Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team delicar

delicar mobil

Messages recommandés

et voila on me la niké samedi a 1h20 du matin le gat ete bourée et il c cassé
c con elle avais trouver un nouveau propriétaire lol2
comme on change de projet pour 2009 beaucoup beaucoup plus gros 6

on appel ca de la marmelade de marbella 10
mais bon j ai retrouver le gat et le constat a ete rempli il ne ce rappellais de rien 10

pour info la voiture ete stationné 6 metres plus loin et c une rue semi pietonniere 30km/H





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c du carton moteur boite a bouger de 4 cm impossible de passé la marche arriere impossible d ouvrire la porte conducteur le coffre pas de souci il ai ventillé 6 le gat devais pas rouler doucement c certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il etais a 30 km/h a mon avis . mais quand je regarde la voiture j'me dis que putain elle a deguster , j'aime bein l'aille ar . lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j concept a écrit:
oui il etais a 30 km/h a mon avis . mais quand je regarde la voiture j'me dis que putain elle a deguster , j'aime bein l'aille ar . lol5


moi qu y voulais lui mettre un kit large 10mdrmdrmdr

l essieux arriere a avance de 10 cm j ai du prendre une barre de 3 metres et a deux pour essaye de le redresser pour savoir la monter sur le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle a mangé!! encore heureux que tu t'enfou un peu.. moi j'aurai peté une case peu importe la voiture que c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
j concept a écrit:
oui il etais a 30 km/h a mon avis . mais quand je regarde la voiture j'me dis que putain elle a deguster , j'aime bein l'aille ar . lol5


moi qu y voulais lui mettre un kit large 10mdrmdrmdr

l essieux arriere a avance de 10 cm j ai du prendre une barre de 3 metres et a deux pour essaye de le redresser pour savoir la monter sur le plateau




putainc cklr qu'elle a morflé mais tu veux me battre en kit large ???
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
claire elle est morte lol et oui cetais moi qui compait la racheté pour faire du db lol mdr



c que parti remise 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
amstaff7861 a écrit:
claire elle est morte lol et oui cetais moi qui compait la racheté pour faire du db lol mdr



c que parti remise 66
µ
oui sais sur 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain elle c'est bien fait chopper contente pour toi que t'ai retrouver le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
con ça quand même pfff le personnes qui roulent vite c'est grave surtout dans une zone 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien ramasser la marbella , toutes maniere sa a pas du etre difficile a retrouver le gars sa voiture devrais etre pareil aussi mdr
a 30km/h lol sont compteur va peut etre pas plus haut que 30 ou alors l'aiguille etais bloquer a 30km/h mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...