yoplayt111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut a tousJe m'appelle jeoffrey j'ai 19 ans et je suis de Hannut en Belgique.Je possède une 205 et oui une vieille voiture, je pensait pas commencé a la monté un jour j'ai été voire pour des jantes et ses a partir de se jour que j'ai commencé . Elle est toujours en prépa pour le moment je fait mon intérieure en skai noir et blanc j'esprère la finir assez vite A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu a toi; tu fais bcp de bruit avec ta toto lol je t entend passer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci a tous bmwserie3 a écrit:bienvenu a toi;tu fais bcp de bruit avec ta toto lol je t entend passer ;-)Désoler essayerai d'en faire moins mes pas facile de résister a la tentation du bruit du pot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Reuh a tousQuelqu'un connaitrai un bon carrosier du coté de hannut ?Se qu'il y a a faire : deboselage car 2-3 bosseLissage complet du coter de la voiture Peinture blanche car avec le temps elle a jaunis Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 slt men vas ds le zoning en face du cimetiere et tu dis que tu viens de ma part, c est la que je vais moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Ok merci j'irait voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites