Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Debut des modif

Messages recommandés

Voila le rdv pour la carrosserie est avance le debut des modif de la golf commence le 12 janvier.

Modif a effectuer en carrosserie

- le parechoc avant le modifier
- faire un rallongement au capot et aussi supprimer les gigleur
- reparation de la casquette sur l'hayon

maintenant

et voici le virtuel fait par golfdiablo (merci mon ti greg)

Projet dans le coffre mais sa je garde secret lol (a realiser avant la suite)

Normalement je devais changer de jante et monter en 18" chrome ( selle mise en vente sur le forum par car system encore mille excuse a toi d'avoir du annuler)
mais une grosse tuile d'electrabel (1100€de facture de fin d'annee) j'ai du y renoncer a mon grand regret mais bon mes jante n'on meme pas core un an donc c pas core trop grave.

Modif sellerie pour le 1er mars

ben je refais tout du sol au plafond vendredi rdv pour voir les teinte et faire un projet

Et comme sa titine sera toute fraiche pour anderlecht et finie

perso moi je montre rien lool
je montrerai apres une ois faites, sa evitera que des tit malin aille chez un carrossier faire comme moi qui fais un max seul et sortir leur caisse avant...comme l an dernier avec la golf grrrrrr

Tu laisses la même couleur? Je croyais que tu changeais aussi moi...

Me réjouis de voir... Devrait être cool..

oui je laisse la meme couleur pas les sous pour faire une couleur complete et prefere terminer tous mon interieur avant l'exterieur meme si je fais des modif exterieur deja

pour le copiage ben c se kil risque d'arriver mais bon tant pis si il copie c'est qu'ils n'ont aucune personnalite et puis je pense qu'il peuvent copier c'est que ma voiture plait lol

je trouve que la decoupe dans le capot tu devrais pas la faire ovale mes du style du pare choc sa donnerais mieux sinon alz c pas mal comme sa good

Noursgolf3 a écrit:
la decoupe ds le capot elle est deja mais c vrai ke sa serai pas bete

ben oui je trouve sa fais un peu banal rajouter quoi tu comprend la si ta +- la meme decoupe pour moi sa ferais plus classe quoi enfin c mon avis et c qu'un detaille aussi goodgood10

exellent ton projet
me rejouis de voir sa fini sa va bien le faire
bonne continuation

angel-crx a écrit:
coolzzz impatiente de voir tout ça beau projet mon Nours!!!

merci ma petit yo mais bon merci a toi et chris pour l'aide pour le projet secret lol

merci raph ben on verra le resultat en vrai en esperant que sa redonne bien mais je pense que oui

[quote="Noursgolf3"]

angel-crx a écrit:
coolzzz impatiente de voir tout ça beau projet mon Nours!!!

merci ma petit yo mais bon merci a toi et chris pour l'aide pour le projet secret lol

merci raph ben on verra le résultat en vrai en esperant que sa redonne bien mais je pense que oui
coucou mon pet nours ne d'évoil pas de trop beaucoup de copie se fond pendent la morte saison cool l avent a bientot goodgoodgoodgoodgood

oui je sais mon petit miche mais de toute maniere ma voitures est connue donc les copie ben seront demasquer lol et puis tant pis si on copie c'est ke sa plait

merci quand meme mon petit miche et puis je pense ke la plus part des gens ici sur le forum on leur projet et ne se copie pas entre eux et je crois ke sur les golf il y a assez de possibilite que pour ne pas avoir 2 golf identique ou alors c'est vrai un manke d'imagination.

oh ben des manques d imagination tu en as pour toutes les marques hein mais bon...

bonne merde pour les modifs de cette hiver... good

S.Snake a écrit:
Tu laisses la même couleur? Je croyais que tu changeais aussi moi...

Me réjouis de voir... Devrait être cool..

Moi a ta place la decoupe dans le capot je la lisse ^ ^

Enfin ce n'est que mon avis hein ^ ^

jo-riders a écrit:
moi perso je deplacerais les gigleur j'ai rouler 1 annee sans je peut te dire que ses utile lol

pfff.. petit zizi va... faut assumer de rouler sans gicleur... ^^

bruno a écrit:
jo-riders a écrit:
moi perso je deplacerais les gigleur j'ai rouler 1 annee sans je peut te dire que ses utile lol

pfff.. petit zizi va... faut assumer de rouler sans gicleur... ^^

j'ai assumer une vento sans gigleur,sans cligno,sans antibrouillard et un monobras fait maison mdr

Pour les gigleur c rien vu kel ne roule pas tous els jours donc les vitre sotn aps vite sale.

Pour le lissage du capot c vrai on y a penser c meme plus bo mais bon faut l'aisser un peu d'air au moteur voici se ke sa donne boucher

Noursgolf3 a écrit:
Pour les gigleur c rien vu kel ne roule pas tous els jours donc les vitre sotn aps vite sale.

Pour le lissage du capot c vrai on y a penser c meme plus bo mais bon faut l'aisser un peu d'air au moteur voici se ke sa donne boucher

Bouché c'est mortel quand meme hein ^^
Ca fait agressive a mort Very Happy

Voila petite news de l'avancement des modif pour cette saison

- face avant est terminee (resultat terrible encore mieux ke le projet)les tof sont pas pour tous de suite je garde la surprise

- sellerie en court projet de depart modifier plus soft mais sa va etre terrible tous sera en cuir du sol au plafond

- l'install sera pas faite tous de suiste car dois changer le matos car 2 38 c'est un peu volumineux pour le projet donc a voir avec les finance et aussi le temps

Merci Mon petit all

merci eric sa me demange de mettre Des tof mais bon faut laisser du suspens LOL

Merci dblok ben j'espere reussir a remonter le kit eclater pour anderlecht mais je pense que ca va être dur enfin me reste sera fais c les principale

Et Jona merci pour ton avis sa fais plaisir

Merci ludo on verra si elle plaira mais les personnes qui l'on vue dise que sa change et que ses bo, mais avant tous moi j'adore et c'est le +important[b]

aller nounours!!! courage , soit patient, je pense que ca va etre une tuerie!!!

merci meteor, cartman et cedric c2

voici l'etant dans lakel elle est pour le moment, enfin non c encore pire car y a meme plus le siege conducteur

Et une aussi de profil mais sans la face avant :p regarder moi sa comme c haut pfffffff degouter j'aime pas la voir comme sa elle doit souffrir lol

eh eh.. la premiere photo me fait repenser a ma focus l année passée... c est a ce moment la que tu te demandes si ca ira pour le remonter.. XD

bonne continuation.. Wink

pour tes gigleurs d'essuie glace, rien ne t'empeche de prendre ceux de golf 4( qui se fixent sous le capot), soit tu monte des bras d'essuie glace de peugeot 405 je crois( il a un systeme de gigleur d'essuie glace integré) ou bien tu les mets dans la baie de pare brise Wink

qu'est ce qu'ont ne ferai pas pour l'amour de sa belle titine hein nours

bonne continuation elle va cartoner apres son relocking

merci gagli pour le conseil

et oui keskon fait pas pour ses belle mais je pense k'apres sa sera tous car j'aimerais passer a autre chose mais je garde la golf je ne saurais m'en separer

• Créer...