clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila, apres avoir eu et essayer quelques voitures que je n'ai pas garder longtemp car je n'accrochai pas, je suis enfin tomber sur une qui me plait tres bien, il s'agit d'une vw touran phase 1 tdi, je trouve cette caisse super agrable a conduire et surtout tres belle étant tunée! son avenir est deja tout tracé LOL j'ai mon projet deja tout fait, ainsi que toute les pieces pour le realiser (merci essen!) commencement tres bientot, et estimation de la durée pour le faire d'environ 3 semaines, donc photos insessament sous peux!! ....il me restera les jantes a acheter, mais étant donné que c'est l'hiver, je vais faire le reste avant.donc voila, je passait par ici pour montrer ma nouvelle caisse comme beaucoup d'entre vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très belle base !! Et comme tu dis son avenir est déjà tout tracé Ça risque de faire mal !! En tout cas hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 PS: retour au source cher VW lol, je n'en n'ai plus eu depuis ma golf3 break! qui s'en souvient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 FlEmArRe a écrit:Très belle base !!Et comme tu dis son avenir est déjà tout tracéÇa risque de faire mal !!En tout cas hâte de voir le résultatmerci, j'ai hate de la commencée aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On se rappelle tous de la golf 3... Mais ta nouvelle acquisition me réjouis de voir ce que tu vas en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 reste simple sur se projet pas besoin de plein de truc pour qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore se modele presser de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 wai alz pas mal tu pourras faire un style hulk comme tokio drift g tjr bien kiffer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Encore un gros projet en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Raphgolf a écrit:reste simple sur se projet pas besoin de plein de truc pour qui tue oui c'est sur, mais si tu te refere a la golf, c'etait mes debuts, et j'adorais le style flach, je l'aime toujours, mais plus sur mes voitures lolmerci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Y a plus qu'à Vivement le début des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tiens encore un touran lol en meeting c vrai que ca va etre bo comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle acquisition et vite qu on vois son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh beh tiens! Une VW lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vivement le projet fini qu'on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres belle aquisition belle base pour un super projet hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 eric a écrit:tres belle aquisition belle base pour un super projet hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa va encore faire mal mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 qui aurait oublié une telle voiture.... tres belle nouvelle base vivement l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 enfin tu retrouve le chemin de la lumiére ,n'oublie pas VW un jour .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je l'attendait celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Une futur petite merveille sur nos meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cool la new tuture clo me rejouis de voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci, j'ai deja commencer les gros oeuvres lol et elle commence a ressembler a une poubelle pour l'instant !!! lol mais bon, il faut souffrir pour etre beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un peux de news du touran, les modifs sont terminée, il est en primaire! plus qu'a poncer tout ca et j'ai reserver la cabine pour le 5 janvier! j'ai fouiller le net a la recherche d'une belle couleur et de son code, c'est noté!elle sera donc prete pour le debut de saison (sauf l'interrieur bien sur) qui attendra un peux! donc voila, wait and see!!!a plus danl'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE6210 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça peut être bien sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi ze l ai vu na na na et ma langue es tombée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vivement des photos ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila quelques news pour le touran, il est fini et pret pour la couleur, en attendant sa peinture, voici quelques photos pour vous montrer a quoi il ressemble pour l'instant, apres la peinture, je le porte pour placer les filleté et les jantes!vos avis sont les bienvenus! (pour les bas de caisses certain d'entre vous me diron qu'ils ne font pas tres clean, mais g pas eu le choix!)LISSAGE DU LOGO ARRIEREMOULAGE DE LA RAJOUTTE ARRIERE ET RALLONGEMENT DE LA MALLE ARRIERE SUR LES FEUXRALONGEMENT CAPOT ET AILES SUR LES PHARESPOSE DU KIT COMPLET EN PRIMAIREPOSE DES BAS DE CAISSEL ARRIERE TERMINER AU PRIMAIRELA SUITE BIENTOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est tout mimi pour un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alalala encore du beau boulot, tres jolis projet et pour la rea je te fais confiance j ai deja bavé assez sur les autres A mon avis 2009 est l'année VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Spider a écrit:A mon avis 2009 est l'année VW...ca changera des autres années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et bien encore une réalisation monstrueuse mais qui reste bien sobre Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Spider a écrit:tu vas dire le contraire peut etre? j aurai peut etre plus simplement dit que cette année, ca va etre l année de la touran... ca en fait deja 2 que je connais qui vont sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit:Spider a écrit:A mon avis 2009 est l'année VW...ca changera des autres années... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l année vw.....c logique y a rien de plus simple a tuner...... sauf qu ici sa sort de l ordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je sais a quoi sa ressemble naaaaa na na naaaaaaaaaaaa heinnnnnnn un clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas mal, mais pas fan des bas de caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mikedesign a écrit:Pas mal, mais pas fan des bas de caisses! merci a tous, oui je sais les bas de caisse choque un peux mais il n'y avais que ca !! et encore ce sont des universel et j'ai modifier les bords pour ne pas devoir mettre le sabot avec la 2 emme prise d'air! les xenons sont monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voila, apres 1 mois de prepa, elle est enfin finie (exterieurement) j'attend juste ma calandre sans logo qui est commandée, un petit tour de l'auto vite fait, peinture blanc nacré alfa, vernissage des montant de porte et des barre de toit, jantes audi a8 polie en 225/35/19!places au photos, places au avis!! lol (je sais, elle est sale!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 perso j aime bien mais j aurais plutot fait une couleur sombre et comme tu as dis plus haut dommage pour les jupes moi j aurais lisser le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie et dac avec lapin mes tres belle kan mm comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie, j aurai juste reduit l emplacement de la plaque... mais bon, joli réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour vos avis, pour le retrecissement de plaque, perso j'aime pas, je voulais le faire mais ca fait trop vide, regardez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 clobreak a écrit:merci pour vos avis, pour le retrecissement de plaque, perso j'aime pas, je voulais le faire mais ca fait trop vide, regardez par vous memebah, c est un peu le principe du cul lisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est clean je verrai bien un lissage des baguettes et des poignées de portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C est bien fait mais moi j aurai plus taper au sol le touran et ptet pas mis de jupe ni de pare choc avant.. Enfin chacun son trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 karlitooo a écrit:C est bien fait mais moi j aurai plus taper au sol le touran et ptet pas mis de jupe ni de pare choc avant..Enfin chacun son trip... C'est exactement ce que j'allais dire!! Mais beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites