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ludokorn1

pneu qui touche

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Bonsoir , apres avoir installer mon Kit Large sur la voiture j'ai donc pris des entretoises anfin que les jantes arrivent a la limites des ailes . Mais helas le pneu touche asser fort les joues d'ailes arriere que ce sois dans les tournants etc... mais meme en ligne droite . triste
je pensais opter pour des amortisseurs combiner fileter afin de regler en dureter voir monter la caisse d'un rien , mais le hic est que beaucoup de marchands me disent que la plupart des combiner rabaisse de 30mm , donc est ce bien vrai pour les 30mm ? si oui y aurait-il d'autre amortisseur capable de resoudre mon probleme ? ou si meme vous avez des solution pour ne pas toucher je prendrais en compte vos reponses.

en attendant je vais encore faire un peu chauffer mes neurones pour trouver la solution...

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la seule solution a mon avis est de diminuer l'epaisseur de tes entretoises( facilement realisable si tu connait quelqun qui travaille dans un atelier de mecanique ou se trouve un tour a metaux). et c'est clair que les combinés filetés n'arrangeront rien, la seule solution a la limite serait de monter une airride( mais le prob c'est que ca ne passe pas au ct)

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des butés des suspension peuve deja reduire pas mal le probleme car j'avai le meme cas ;-)

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une combinne filter desent plus bas que 30mm
si tu prend une variente 1 la ses juste reglable en hauteur
variante 2 reglable en heuteur et durter
la variente 2 tu peut la regler super dur la ton auto bougera beaucoup moin mais toi a l'interieur ca va sauter beaucoup donc beaucoup moin de confort

ou il y a aussi ses solution qui peuvent etre combinner

mettre des pneus a flanc tandu
des butés des suspension( un peut moin de confort aussi je pense)

ou comme dit gagli mettre ou modifier tes cales pour que sa ressorte moin

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en combiner filter pour decendre plus tu peux metre des resort cours sur un jeux g sa mes pour la remonter cava plus lol...

sinon sur ma civic avec mes jante large pour pas avoir le prob j'ai mit sur le piston quand l'amorto est demonter des buter en gayoutchou c pas si tu vois sa diminu la course de l'amorto mes elle est plus durs resultat tu as un kart apres sa lol donc a toi a voir moi j'ai sa dessus mes ct sa passe pas...

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idem j'avais les butée sur la clio aussi pour eviter les fort debattement! en + cela coute 12 euros pour 10... Sinon airride hein =)
et les combiné qui descend a -30 ? la pluipart des combiné descende a -80 et pas mal de combiné descende a -12 (comme ceux que javais au debut sur l'audi ) ...

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merci pour vos reponses , je vais donc aller me renseigner pour les butees de suspension alors laughing7 , par contre sa sert a rien de reduire les entretoises sinon sa ce vois direct que les jantes sont pas egale aux ailes , en + les entretoises je peut les changer/rapporter ou je les ai acheter donc pas de soucis de ce coter good

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ludokorn a écrit:
merci pour vos reponses , je vais donc aller me renseigner pour les butees de suspension alors laughing7 , par contre sa sert a rien de reduire les entretoises sinon sa ce vois direct que les jantes sont pas egale aux ailes , en + les entretoises je peut les changer/rapporter ou je les ai acheter donc pas de soucis de ce coter good


non serieuw garde les entretoises je vois bien sur la mienne sans les jantes larges ben sa donne trop ridicule lolc tjr plus beau a fleur....

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Perso, sur ma Corsa, j'avais mis des bump stop et ça marche très bien. Ca évite que ta voiture se tasse de trop donc ça touche plus. J'en avais mis à l'avant et à l'arrière. Et à l'arrière, le pneu était renfoncé en permanence et moins de 5mm entre l'aile et le pneu et ça touchait jamais! A l'avant, il y avait moins d'un 1cm d'écart et ça touchait jamais non plus, que ce soit en virage ou tout droit... Pour moi, c'est la meilleure solution et surtout la moins chère!

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merci jojo , j'ai fais quelque recherche sur le net a propos des bump stop comme tu la dis et sa a l'air tres tres interessent surtous si c'est vraiment utile good

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moi les butés que j'ai on fait gagne que la caisse descend 2 a 3cm en moins mais bon ta un vrai katrt comme dit plus haut et bon ton kit large au niveau des ailes c un peu comme le miens c un bord large a l'interieur donc je vois ce que ca fait ca doit abime ton passage de roue du coup enfin la buté peux solutionne ton probleme comme jte l'avai dit plus haut d'autre l'on confirme et c es le moins cher et fait le au plus vite sinon tu risque de passe au travers de ton extention d'aile c du polyestre donc pas tres solide

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kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???



c'est visible et trouvable entre autre sur le catalogue " autostyle" ou dans le catalogue" tuning" de chez auto5


tu as plusieurs modeles, un qui se monte sur la tige d'ammorto( avec ou sans demontage de l'ammorto et de son ressort)

et tu as aussi des modeles qui se montent directement entre les spires de tes ressorts

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amstaff7861 a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???

tu touche aussi avec ta seat ?


oui un peu quand il y a des grosse bosse sur autoroute ou des chose comme ca ce qui est logique puisque moi je n'arrive meme pas a passé ma main entre le pneu et l'aile

je suis a stock , mdrrr

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GAGLI a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???



c'est visible et trouvable entre autre sur le catalogue " autostyle" ou dans le catalogue" tuning" de chez auto5


tu as plusieurs modeles, un qui se monte sur la tige d'ammorto( avec ou sans demontage de l'ammorto et de son ressort)

et tu as aussi des modeles qui se montent directement entre les spires de tes ressorts


merci mon ami gagli , tu sais que je t'aime toi !!!!

et pour toi c quoi les meilleur ???

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kohspider a écrit:
GAGLI a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???



c'est visible et trouvable entre autre sur le catalogue " autostyle" ou dans le catalogue" tuning" de chez auto5


tu as plusieurs modeles, un qui se monte sur la tige d'ammorto( avec ou sans demontage de l'ammorto et de son ressort)

et tu as aussi des modeles qui se montent directement entre les spires de tes ressorts


merci mon ami gagli , tu sais que je t'aime toi !!!!

et pour toi c quoi les meilleur ???


a mon avis le mieux c'est le modele qui se monte sur la tige d'ammortisseur, un truc dans ce genre la


http://www.autostyle.fr/butees-tige-damortisseur-avant-paire-diam-exterieur-50mm-interieur-22mm-p-14287.html

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kohspider a écrit:
amstaff7861 a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???

tu touche aussi avec ta seat ?


oui un peu quand il y a des grosse bosse sur autoroute ou des chose comme ca ce qui est logique puisque moi je n'arrive meme pas a passé ma main entre le pneu et l'aile

je suis a stock , mdrrr



ok car j ai racheté celle de phenix c2 et elle touche un peut donc je regarde aussi ce que je pourais faire lol

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GAGLI a écrit:
kohspider a écrit:
GAGLI a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???



c'est visible et trouvable entre autre sur le catalogue " autostyle" ou dans le catalogue" tuning" de chez auto5


tu as plusieurs modeles, un qui se monte sur la tige d'ammorto( avec ou sans demontage de l'ammorto et de son ressort)

et tu as aussi des modeles qui se montent directement entre les spires de tes ressorts


merci mon ami gagli , tu sais que je t'aime toi !!!!

et pour toi c quoi les meilleur ???


a mon avis le mieux c'est le modele qui se monte sur la tige d'ammortisseur, un truc dans ce genre la


[url=http://www.autostyle.fr/butees-tige-damortisseur-avant-paire-diam-exterieur-50mm-interieur-22mm-p-14287.html
http://www.autostyle.fr/butees-tige-damortisseur-avant-paire-diam-exterieur-50mm-interieur-22mm-p-14287.html[/quote[/url]]


merci mon chou , je vais me renseigné pour al leon !!!

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amstaff7861 a écrit:
kohspider a écrit:
amstaff7861 a écrit:
kohspider a écrit:
et des butés on peux en troué ou ???

tu touche aussi avec ta seat ?


oui un peu quand il y a des grosse bosse sur autoroute ou des chose comme ca ce qui est logique puisque moi je n'arrive meme pas a passé ma main entre le pneu et l'aile

je suis a stock , mdrrr



ok car j ai racheté celle de phenix c2 et elle touche un peut donc je regarde aussi ce que je pourais faire lol


oui uoi je sais que c'etait toi qui l'avait racheté mais si je pense bien phoenix avait déja fait cette opération donc la seul solution pour toi c l'air ride , lol

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oui je sais bient je vais commencé ainssi car un truc a la fois lol fin pas lompteng et je vais mettre les air ride pour pas tout cassé

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c'est vrai que ceux qui se montent sur la tige de l'amorto est vachement plussimple a installer , j'irais voir demain chez auto 5 ou automobile rocourt alors . mais quand je regarde les butee c'est +/- pareil que les bump stop non?

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et est ce que par hasard ca existe des butées qui remonterai la caisse de 3ou4cm???alors ca m interesserais je devrais plus changer mes ressorts pour le controle technique

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fiestaman a écrit:
et est ce que par hasard ca existe des butées qui remonterai la caisse de 3ou4cm???alors ca m interesserais je devrais plus changer mes ressorts pour le controle technique



je vois pas trop l'interet d'eventuelles butées vu que pour les installer il faudra quand meme demonter les ammortos a l'avant et defaire les fixations des ammortos sur le train arriere pour installer une cale en dessous du ressort d'origine.


limite, autant avoir 2 paires d'ammortos, une avec ressorts court, et l'autre avec ressorts d'origine.


ou sinon pour les cales, rien n'existe pour la fiesta, il faudra faire du sur mesure...
a mon avis, pour l'avant entretoise entre la butée superieure et la cloche d'ammorto( comme cela au ct, on ne verra quasiment rien), et a l'arriere, cale sous le ressort , et esperer que le controleur du ct ne le voie pas, car a mon avis c'est pas des plus autorisé mdr

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au faite il existe des silanbloc pour metre sur les resort pour eviter quelle se rabaisse et que sa touche tu peut regardez dans le magasine de cher autostyle
voila

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re-salut , voila j'ai donc ete me renseigner chez auto 5 , tous pour l'automobile a rocourt et jet set tuning mais helas ils n'ont rien pour ma hyundai , hier j'ai ete a essen et la ausi ils n'ont rien ma tuture donc j'en conclu que ici en europe pour moi c'est mort peace
Donc plus trop le choix d'aller commander du coter japonais et coreen en esperent de bien recevoir mes colis !!!
j'ai trouver 1 site ou ils font que des pieces pour tuscani en coree , pouvez vous me dire si sa c'est bien des bump stop http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=340 ?

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salut, ce que tu montre, ce sont des silentblocs pour remplacer ceux d'origine( ceux sur les barres stab, triancles, ect ect)

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ludokorn a écrit:
re-salut , voila j'ai donc ete me renseigner chez auto 5 , tous pour l'automobile a rocourt et jet set tuning mais helas ils n'ont rien pour ma hyundai , hier j'ai ete a essen et la ausi ils n'ont rien ma tuture donc j'en conclu que ici en europe pour moi c'est mort peace
Donc plus trop le choix d'aller commander du coter japonais et coreen en esperent de bien recevoir mes colis !!!
j'ai trouver 1 site ou ils font que des pieces pour tuscani en coree , pouvez vous me dire si sa c'est bien des bump stop http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=340 ?

des butés de suspention c universelle donc t'en trouvera forcement pour ta voiture

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UnderG a écrit:
idem j'avais les butée sur la clio aussi pour eviter les fort debattement! en + cela coute 12 euros pour 10... Sinon airride hein =)
et les combiné qui descend a -30 ? la pluipart des combiné descende a -80 et pas mal de combiné descende a -12 (comme ceux que javais au debut sur l'audi ) ...


d'origine sans avoir touché a la bague qu'on te dis mdr

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