olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le délire n'a vraiment plu rien de drole Tout le monde est capable de trouver une photo d'un chat dans un position originale nombres de résultat recherche image sur google 89.800.000 pour chat 180.000 pour chaton 112.000 pour minou mais de la à créé un sujet à chaque fois ... ça frôle le ridicule le forum compte déja plus d'une 30 aine de sujet avec pour seul et unique message une image d'un chat ... p-e que les regrouper en un seul sujet aurais été plus constructif ... et encore ... ne dit on pas les meilleurs sont les plus courtes ? fin voila c'est un coup de gueule, un appel aimable aux gens, un cris d'ennuis ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un peu ca va mais a la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui c'est vrai... Je vais nettoyer les sujets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c est pas juste, certaines personnes ne vont plus savoir créer de post... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c est un peux drole une ou deux j en ai mis une ou l autre mais la c est exagerer a fond preuve par la minoou meme ne sais plus quoi repondre tellement c est trop.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout topic inutile dans la rubrique photos vidéos sera immédiatement supprimé... Il est malheureux de noyer d'aussi beaux projets avec des images inutiles... Il y a une rurique blague pour celà... Avec modération... Merci... Si vous voulez vous amuser, regrouper un sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merciiiiiiiiii solid et olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 aaaaaaaaaaah voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Les photos de lapin, on peut toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chose de faite, un peu ça va, trop ça saoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi d'orenavant je m'abstiendrai de suivre la tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah wai quand meme lol et ben pas mal je vois cler les plus courtes son les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'ai rien vu en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites