Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

hihaa yéyéyéyéyyé

Messages recommandés

121212121212

permis théorique moto reussi
42/50 le minimul a avoir étant 41...ou bon c pas top, mais g rien etudier mdrrrrrrrrrrrrrrrr
fou comme sa a changer par rapport a y a 10ans, mnt faut meme connaitre nickel la moto, la definition des dimension de pneu, le fonctionnement général etc etc

bref content d avoir reussi donc jle dis :p
vendredi de 7 à 9h premiere 2h sur les 6 de pratique (pas nécessaire pour moi mais obligatoire)
samedi 2h
et mardi prochain les 2 derniere...bref sa sent biçentot les plaques etc etc luvuluvu

trop trop trooooooooooooooop content

culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
pour un qui a que de la poisse tu vois qu'y a du positif aussi

ouais parfois...t etre que l autre con d" en haut" ce dit que parfois y devrait me donner qqchose de bien par rapport au merde qu'il nous accumule...remarque que cette année on a eu la ptite aussi...qui sais peu etre que cet imbecile ouvre les yeux et renvoi enfin sa déchéance sur d autre qui le merite bien plus mdr

merci a tous
vivement que sur mon permis le A soit coché aussi 121212
que j ai les plaque et que j use un plein en un dimanche aprem loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du positif fait toujours du bien et permet d'oublier le négatif Smile

Félicitations mais fais gaffe aux excès, même de bonne humeur, avec ton engin. N'oublie pas que tu as une petite princesse à la maison Smile
( je parle de vécu, accident de moto en 2004 -> 3 semaines d'hosto, 3 opérations, une plaque de titane avec 8 vis sur l'os de la machoire inférieure droite et un drain interne à vie du cerveau jusqu'au péritoine, organe près de la vessie ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apresle théorique je viens de reussir mes cours pour le provisoire...demain vais a la commune pour demander mon permis, puis je prepare la moto et en mars vais chercher assurance et plake good rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches luvu


mouahaha j'amène la civic avec Titi comme ça tu pourras amené la moto ....

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Dblok a écrit:
rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches luvu


mouahaha j'amène la civic avec Titi comme ça tu pourras amené la moto ....

98


euuuuuh non sa ira mdr...je prendrai le metro pour allez la rechercher....mouaaahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...