UnderG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici quelques clichés du meeting le plus pourris de l'année 2008 (il n'y auras pas grand monde pour me contredire...) sans hesitation : 8 euros d'entrée pour un meeting sans auuns shops sans jeux interclub sans aucuns animations , le neans totale. 54 voitures en tout avec 15 voiture terminée et propres , tout le reste mastique choucroute et jacky style. remise des coupes halucinante ! on aurais dis que les top etait remise au contraire a d'habitude au voiture les plus laide et les voiture etant en preparation ... a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comme je vois les tops c comme l annee passee alors plus t es d origine plus tu as de coupes j crois que g bien fait d aller a la batte et au marche de noel a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LAPPIN a écrit:comme je vois les tops c comme l annee passee alors plus t es d origine plus tu as de coupes j crois que g bien fait d aller a la batte et au marche de noel a liege exactement je dirais plus ya de choucroute mastique et primaire mieu t'es vu... non mais franchement c'est du n'importe quoi, on y vas pour leur faire plaisir , ils s'empoche 8 euros par voiture pour leur troupe de musicien a la con (8euros x 50=400euros) , et ils sont meme pas capable d'etres un minimum logique dans leur quotation , ya des truc qui sont pas discutable mais ici c'est du grand n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol bizarement je le sentais d'après se que j'en avait entendu et vu la date ou ça a lieu fallait pas s'attendre a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas vraiment la date mais plutot le organisateur qui sot des bon gros blaireau, deja quand tu voie leur tete ta tout compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 eh eh... j habite 20km de gaurain... j ai pas ete, j ai prefere passer ma journée tranquillement dans ma chambre... mptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j' etais present aussi comme exposant avec mon astra gtc , tu as tout à fait raison , c' etait vraiment un meeting de merde , pas d' exposants shop , pas d' animations , pas de jeux inter clubs , restauration et buvette c' etait la catastrophe , le prix c' etait exagere , les cotations c' etait du grand n' importes quoi , les organisateurs c' etait des blaireaux , comme tu dis si bien les belles caisses ont eu que dalle et les choucroutes ont tout eu les trophées , une chose qui est sure c' est que cette année je n' irais pas à ce meeting , c' est des vrais imbeciles http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites