Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

(07/12/2208) Show band laurette Gaurain-RMX pixs

Messages recommandés

Voici quelques clichés du meeting le plus pourris de l'année 2008 (il n'y auras pas grand monde pour me contredire...) sans hesitation : 8 euros d'entrée pour un meeting sans auuns shops sans jeux interclub sans aucuns animations , le neans totale.

54 voitures en tout avec 15 voiture terminée et propres , tout le reste mastique choucroute et jacky style.

remise des coupes halucinante ! on aurais dis que les top etait remise au contraire a d'habitude au voiture les plus laide et les voiture etant en preparation ...
















































a bientot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vois les tops c comme l annee passee alors
plus t es d origine plus tu as de coupes

j crois que g bien fait d aller a la batte et au marche de noel a liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
comme je vois les tops c comme l annee passee alors
plus t es d origine plus tu as de coupes

j crois que g bien fait d aller a la batte et au marche de noel a liege



exactement je dirais plus ya de choucroute mastique et primaire mieu t'es vu... non mais franchement c'est du n'importe quoi, on y vas pour leur faire plaisir , ils s'empoche 8 euros par voiture pour leur troupe de musicien a la con (8euros x 50=400euros) , et ils sont meme pas capable d'etres un minimum logique dans leur quotation , ya des truc qui sont pas discutable mais ici c'est du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bizarement je le sentais d'après se que j'en avait entendu et vu la date ou ça a lieu fallait pas s'attendre a mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment la date mais plutot le organisateur qui sot des bon gros blaireau, deja quand tu voie leur tete ta tout compris.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh... j habite 20km de gaurain... j ai pas ete, j ai prefere passer ma journée tranquillement dans ma chambre... mptdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' etais present aussi comme exposant avec mon astra gtc , tu as tout à fait raison , c' etait vraiment un meeting de merde , pas d' exposants shop , pas d' animations , pas de jeux inter clubs , restauration et buvette c' etait la catastrophe , le prix c' etait exagere , les cotations c' etait du grand n' importes quoi , les organisateurs c' etait des blaireaux , comme tu dis si bien les belles caisses ont eu que dalle et les choucroutes ont tout eu les trophées , une chose qui est sure c' est que cette année je n' irais pas à ce meeting , c' est des vrais imbeciles frockehttp://furious75.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...