tuture1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila, première fois pour moi, et j'ai trouvé ça pas maldomage qu'on ne pense qu'allemand, de belle japonaise aurait pu faire plaisir jusqu'au bout du detail, le logo dans le phare !!! traitement de l'image traitement de l'image traitement de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tuture a écrit: c ma preferee celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Superbes photos Pour ce qui est de l'insigne ds le phare VW l'avait deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super tes photos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super les tofs en tt cas la sirocco pas mal et le confort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les photos sont superbes Et bcp de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Clair vraiment belle tes photos Merci Personnelement mon coup de coeur de cette année va essentiellement a la scirocco "Tune it" polizei :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mercipour moi le coup de coeur, c'est bien evidement la celica toy powweeerrrrr ahh oui et a la demoiselle dans le baquet la pfff kel regard de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe les tof j'adore trop la mustang de flic moi elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe foto et la scirocco.. hmmmm tjr aussi belle, l'ai tester et vraiment bonne voiture.... normal ces scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites