Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

sticker "tuning is not a crime"

Messages recommandés

Salut,
ca existe encore? je n'en trouve nulle part, et j'aime bien le statement avec tous les flics qui croient sauver le monde en nous *************...
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
avec tous les flics qui croient sauver le monde en nous *************...


quand t'a une voiture en ordre les flics te font pas chier Very Happy
et puis si il sont décider a te faire chier l'autocolant que tu veux mettre ne va surement pas les dissuadé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
laurent_1987 a écrit:
avec tous les flics qui croient sauver le monde en nous *************...


quand t'a une voiture en ordre les flics te font pas chier Very Happy
et puis si il sont décider a te faire chier l'autocolant que tu veux mettre ne va surement pas les dissuadé Very Happy


t'as jamais une voiture 100% en ordre, surtout ici au lux... si ce n'est la pédalerie qui n'est pas en ordre.

personne n'a un site web où les trouver...
et oui... certaines choses deviennent des classiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
N'importe ou... C'est un simple autocollant...


zzz c'est vrai aussi comme le dit minoou c'est vieux comme le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
laurent_1987 a écrit:
avec tous les flics qui croient sauver le monde en nous *************...


quand t'a une voiture en ordre les flics te font pas chier Very Happy
et puis si il sont décider a te faire chier l'autocolant que tu veux mettre ne va surement pas les dissuadé Very Happy


mdrzzz cler mdr ou le pire tu vas tober sur un flic qui comprend pas l'anglais pfff
moi je trouve sa ridicule comme autoco c pas un crime et sa a jamais ete mes metre l'autoco sur une bonne prepa oui lol non serieux c juste des fois des piece qui sont pas en regle ou autre mes bon et meme si un flic veux te faire chier c pas sa qui vas l'arreter bien au contraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très clair... c'est un peu comme les cigarettes, personne n'arrête parce que sur le paquet c'est mis que ca nuit Smile
mais j'aime l'idée, car c'est un peu ridicule que le tuning est parfois criminalisé (et il l'est, l'UE a apparemment un projet qui voudrait interdire le tout... ok c'est pas faisable, déjà le nombre d'emplois...) et ainsi on montre qu'on n'est pas des criminels... on fait réfléchir les autres gens, qui souvent ont une très mauvaise opinion des jeunes qui roulent en voiture personnalisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui si il t'on en ligne de mire rien ne les empechera de t'emmerder quand bon leur semble... crois moi j'en ai fait l'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
c'est très clair... c'est un peu comme les cigarettes, personne n'arrête parce que sur le paquet c'est mis que ca nuit Smile
mais j'aime l'idée, car c'est un peu ridicule que le tuning est parfois criminalisé (et il l'est, l'UE a apparemment un projet qui voudrait interdire le tout... ok c'est pas faisable, déjà le nombre d'emplois...) et ainsi on montre qu'on n'est pas des criminels... on fait réfléchir les autres gens, qui souvent ont une très mauvaise opinion des jeunes qui roulent en voiture personnalisée...


c pas sa qui les fera changer d avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
vous me comprenez pas tibisous


effectivement ... mais on t'a répondu c'est le plsu important non ?
maintenant tu sais qu'il suffit d'ouvrire les yeux sur les stand en meeting
ou de contacter n'importe quel société qui fait des autocolant pour vitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
vous me comprenez pas tibisous


chacun son oppignon des choses peux etre au lux c pas comme chez nous pour ce sujet enfin chacun c'est gout pour en faire un autoco tu prend simplement un modelle ou une toff et tu vas pret de chez toi chez un lettreur qui fais des autocos il te le feras... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
vous me comprenez pas tibisous

si on copmprend mais on a pas la meme vision des choses simplement.

Les medias s amusent a casser du tuneur en ^renant des jacky pour leur reportage donc d office les gens se font leur idées..on est tous des hors la loi, fou de vitesse etc etc...

.mais c pas ces gens la qui viendrait voir les défilé qui ont été fais 2-3 fois sur bxl avec les voitures, les lumieres et de la musique symphonique... pour les gens qui ne viennent pas on sera tjs des gogols qui au feu rouge font boumer leurs install et font chier les gens...

donc tu vois c pas un autoc qui va changer quoi que se soit :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...