laurent_1987 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, moi-même n'étant pas du tout doué pour ce genre de choses, je me confie à vous voilà, je veux faire repeindre ma caisse l'an prochain, et j'ai pas encore trouvé le style qui me plaît le plus. déjà j'ai trouvé des idées avec un pote, mais c'est pas encore l'optimum. si vous voulez m'aider, n'hésitez pas, et soyez sûrs que je vais regarder toute idéé voilà, je vous mets des photos, une comme elle est maintenant, et déjà les idées qu'on a trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi jeprefere la 1 et 2 pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la deux j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi c la 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la 4eme photo c'est l'état actuel mais aussi si quelqu'un veut s'y essayer (pour trouver d'autres idées), ce serait génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a d'accord donc je dis la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Perso je trouve que ton projet actuel est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 serais il possible de mettre les photos l'une en dessou de l'autre ? moi je préfère la 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j'aime bien la 3 mais la 4 donc ton projet actuel est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De loin l'actuelle Mais si tu veux absolument changer, l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ga$h a écrit:De loin l'actuelle Mais si tu veux absolument changer, l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la 3ieme, en essayant d aller dans l esprit stripping a l espagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la 3eme mais j'aime bien l'etat actuel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour la trois, et pour les photos une en dessous de l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fox362 a écrit: pour les photos une en dessous de l autre...je comprends pas bien elles sont bien l'une en dessous de l'autre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 actuelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est pas si facile... je veux plus plus "flashy" si je la laisse repeindre (ce que je vais faire...), mais l'actuelle me plaît aussi... c'est sobre, non? sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Perso l'actuel !!! Tu veux du flash et bien peint la en Rose et vert ! lol se sera flash ! Moi j'adore la 4 mais si je devais choisir entre les 3 autres se sera la 3 sans discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TonTon Devil a écrit:Perso l'actuel !!! Tu veux du flash et bien peint la en Rose et vert ! lol se sera flash ! Moi j'adore la 4 mais si je devais choisir entre les 3 autres se sera la 3 sans discuter !voilà le problème... je veux pas que ca devienne ridicule... et les 2 premières sont fort à la limite rose et vert(-bleu) ce serait les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la 3 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le 2 et 3 sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 idem la 3 est belle et l'actuelle est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais encore essayer autre chose reprendre un peu les formes du 2, sans en faire trop sur peu de place... un peu comme la 3 mais pas tellement "géométrique"... ah oui, j'élimine la 1ère, là vous m'avez convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la 3 es vraiment superbe ces tape a l'oeil mais classe!! j'adore sa me fait un peu pensé a une ancienne punto bleu et blanc de chez love car.. c'etait un peu ds le style.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je prefere l actuelle au sinon la 3eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je dis la 3ieme si tu veux du flash suffit d aller des carrossiers tel que davecar custom et clo design ou THS tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la 3ieme est bien mais bon recopier une peinture existante est ce interessant moi je dirai que non faut faire un truc du genre mais personnalisé change un peu pour que soit pas identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc_coy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je dirais par ordre de préférence de la 4 iem a la premiere La 4 iem est plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phenix a écrit:la 3ieme est bien mais bon recopier une peinture existante est ce interessant moi je dirai que nonfaut faire un truc du genre mais personnalisé change un peu pour que soit pas identiquepourquoi recopier? on a imaginé ca complètement sans regarder des peintures existantes... montre-moi sur quelle voiture je recopie?c'est vrau que ce serait idiot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 laurent_1987 a écrit:phenix a écrit:la 3ieme est bien mais bon recopier une peinture existante est ce interessant moi je dirai que nonfaut faire un truc du genre mais personnalisé change un peu pour que soit pas identiquepourquoi recopier? on a imaginé ca complètement sans regarder des peintures existantes... montre-moi sur quelle voiture je recopie?c'est vrau que ce serait idiot^^ la photo troi a l air vraiment reel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lol ok mon copain qui fait tout ca sur pc va se réjoui d'ailleurs, on peut fermer ce thread, j'ai trouvé un design qui me plaît super bien... mais je le mettrai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je dit la 3zmz mes attend les meeting tu trouveras encore d'autre ideea modiffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 celle ci est superbe!!!! par contre si tu sais pas quoi faire, regarde sur des sites en amérique tu trouvera ton bonheur sa c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites