D.ClicK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jantes BORA SpeedWayBrève description: 15 pouces , Bonne état, + pneus 195. 65r15 ( 2x Dunlop, 2x Kleber ) 3mm de gomme. A saisir ! 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est proche du témoin ça non? ça passe sur polo de 2006 pour le controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce n'est pas la bonne dimension de pneu pour une Polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 150€ sans pneus ! Jantes non frotté, non plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanzet9 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir, J'aimerais avoir des renseignements sur les jantes car je peux être interresé : - sont-elle toujours en vente ? - ont-elle des griffes ? - ou habitez-vous ? Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tjs en vente ! Aucune griffe, juste les caches a remplacer pour les plus méticuleux Region : Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vanzet9 a écrit:Bonsoir,J'aimerais avoir des renseignements sur les jantes car je peux être interresé :- sont-elle toujours en vente ?- ont-elle des griffes ?- ou habitez-vous ?MerciJulien D.ClicK a écrit:Tjs en vente !Aucune griffe, juste les caches a remplacer pour les plus méticuleuxRegion : Liege Pourriez vous passer par la case presentation avant de continuer a poster sur le forum. Merci a vous 2 . /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mouyourt a écrit:Pourriez vous passer par la case presentation avant de continuer a poster sur le forum. Merci a vous 2 . quel patience déja 2 avertissement mouyourt est un homme sage et patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanzet9 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On peut conclure la vente, je les prends sans les pneux car c'est pour mettre les pneux neige dessus. Mon mail est vanzet9@hotmail.com pour régler les détails pour venir les chercher etc. PS: étant nouveau, qqun pourrais me dire ce que je dois faire par la case présentation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 juste une petite presentation vite fait bien faite,comme sa ils seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites