S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Ayant terminé le terrible jeu Mirror's Edge je le vends... Pour ma part, j'ai adoré ce jeu!!! Rien à reprocher... Vraiment un style unique et à part... J'en demande 40 Euros ou échange contre une nouveauté vu que celui ci est évidement une nouveauté aussi... Autant j'ai critiqué NFS autant ici j'adore... La preuve 17/20 sur jeuxvideo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais il parrais qu il est vite fini non ? c pour ca que j ai hesite a l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non quand même 9 niveaux et certains passage difficile lol donc faut souvent recommencer... J'ai été plus vite pour finir Call Of Duty que Mirror's Edge... De plus 7 niveaux complets seront téléchargeable sur le PSStore d'ici janvier. Maintenant je vais allé m'acheter Little Big Planet, à ce qui parait que c'est vraiment marrant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j te conseille dead space ( du moin si il est sur ps 3) il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites