Cali DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vends ma zafira , parce que la famille est moins nombreuse, je ne fais plus beaucoup de kilomètres et pour raison de santé. C'est le modèle 19 cdti élégance de 2005. Equipement : radar de stationnement, attache de remorque, phares automatiques, essuies-glaces automatiques, rétroviseur intérieur anti-éblouissement, rétroviseurs extérieurs electriques, airbag frontaux et latéraux conducteur et passagers, vitre teintées d'origine à l'arrière, pack confort (accoudoir conducteur), pack fumeur ( jamais fumé dans l'auto) , cruise contrôle, intérieur ( tissus anthracite). option : 4 roues montées pneu neige, barres de toit kilométrage : 61250 km prix : 13000 € D'autre photos sant disponibles et réponse par Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne vente a toi cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est le dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 t es interressé msieur mon president? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu veux pas une golf5 /vendre-recherche-voiture-f63/golf-5-full-options-tdi-look-gti-t18755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est une super voiture place et classe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Est ce que c'est le dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne vente cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 S.Snake a écrit:Est ce que c'est le dernier prix? Sonne lui ca sera + simple a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est fait, vais réfléchir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites