soprambaba111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila ma tuture en mode hiver ses vraiment pas beau mais bon au moin sa n'abime pas mon tout bon kit voici quelque tof vite l'été que je puise remetre tout corectementbizzzzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mdr les beaux enjoliveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha il est revenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa pete comme sa vive la treve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fo bien y passer si on veut eviter de risquer des degats...(sel, accidents, verreglas,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nighteam5 a écrit:fo bien y passer si on veut eviter de risquer des degats...(sel, accidents, verreglas,...) c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites