Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 permis théorique moto reussi 42/50 le minimul a avoir étant 41...ou bon c pas top, mais g rien etudier mdrrrrrrrrrrrrrrrr fou comme sa a changer par rapport a y a 10ans, mnt faut meme connaitre nickel la moto, la definition des dimension de pneu, le fonctionnement général etc etc bref content d avoir reussi donc jle dis :p vendredi de 7 à 9h premiere 2h sur les 6 de pratique (pas nécessaire pour moi mais obligatoire) samedi 2h et mardi prochain les 2 derniere...bref sa sent biçentot les plaques etc etc trop trop trooooooooooooooop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 felicitation msieur deblok alias super motard hein bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 felicitation oli c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour un qui a que de la poisse tu vois qu'y a du positif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 olilie a écrit:pour un qui a que de la poisse tu vois qu'y a du positif aussi ouais parfois...t etre que l autre con d" en haut" ce dit que parfois y devrait me donner qqchose de bien par rapport au merde qu'il nous accumule...remarque que cette année on a eu la ptite aussi...qui sais peu etre que cet imbecile ouvre les yeux et renvoi enfin sa déchéance sur d autre qui le merite bien plus merci a tous vivement que sur mon permis le A soit coché aussi que j ai les plaque et que j use un plein en un dimanche aprem loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Félicitations, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cool ca felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Du positif fait toujours du bien et permet d'oublier le négatif Félicitations mais fais gaffe aux excès, même de bonne humeur, avec ton engin. N'oublie pas que tu as une petite princesse à la maison ( je parle de vécu, accident de moto en 2004 -> 3 semaines d'hosto, 3 opérations, une plaque de titane avec 8 vis sur l'os de la machoire inférieure droite et un drain interne à vie du cerveau jusqu'au péritoine, organe près de la vessie ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 content popur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bien joué, mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est cool ça,félicitation dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et voila apresle théorique je viens de reussir mes cours pour le provisoire...demain vais a la commune pour demander mon permis, puis je prepare la moto et en mars vais chercher assurance et plake rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dblok a écrit:rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches mouahaha j'amène la civic avec Titi comme ça tu pourras amené la moto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:rdv a anderlecht avec mes 2 bibiches mouahaha j'amène la civic avec Titi comme ça tu pourras amené la moto .... euuuuuh non sa ira mdr...je prendrai le metro pour allez la rechercher....mouaaahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites