Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

verin électrique

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila je suis a la recherche de verin électrique pour ma tite pigot good mes je vais en trouver ?

Je suis tomber amoureux car sur les nouvelles tigra y en a et ca donne trop puis je pense que ca sera unique pour une 2-5 ^^

Si quelqu'un a des info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Smile

Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
merci beaucoup Smile

Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi a38


c assez simple ils ont un service technique telephone leur ils pourront seurment mieux t'aidé que nous vue que c leur produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
yoplayt a écrit:
merci beaucoup Smile

Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi a38


c assez simple ils ont un service technique telephone leur ils pourront seurment mieux t'aidé que nous vue que c leur produits


ya aussi pour installer au portiere lol avec comande a distance et tout...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben on dirais g vu aussi


oui mes j'ai pas vus de prix bon c'est vrai j'ai regarde vite fais mes pas vus sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de prix ya tellement de model different voltage different

donc j'ai sonnée

demandé un prix a titre indicatif
un verin avec une course de 15cm (y a toute les longueur jusque 75 cm ) juste pour avoir une idée de prix
en 12 volt avec 400n (la force de poussé) 186 €uros
les frais de ports il demande 20€uros
si vous en mettais en parallele il vend un adaptateur pour les synchronisé c 117€uros (ca evite les casse )

voila suffi de demandé ils ont un tres grand choix j'ignore si il vende au particulié il vous demande l application du produit (a quoi va t il servire) le poidgt uniquement en poussé ou en traction ou les deux

j'espere que cela vous aidera un peux 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ta de la chance qu'on ta répondu j'ai essayer plusieur fois et envoyer des émail jamais eux de réponse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci delicar keskon ferais sans toi

Vais regarder a sa et vais voir card man meme pas donner mais sadoit être de bon verrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
merci Smile ta de la chance qu'on ta répondu j'ai essayer plusieur fois et envoyer des émail jamais eux de réponse Sad



j'ai sonné mon repondue de suite et j avais envoyer un mail et egalement eu une reponse 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...