Manu DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vend 2 pneus dunlop sp 9000 245 35 20 parfaitement neuf ils on juste ete monter puis demonter des jantes ils etais trop large et depuis y prenne la pousiere dans le garage 350 € les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a mon avis c trop large pour des jantes 20*8 pouce non???car je doisi achete des pneus me suis pas encore renseigne mais ca ma l'air large 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est les meme que ceux qui sont a l'arriere sur ma toledo j'en avais acheter 4 mais a l'avant avec la suspat a air sa touchais kand on descendais la voiture ! donc jai mi des 225 a la place !si tu as les jante on peu tester si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 manu a écrit:c'est les meme que ceux qui sont a l'arriere sur ma toledo j'en avais acheter 4 mais a l'avant avec la suspat a air sa touchais kand on descendais la voiture ! donc jai mi des 225 a la place !si tu as les jante on peu tester si sa t'interesseje les attend en fait et vais me renseigne pour les deux autre pneus pour voir au total si ca me reviens moins cher car jsais avoir 4 pirreli p zero a 180€ piece miais je tiens au courant des que j'ai les jantes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oki pas de probleme la taille clasique sur les voiture tuning c'est 225/30/20 c'est la plus petite taille qui existe en 20 ici y sont un peu plus grand sur la toledo ca donnais un beau look 225/30/20 devant et 245/35/20 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je suis en 235 sur ma golf5 ca passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Up ! Tjr a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 UP ! etudie toute proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 un pti up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allez encor un pti up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un pti UP !! echange possible contre PS3 ou WII avec jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 allez un pti up !!! toujours a vendre !!!! faite une offre besoin de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites