ptpoyon 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour a tous et a toutes bien vite le premier meeting de la saison 2009on se rejuiten attendant le president et ses membres du lezard club tuning remet un bonjour a tous les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut,Evite un peu de creer un sujet (surtout dans la partie presentation) pour annoncer quelque chose!Tu a utiliser 2 post:/presentations-daa-team-street-tuner-f4/poyon-du-lezard-t17289.htm/presentations-daa-team-street-tuner-f4/bonjour-tous-le-monde-t17224.htm+ celui ci pour y annoncer ce que tu avais a dire.Si tu doit annoncer quelque chose passe par le forum de discution: /forum-de-discussions-f2/ pour y dire quelque chose.Cela evite a chaque fois au personne de "croire" que tu es nouveau et te re-re-re souhaiter la bienvenue.Pense-y .Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mouyourt à 05h28 a écrit:Cela evite a chaque fois au personne de "croire" que tu es nouveau et te re-re-re souhaiter la bienvenue. stefastra à 08h29 a écrit: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit: Mouyourt à 05h28 a écrit:Cela evite a chaque fois au personne de "croire" que tu es nouveau et te re-re-re souhaiter la bienvenue.stefastra à 08h29 a écrit:.... cler c je dirais on as oublier de lire le texte et que c juste un welcome vite mit et bien fais enfin bien je c pas lol vive les detective du daa mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu parmis nous je pense que vous aviez deja fait une presentation auparavant mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je comprend pourquoi certains membre on autant de messages il poste sans jamais lire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit:je comprend pourquoi certains membre on autant de messages il poste sans jamais lire le reste c'est de moi que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 slt a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous desole mon president ses tromper de poste sa peut arriver surtout quil ne conais pas fort bien le forum il debute desole pour lui je vais lui toucher un mot pour cette incident bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kimya a écrit:bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:kimya a écrit:bienvenu PTDR répond plu sinon ils vont dir bienvenu a chaque fois que le sujet remonte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites