civic7001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je voudrais savoir où je pourrais trouver du tissu de fibre de carbone... ainsi que le prix, ca serait pour recouvrir ma déco coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 demande a mikacom y doit savoir lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'en est un sur liege moi je c pas de quelle region tu est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 minimoys a écrit:j'en est un sur liege moi je c pas de quelle region tu est..je suis de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 civic7011 a écrit:minimoys a écrit:j'en est un sur liege moi je c pas de quelle region tu est..je suis de mons pas trop loin liege pour toit moi je c bien pour ma civic donc la meme que tois le capot sans le vernir je crois 300euro enfin si sa te dit je te donne son msn j'ai que sa de lui et moi meme j'ai pas encore ete mes y boss bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enfin il me faudrait juste la fibre de carbone, le restant j'en ai pas besoin, il ne me faut pas de vernis, ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 civic7011 a écrit:enfin il me faudrait juste la fibre de carbone, le restant j'en ai pas besoin, il ne me faut pas de vernis, ni rien ok tu c le placer tois meme ben pas de prob je vais lui demander l'addresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 minimoys a écrit:civic7011 a écrit:enfin il me faudrait juste la fibre de carbone, le restant j'en ai pas besoin, il ne me faut pas de vernis, ni rienok tu c le placer tois meme ben pas de prob je vais lui demander l'addresse moi jla veux bien aussi...pour une trappe essence et un garde boue moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà ce que je voudrais faire avec la fibre, c'est comme si on mettais du tissu sauf que moi que je voudrais mettre du carbone et avoir le rendu comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok ben des que mon amis ce connecte sur msn je demande l'adresse je vous oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 minimoys a écrit:ok ben des que mon amis ce connecte sur msn je demande l'adresse je vous oublie pas lol voila j'espere que sa peux vous aider mes le prob j'ai pas le nom... c'est a liege sur le quai a 15 m +- de l'hotel bedford sur le meme trotoire que jet set tuning... j'espere que vous trouverez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites