laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 regardez vous-même plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 FAUT AIMER MAIS C PO ENCORE TROP LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle dechire bien bon c pas mon style... mes les gouts et les couleurs sa ce discute pas toute facon et puis qui dit pas que c'est la voiture d'une nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 perso le noir et le rose j'adore elle dechire cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lilin a écrit:perso le noir et le rose j'adoreelle dechire cette voiture si je le dit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est po les couleurs auquels j'aurai pensé mais bon elle tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est clair que la voiture est superbe... mais les couleurs pourquoi du rose sur cette belle, belle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 peut etre pour interpelle la curiosite des gens... si elle aurai ete toute bleu, les gens l'aurait juste regarder sans plus, tandis que la les gens s'arrete dessus et s'interoge lol moi aussi on me demande pk jaune et vert? et je reponde quej 'adore faire parler les gens mdr moi a la base elle devai etre orange, puis on ma dit mais sa va pa faire parler lol alors j'ai fai ce projet super audacieux ;-) en tt les cas la voiture es superbe (bon ok rose fallais oser) mais au moin elle susite des reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle déboite!!! même si le rose n'est pas la couleur que j'aurai choisi, elle est est quand même en accord avec le restant du projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je dit ke ces b1 ft et ke sa choc pas encor de tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wouhaaaaaaaaaa, moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kathy je te vois bien avec . la couleur bof mais le reste du projet terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 perso je kiff aussi!!! cela ne ce voit pas tout les jours et puis c'est ai proprio qu'elle doit plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le but tu tuning n'est il pas de fair une voiture a son gout ???? je vois pas en quoi le rose choque ou fait mauvais gout même sur cette voiture ... moi j'aime pas le projet mais c'set nulement le rose qui me dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Y a laaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus pire, à la pelle, un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Wouhaaaaaaaaaa, moi j'adore. moi aussi je trouve elle a du mordant au regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas mal mais full noir elle doit tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Perso j'adore. Elle donne trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en tout cas tu me la donne je la prend moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 phenix a écrit:en tout cas tu me la donne je la prend moi ^^ tu m'etone je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est moins cher de la faire repeindre moi aussi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est passée dans ADDX et le gars a fait 3 peinture differente avant de ce decider il a prix rose et noir pour etre sur k'elle soit unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 perso j aime bien...c la nouvelle voiture de solid??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Boh, moi suis pas d'accord, y a des trucs bien pire...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nemesis a écrit:Boh, moi suis pas d'accord, y a des trucs bien pire...hum... cler ya bien pire lol en projet et colo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nemesis a écrit:Boh, moi suis pas d'accord, y a des trucs bien pire...hum... c'est se que tout le monde à dis en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je critique pas chacun ses gouts, mais pour moi je suis pas super fan. PS les jantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'aime bien aussi c'est bien connu que l'on aime le rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olilie a écrit:Nemesis a écrit:Boh, moi suis pas d'accord, y a des trucs bien pire...hum...c'est se que tout le monde à dis en faite c'est histoire de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nemesis a écrit:c'est histoire de participé l'important est de participer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Putainnnnnnnnnnnnnn elle déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 S.Snake a écrit:j'adore!!!!!! c pour toi au fait joyeux noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c la new voiture a solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 S.Snake a écrit:j'adore!!!!!!comme c'est etonnant, d'habitude le rose tu sais pas le voir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 S.Snake a écrit:Putainnnnnnnnnnnnnn elle déchire!!!! Bien d'accord avec toi mon président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben moi j'adore aussi je trouve que le rose lui va tres bien bon c'est pas moi qui le ferais mais elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nighteam5 a écrit:c'est po les couleurs auquels j'aurai pensé mais bon elle tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime vraiment bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites