting à personne et encore moins te chier dans les bottes, c'est vraiment pas mon tripe hein... c'est dans ma commune et on me l'a proposé point barre.

Une discussion vaut mieux que se faire des films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Ma poule ne t'enerve pas et tu ne peux pas faire d'effort donc t'emballe pas par contre si besoin moi je peux tjrs et je suis en manke d'exercice donc reste zen


T'inquiètes y aura pas besoin d'exercice mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Ecoute ça sert a rien de se voiler la face moi j'ai pas peur de dire les choses non plus et comme je cherche pas la guerre... y a pas de soucis, juste qu'une explication de toi (mnt c'est fait) ou du président du Syndicat d'initiative serait la bienvenue.
j ai pas d explication a donner moi, on nous a demander, on nous a pousser dans le bon sens...bref c pas a moi a vous dire que ce ne sera pas avec vous mais nous...
Ils nous avaient demander de le faire avec vous, j ai dis NON c est nous ou eu...je melange pas les choses pour certains trucs.

Je t'explique, après notre souper l'an dernier au mois de février, c'est lui qui nous a demandé de faire le meeting avec lui.
Au mois d'août on m'a recontacté pour savoir si on était toujours OK.

On s'est vu au mois de novembre et on a conclu une date et le déroulement du programme etc... entre temps tu as mis ta pub (sans parler du syndicat d'initiative).
ah ben c pas ma faute si apres il passe par qqun d autre hein...comme t ai dis y en a 2 du club dont la famille y travaille donc voila.
Donc avant ce weekend où tu as parlé d'un rendez-vous avec le SI, j'étais même pas au courant que tu le faisais avec lui.

Moi y a pas de soucis, tu veux le faire avec lui sans problème juste que les choses soient claire entre toi, lui et moi.
bah moi les choses sont claire, c nous qui le fesons Wink et sans autres clubs sur le cotés.c toujours plus facile en cas de pépins ou d embrouilles en tout genres

Et sache que je veux piquer le meeting à personne et encore moins te chier dans les bottes, c'est vraiment pas mon tripe hein... c'est dans ma commune et on me l'a proposé point barre.

Une discussion vaut mieux que se faire des films.
comme tu dis...et je suis loin de m en faire apres le contact de ce jours Very Happy tu parle de discussion?alors pourquoi pas etre venu me parler et avoir sonné la bas?je fais peur?tu m aprecie pas?chépa....
moi jm en caille hein Wink je monte sa comme je peu en donnant le max...mais je laisserai personne mettre de baton dans les roues (je parle pas de vous en particulier, je parle d un général tres large).

bonne fin de journée.

dblok

ps: Nours, tracasse c pas necessaire tsais, on est pas dans des guerres de gang...du moins pas pour de petit meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et bien comme je vois l'année 2009 est bien partie...


je viens de me dire exactement la meme chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Dorothee_XTC a écrit:
Ecoute ça sert a rien de se voiler la face moi j'ai pas peur de dire les choses non plus et comme je cherche pas la guerre... y a pas de soucis, juste qu'une explication de toi (mnt c'est fait) ou du président du Syndicat d'initiative serait la bienvenue.
j ai pas d explication a donner moi, on nous a demander, on nous a pousser dans le bon sens...bref c pas a moi a vous dire que ce ne sera pas avec vous mais nous...
Ils nous avaient demander de le faire avec vous, j ai dis NON c est nous ou eu...je melange pas les choses pour certains trucs.
Pour moi ça c'est une explication et au moins c'est claire, ça aurait du l'être plus tôt à mon avis
Quand on l'a rencontré il m'a demandé si on le ferait en partenariat avec un autre club, j'ai dis non également après il me parle de club de tracteur etc... donc j'étais loin de penser qu'il avait déjà une idée d'un autre club de tuning


Je t'explique, après notre souper l'an dernier au mois de février, c'est lui qui nous a demandé de faire le meeting avec lui.
Au mois d'août on m'a recontacté pour savoir si on était toujours OK.

On s'est vu au mois de novembre et on a conclu une date et le déroulement du programme etc... entre temps tu as mis ta pub (sans parler du syndicat d'initiative).
ah ben c pas ma faute si apres il passe par qqun d autre hein...comme t ai dis y en a 2 du club dont la famille y travaille donc voila.
C'est kler je comprends qu'en ayant le fils de la secrétaire et le fils du président...Mais ce que je comprends pas c'est qu'on m'ai contacté... enfin

Donc avant ce weekend où tu as parlé d'un rendez-vous avec le SI, j'étais même pas au courant que tu le faisais avec lui.

Moi y a pas de soucis, tu veux le faire avec lui sans problème juste que les choses soient claire entre toi, lui et moi.
bah moi les choses sont claire, c nous qui le fesons Wink et sans autres clubs sur le cotés.c toujours plus facile en cas de pépins ou d embrouilles en tout genres
Comme je te l'ai dis, y a pas de soucis avec ça, et 100% d'accord pour le fait de pas le faire à plusieurs, déjà seul c'est bordel.

Et sache que je veux piquer le meeting à personne et encore moins te chier dans les bottes, c'est vraiment pas mon tripe hein... c'est dans ma commune et on me l'a proposé point barre.

Une discussion vaut mieux que se faire des films.
comme tu dis...et je suis loin de m en faire apres le contact de ce jours Very Happy tu parle de discussion?alors pourquoi pas etre venu me parler et avoir sonné la bas?je fais peur?tu m aprecie pas?chépa....
Je savais pas qu'il y avait un autre club sur le coup, vu que j'ai été en novembre, sonné en décembre et on m'a rien dit, biensur j'ai vu que tu faisais le meeting à Gerpinnes mais bon de la à être à deux sur le même endroit (surtout que j'ai jamais cherché, on m'a demandé)
moi jm en caille hein Wink je monte sa comme je peu en donnant le max...mais je laisserai personne mettre de baton dans les roues (je parle pas de vous en particulier, je parle d un général tres large).
Idem que toi, mnt c'est kler, j'aurais préféré quand même qu'on ne me mène pas en bâteau autant de temps et qu'on me prenne pas pour une conne au téléphone mais bon...

En tout cas, ne crois pas que j'étais au courant et que je voulais te le piquer, c'est vraiment pas mon genre et ça me ferait mal qu'on pense que je veuille "voler" un endroit pour un meeting.

bonne fin de journée.

dblok

ps: Nours, tracasse c pas necessaire tsais, on est pas dans des guerres de gang...du moins pas pour de petit meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
S.Snake a écrit:
Et bien comme je vois l'année 2009 est bien partie...


je viens de me dire exactement la meme chose mdr


Ah oui je viens de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit on peu revenir au mouton svp?
une date sera donnée sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens rarement sur les forums, pour une seule raison... parce que ca m'emmerde!

Il y a eu une explications que je trouve assez claire entre Dorothée et Dblok.

Mais avant de faire certaines allusions dans le genre: " je suis en manque d'exercices... ou ci ou là... ne venez pas foutre votre tronche là où un chien ne mettrait pas son cul.


Merci et peut-être à dans quelques mois pour un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
no comment mdr


bah Nours tu dis no comment! mais il a pas tout a fait tord! tu n'es mêler en rien au contexte du problème, pourquoi envenimer les choses??? pour se faire bien voir???

Encore une preuve qu'il faudrait tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler!!!

Surtout que le club Xtc n'est aucunement responsable mais voulait des nouvelles du syndicat d'initiative qui a retourné sa veste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g pas dit le contraire c pas pour me faire bien voir bien au contraire c juste pcq dblok est un pote c tous sa aurais ete pour vous sa aurais ete le meme ou alors n'importe kel personne ke j'apprecie un point c tous et sa na rien avoir contre le xtc car je ne savais pas qui ct quand g dit sa. et g mis no comment pcq g rien a dire et sa c regler entre eux voila c tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER un chouette meeting de prévu Very Happy
je serais présente dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash_xtc a écrit:
Je viens rarement sur les forums, pour une seule raison... parce que ca m'emmerde!

Il y a eu une explications que je trouve assez claire entre Dorothée et Dblok.

Mais avant de faire certaines allusions dans le genre: " je suis en manque d'exercices... ou ci ou là... ne venez pas foutre votre tronche là où un chien ne mettrait pas son cul.


Merci et peut-être à dans quelques mois pour un autre post.

et moi g demander de plus venir pourrir le sujet, alors tu fais comme ta dis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben g pas dit le contraire c pas pour me faire bien voir bien au contraire c juste pcq dblok est un pote c tous sa aurais ete pour vous sa aurais ete le meme ou alors n'importe kel personne ke j'apprecie un point c tous et sa na rien avoir contre le xtc car je ne savais pas qui ct quand g dit sa. et g mis no comment pcq g rien a dire et sa c regler entre eux voila c tous.

t as pas a te justifier man, restons dans le sujet merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
no comment mdr


bah Nours tu dis no comment! mais il a pas tout a fait tord! tu n'es mêler en rien au contexte du problème, pourquoi envenimer les choses??? pour se faire bien voir???

Encore une preuve qu'il faudrait tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler!!!

Surtout que le club Xtc n'est aucunement responsable mais voulait des nouvelles du syndicat d'initiative qui a retourné sa veste!


il a pas de raison de bien se faire voir etant donner que c est un bon pote.... quand a ce qui est du syndicat je rappelle qu on ma contacter, et non le contraire... et quand j ai ecris mon message je ne savais pas non plus qui avais telephoner au syndicat...j ai juste tourner les phrases pour decouvrir qui ct, du moins si ct qqun avec des couilles ou des sacs du syndic, mnt j ai vu et c est regler alors reston dans le sujet merci.

sur ce si le venin continue je demanderais a un modo de faire un tri dans les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben g pas dit le contraire c pas pour me faire bien voir bien au contraire c juste pcq dblok est un pote c tous sa aurais ete pour vous sa aurais ete le meme ou alors n'importe kel personne ke j'apprecie un point c tous et sa na rien avoir contre le xtc car je ne savais pas qui ct quand g dit sa. et g mis no comment pcq g rien a dire et sa c regler entre eux voila c tous.


j'avais compris man que tu l'aurait fait pour n'importe qui que tu apprécies! Wink

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas toujours bon de se meler d'histoire appartenant a d'autres c'est tout! j'ai compris ca avec le temps!

Et aussi que j'aime bien dire ce que je pense, mais ca on le sait déja MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on retente le coup ...


SUPER un chouette meeting de prévu Very Happy

on attend les dates avec impatience .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...