Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

ma nouvelle aquisition PHOTOS EN LIGNE !!

Messages recommandés

merci a tous, je repond a vos avis, pour ce qui est de la mettre plus au sol, c'est impossible, (se sont des filleté) mais les jantes ressortent trop des ailes et plus bas ca touche !!! sniff, pour le lissage, oui, certainement la saison prochaine, (j'ai pas eu le temp) pour les phares a fond noir, ca n'existe pas!! sinon ils serait deja dessus ! mais g reperer des phares de new caddy ils sont a fond noir d'origine, je vais essayer de les trouver, et pour le kit, ben je trouve qu'il fait assez clean pour du polyester! elle fait plus massive!
merci a tous, prochainement interrieur cuir bordeau!

magnifique prépa pour ma part à par les entrées d'air ou je rejoins les autres ca aurait été plus propre lissé mais bon le global du projet est splendide

karlitooo a écrit:
C est bien fait mais moi j aurai plus taper au sol le touran et ptet pas mis de jupe ni de pare choc avant..

Enfin chacun son trip...

tout a fait d accord avec toi ,mais l avant est pas mal quand meme

clobreak a écrit:
pour les phares a fond noir, ca n'existe pas

normalement si c les meme que le caddy ce que je pense ca existe car g failli acheter des phares sur ebay y a 1an et demi pour 80euros

oui, comme g dit plus haut, j'ai vu une caddy passer avec les phares a fond noir, j vais essayer de me les procurer!

perso moi je la voie tous les jours et de tous ces projets deja realisés je la trouve terrible je pense quelle va faire une terrible saison
connaissant le projet final elle va faire mal lol

felicitations clo good

LAPPIN a écrit:
clobreak a écrit:
pour les phares a fond noir, ca n'existe pas

normalement si c les meme que le caddy ce que je pense ca existe car g failli acheter des phares sur ebay y a 1an et demi pour 80euros

de toute facon tu sais les faires toi meme avec un peu de patience 6

tres belle comme tout t'es projet en plus une vw de ce modéle c'est rare en meeting

Le Gwooo a écrit:
pas de toit noir?
sinon mangifique:)

ben non, g juste mis les barres de toit en noir pour trancher sue le blanc, ca change un peux!
merci pour vos com, ca fait plaisir Smile

qu'est ce que je l'aime cette caisse !!!!
tu es occuper de réaliser mon rêve dans le tuning qui était de me faire un touran!!
elle est très belle ta réa clo comme d'hab. mais c'est sur que j'aurais pas mis de bas de caisse!lol

tres joli ton touran
moi je ne doutais pas du resultat avec ton savoir faire

ca va bien donner aussi mais j'ai une petite preference pour celle que j'ai vu quand je suis venu montrer ma voiture si tu mettais celle que j'ai vu en mettant le fond qui est en noir en blanc ca pourrai le faire aussi ;-)

c'est un vt les jantes, je vais seulement les peindre, et pour les bas de caisse comme preciser au dessus, j'ai pas eu d'autre choix! et si j'en mettais pas ca faisait trop haut sur les flanc! merci a vous

clobreak a écrit:
petit changement de jantes ou presque! les memes, mais en 20 pouces,je vais les peindre couleur caisse

luvuluvuluvu6

• Créer...