Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

2 pneus dunlop sp 9000 245 35 20

Messages recommandés

je vend 2 pneus dunlop sp 9000 245 35 20
parfaitement neuf ils on juste ete monter puis demonter des jantes ils etais trop large et depuis y prenne la pousiere dans le garage 350 € les 2

a mon avis c trop large pour des jantes 20*8 pouce non???car je doisi achete des pneus me suis pas encore renseigne mais ca ma l'air large 245

c'est les meme que ceux qui sont a l'arriere sur ma toledo j'en avais acheter 4 mais a l'avant avec la suspat a air sa touchais kand on descendais la voiture ! donc jai mi des 225 a la place !si tu as les jante on peu tester si sa t'interesse

manu a écrit:
c'est les meme que ceux qui sont a l'arriere sur ma toledo j'en avais acheter 4 mais a l'avant avec la suspat a air sa touchais kand on descendais la voiture ! donc jai mi des 225 a la place !si tu as les jante on peu tester si sa t'interesse

je les attend en fait et vais me renseigne pour les deux autre pneus pour voir au total si ca me reviens moins cher car jsais avoir 4 pirreli p zero a 180€ piece miais je tiens au courant des que j'ai les jantes ;-)

oki pas de probleme

la taille clasique sur les voiture tuning c'est 225/30/20 c'est la plus petite taille qui existe en 20
ici y sont un peu plus grand sur la toledo ca donnais un beau look
225/30/20 devant et 245/35/20 a l'arriere

allez un pti up !!! toujours a vendre !!!! faite une offre besoin de place !!!!

• Créer...