Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Info ou Intox !!!

Messages recommandés

Alors voila plusieur fois que je recois un mail en Disant !!!

Nouveau Radar en Action en Belgique Attention !!!! Avec une Belle Photo !!!

Que Voici !!!



Pour moi cela ne se passe pas en Belgique !!!

3 Raisons :

La voiture n'as pas le Sigle OPEL mais Vauxhall

Le conducteur se Trouve a Droite !

Et Puis se genre de Radar n'est pas encore en belgique enfin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ils ont deja les fausses poubellles et les flash sur trepieds je pense

moi j dis c possible mais pas en belgique pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Ca ce passe en Grande Bretagne
mais ils prévoient bien le lazer gun
autre radar en prévision , c'est un qui va calculer la vitesse sur un troncon donné ,
de préference un troncon dangereux


zzz il flash a "l'entrée" d un troncon, et te reflash a la sortie de ce troncon, si tu as été trop vite pr parcourir ce troncon t mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Info oui, mais pas en Belgique en tt cas....

Ou peut etre dans pas longtemps Laughing



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bcp d'intox concernant les radar et malheureusement qui masquent de réelle info concernant ceux ci
La ribenbelle d'Audi Rs6 , c'est pas pour nous ( du moins pour les excès de vitesse ) c'est au Roumains
La petite Daihatsu Cuore noire avec un radar intégré dans la porte arrière , c'est pas pour nous , c'est pour les suisses
La remorque si dessus .... c'est pour les Anglais ...
Mais , en France , on peu aussi se faire flasher d'une manière similaire et avec percdeption immédiate , et les pv venant de radars fixes vont suivre aussi le conducteur jusqu'en belgique
En Belgique , il y a pas de grand bouleversement , sur les autoroutes , les radars fixe actuels reste vides. Sur les nationnales ils poussent comme des champignon ( l'argent va pour les communes)
Sur les autoroutes , le matériel reste le même et passe de voitures en voitures qui sont bien connue dans les provinces
dans les communes , elles sont discrètes et ont du matériel de plus en plus intégré et difficile a repérer ...
Seul remède a tous ca .......
Rester prudent et partir plus tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas pour nous sa c plus au uk mes pas mal quand meme la planque sa crain...

mes ici toute maniere c pas dans un transport de cheveaux mes dans un transport de vache qui le ferais mddr 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Il y a bcp d'intox concernant les radar et malheureusement qui masquent de réelle info concernant ceux ci
La ribenbelle d'Audi Rs6 , c'est pas pour nous ( du moins pour les excès de vitesse ) c'est au Roumains
La petite Daihatsu Cuore noire avec un radar intégré dans la porte arrière , c'est pas pour nous , c'est pour les suisses
La remorque si dessus .... c'est pour les Anglais ...
Mais , en France , on peu aussi se faire flasher d'une manière similaire et avec percdeption immédiate , et les pv venant de radars fixes vont suivre aussi le conducteur jusqu'en belgique
En Belgique , il y a pas de grand bouleversement , sur les autoroutes , les radars fixe actuels reste vides. Sur les nationnales ils poussent comme des champignon ( l'argent va pour les communes)
Sur les autoroutes , le matériel reste le même et passe de voitures en voitures qui sont bien connue dans les provinces
dans les communes , elles sont discrètes et ont du matériel de plus en plus intégré et difficile a repérer ...
Seul remède a tous ca .......
Rester prudent et partir plus tot...



Merci M'sieur Wa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...