UnderG111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 juste une petit critique les photos sont en haute qualité et donc très lente a chanrger ... ça serais p-e bien de mettre les miniatures fin c'est qu'un avis perso mais présenté comme ça je sais pas les regardée les photo et ça me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superb les pixx merci bien rien a dire sinon bien l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 olilie a écrit:juste une petit critique les photos sont en haute qualité et donc très lente a chanrger ... ça serais p-e bien de mettre les miniatures fin c'est qu'un avis perso mais présenté comme ça je sais pas les regardée les photo et ça me fais chier ben a mon avis ton pc rame un peux moi j'ai pas de prob elle sont belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour les photo superbe et en plus j'avai oublie de prendre une photo des jantes que j'ai commandé et toi tu la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas les tof et de bo proget kan mm r1 a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 olilie a écrit:juste une petit critique les photos sont en haute qualité et donc très lente a chanrger ... ça serais p-e bien de mettre les miniatures fin c'est qu'un avis perso mais présenté comme ça je sais pas les regardée les photo et ça me fais chier c son nouveau jouet,laisse lui le temps kil ai bien en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mustiX a écrit:olilie a écrit:juste une petit critique les photos sont en haute qualité et donc très lente a chanrger ... ça serais p-e bien de mettre les miniatures fin c'est qu'un avis perso mais présenté comme ça je sais pas les regardée les photo et ça me fais chier c son nouveau jouet,laisse lui le temps kil ai bien en main quest ce que ca a avoir avec l'appareil photo ? --> aucuns..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Long à charger mais les photos sont sympas La plus réussie, pour moi, étant celle de l'avant de la s5 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 UnderG a écrit:mustiX a écrit:c son nouveau jouet,laisse lui le temps kil ai bien en main quest ce que ca a avoir avec l'appareil photo ? --> aucuns..... LOOOOL merci d'avoir changer c'est bien plus lisible je trouve et les photos sont super surtout pour une première avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe y a des belle caisse moi qui y va logiquement dimanche je serais pas deçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites