FlEmArRe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila Mon Opel Astra G avant mes modif's Encore d'origine Après commencement des modif's 2008 j'ai acheté un kit carrosserie Voilà quelques photos de mon kit carrosserie que j'ai mis en primaire Voilà le rétro gauche Voilà le rétro droit Bas de caisse gauche Bas de caisse droit Par choc avant (Désolé pour la qualité) Par choc arrière Voilà quelques photos de mon kit carrosserie que j'ai mis en peinture L'évolution de mon rétro gauche L'évolution de mon rétro droit Bas de caisse Par choc avant (avec déjà les grilles) Par choc arrière (malheureusement pas encore les grilles) Voilà début de la saison j'ai monté mon kit carrosserie Nouvelle calandre Nouveaux feux angel'eyes Nouveaux feux arrière La saison commence Pendant la saison je fais la rencontre d'un club Extraordinaire Les Angel'One http://angel-one-tuning.skyrock.com/ Modif's intérieur commencées en 2008 à suivre en 2009 J'ai peint tous les accessoires de la couleur de la carrosserie Et j'ai peint tout les plastique (tableau de bord, panneaux de portes, montant de porte ...) en gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est vraiment superbe ton Astra. Nous sommes heureux également de vous compter parmis nous Jodie et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sper taf man mes bon tu c dja ce ke je pense de ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Belle caisse, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vivement l'interieur cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Elle est vraiment superbe ton Astra. Nous sommes heureux également de vous compter parmis nous Jodie et toi. Merci mais normal, c'est une opel hein Nous aussi sommes très heureux de faire partie de votre famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 phenix a écrit:vivement l'interieur cuir ^^ Bientôt bientôt à suivre début 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie très propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super ton astra bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bella macchina;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 y a mon ex golf derriere :'( nostalgie quand tu nous tiens mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super trav deouis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui bon boulot, Et désolé pour mon HS, j'ai peté un cable avec tout les HS de ce forum... Angel One veuillez acceptez mes excuses... Qui je l'explique au passage n'était que pour rire évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dblok a écrit:y a mon ex golf derriere :'(nostalgie quand tu nous tiens mdrrrrrr Moi je la vois tout les jours, en allant à l'école et en revenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est une très belle voiture bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu sais se que je pense de ta voiture hein ! En tous cas elle es super et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 S.Snake a écrit:Oui bon boulot, Et désolé pour mon HS, j'ai peté un cable avec tout les HS de ce forum... Angel One veuillez acceptez mes excuses... Qui je l'explique au passage n'était que pour rire évidement... Moi je l'ai pas pris mal ne t'en fait pas Mais merci au nom des Angel'One pour tes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à tous pour vos messages d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites