Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

ouaw kel samedi de.....merrr****

Messages recommandés

et oui encore...marre de me plaindre mais a force sa me saoule et je sature............

point positif, passé de chjouettes moment avec timmy et wendy...je vous remercie d avoir cdonsacrer un samedi a m aider ainsi...

et le reste c que negatif, comme d hab quoi....
pour commencer, la banque qui pete les couilles pasque j avais pas prevenu que je retirais autant d argent...alors que c a partir de 2500 qui faut prevenir pfffffffff
bref perdu 45minute la dedans...

ensuite on va chercher la remorque...ooooooooooooooh pas de plaque...se taper auto 5, acheter des sangle et une plaque....
bref depart normalement a 11h....depart final a 13h pffffffffffff
enfin ceci passe encore....

niveau amusant aussii looool une opel zafira qui avance pas plus vite que 120 grace au frein moteur qui se met seul...un timmy digne de son surnom qui au dernier moment veux prendre des sortie alors qui faut continuer tout droit...et quand je dis dernier moment c dernier moment hein meme moi me suis quasi pisser dessus mùdrrrrrrrrrrrrrr

14h30 arrivé chez le vendeur,coup de foudre pour la bécane car plus que prevu dessus!!!!!!!!!!!!!!!! elle est rabaissée (sisi sa existe), kit complet r6 comme prevu, leche roue arriere carbonne, pot inox yoshimura(mmmh kel bruit )...fin bref content de le payer :p


de la on part et timmy me dis faudra gonfler les pneu de la remorque..oups pas penser a sa....
on fais 5km et d un coup un gros RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr continue..on regardais un dvd jme dis c dans le film..mais sa s arretais pas mdrrrrrrrrrrrrrr
du coup jme gare sur le coté...timy sort et me dis " y a un gros stress..." je vais voir et ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de roue.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du coup c bon gt deg jnous voyais bien dans la merde avec une remorque et une moto en rade sur le bas coté
Mais timy a tel a sont tonton qui est venu nous chercher avec sa voiture et sa remorque double essieu (merci joel t es l homme de la situation), on a attendu dans le froid 1h15 loool on étaity geler ptdrrrrrrrr
bref il arrive on mets la moto, on la sangle,on met la remorque moto sur la remorque comme on peu et en voulant l arrimer, boum un sangle de la bécane lache...et elle tombe avec son carrenage polyester sur le rebord en fer de la remoque....fissuré...la gt encore plus deg....bref on la remet kom y faut et on part....
15km plus loin une bosse et la sangle relache mais se coup ci on continue, façon sa venais plus a sa...

resultat partis a 13h revenu a 22h ....
vla les tofs de ma "jolie" bécane.....


et les degats...

et le pire :'(

encore heureux que c du polyester sinon jme tirais une balle direct mdr

enfin voila encore merci a timyyyyyyyyyyyyyyy

mnt plus cas reparer et fixer le reste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien D-Block....

"Belle" aventure pour toi auj.

Comment j'aurai ete super deg a ta place....

Et puis un malheur enchanant les autres..... GRRRRRRRRRRRRRRR

Mtn, un ptit coup de frot-frot, un coup de mastic par la et une peinture.... et ce sera NIKEL.

Mais bon le principal que qu'elle soit chez toi.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde pas de bol cler je vois que je suis pas le seul cette annee sinon belle achat serieux aller comme du dit c du poly on a l'habitude de refaire sa lol c 3x rien bonne continuation a++ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment que toi pour avoir autant d'emmerdes hein Dblok ^ ^
A croire que le sort s'acharne contre toi !
Courage m'fi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas une connaissance marabout'? Parce-que là niveau poisse t'as eu ta dose Confused

Belle machine sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clai je serai degouté de passer une journée ainsi mais bon une fois que tu aura chipoter dessus sa sera un bijoux. bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Päs de bol, mais au final elle est chez toi c'est le principal.
Les degats ca se refait. Et en plus je suis sur qu'en la réparant tu vas nous l'améliroée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas malgrer les kelke mesaventru on a hue de bon ti delir mdr

et oui avec la super zafira pas possible de ce fr flacher mdr et dit merci le frein moteur xd mes bon sa nous kan mm b1 servie lol

et de rien man ravi de t avoir plaisir et tt j espertke sa ira mtn pour la refair deso encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas ta faute, c pas la mienne...c la faute a pas de chance on dira!!!!!!!!

merci a tous pour vos reactions...le but est de faire une replique de la civic
niveau de la becane ben sa sera réparer...puis faudra mettre le reste en ordre avant de pouvoir rouler...
Néanmoins g fais un tit tour tantotet je confirme qu elle est faite pour circuit..surtout niveau motur la prépa se sent bien, malgré mon poid elle a qu une envie c decoller de l avant mdrrrrrrrrrrr

enfin vla une serie de foto ou on la voit mieux...


Sad

reste plus des masses de place dans le garage...

mes 2 joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
LAPPIN a écrit:
pfffffffffffff c vrai que c une serie de malchance


zzz
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ets pas possible d avoir la poisse ainsi quelqun t en veux ou quoi

enfin le pricnipal c ets que maintenant tu l a ton joujou et prudent avec la poignee oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
ben c ets pas possible d avoir la poisse ainsi quelqun t en veux ou quoi

enfin le pricnipal c ets que maintenant tu l a ton joujou et prudent avec la poignee oli

j en connais plus d un moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tot ou tard la roue tourne mouahahahah...et la elle a du mal a démarrer mais ne va plus tarder :p

vis a visq de la poignée, j avoue que tantot j ai eu 2-3 tit moment de mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...