yoplayt111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut a tous.Voila je suis a la recherche de verin électrique pour ma tite pigot mes je vais en trouver ?Je suis tomber amoureux car sur les nouvelles tigra y en a et ca donne trop puis je pense que ca sera unique pour une 2-5 ^^Si quelqu'un a des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 suffi de demander http://www.techline.fr.linak.be/Produits/?id2=864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 beaucoup Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yoplayt a écrit: beaucoup Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi c assez simple ils ont un service technique telephone leur ils pourront seurment mieux t'aidé que nous vue que c leur produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa m'interesse vachement aussi sa tu as deja acheter des verrin la bas ??? une idee de prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 team delicar a écrit:yoplayt a écrit: beaucoup Mais quelqun aurait une idée du quelle je doit prendre ? faut pas qu'il m'arrache mon coffre aussi c assez simple ils ont un service technique telephone leur ils pourront seurment mieux t'aidé que nous vue que c leur produits ya aussi pour installer au portiere lol avec comande a distance et tout...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben on dirais g vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:ben on dirais g vu aussi oui mes j'ai pas vus de prix bon c'est vrai j'ai regarde vite fais mes pas vus sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 g chercher et g pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ca dois etre donner a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non pas de prix ya tellement de model different voltage different donc j'ai sonnée demandé un prix a titre indicatif un verin avec une course de 15cm (y a toute les longueur jusque 75 cm ) juste pour avoir une idée de prix en 12 volt avec 400n (la force de poussé) 186 €uros les frais de ports il demande 20€uros si vous en mettais en parallele il vend un adaptateur pour les synchronisé c 117€uros (ca evite les casse )voila suffi de demandé ils ont un tres grand choix j'ignore si il vende au particulié il vous demande l application du produit (a quoi va t il servire) le poidgt uniquement en poussé ou en traction ou les deux j'espere que cela vous aidera un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci ta de la chance qu'on ta répondu j'ai essayer plusieur fois et envoyer des émail jamais eux de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci delicar keskon ferais sans toi Vais regarder a sa et vais voir card man meme pas donner mais sadoit être de bon verrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yoplayt a écrit:merci ta de la chance qu'on ta répondu j'ai essayer plusieur fois et envoyer des émail jamais eux de réponse j'ai sonné mon repondue de suite et j avais envoyer un mail et egalement eu une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites