golf diablo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et bien que du taf sur cette golf, magnifique tout vivement la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:merci gagli pour le conseil et oui keskon fait pas pour ses belle mais je pense k'apres sa sera tous car j'aimerais passer a autre chose mais je garde la golf je ne saurais m'en separerde rien m'fi, il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dblok a écrit:perso moi je montre rien loolje montrerai apres une ois faites, sa evitera que des tit malin aille chez un carrossier faire comme moi qui fais un max seul et sortir leur caisse avant...comme l an dernier avec la golf grrrrrr et ca arrive plus d'une fois , j'ai sortis linterieur de l'audi en fin decembreet quest ce que je vois au pts... une 306 cab dun francais du nord (qui est sur des forum ou je poste mes modif) qui fait un interieur en autruche beige et chocolat avec des losange dans le chocolat, comme de par asar... les gens sont con ! heureusement que le siens est tout mal fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne idée et hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites