Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hello, pour une activité de 2009 je cherche des stunteurs motos?voir freestyler... qqun aurait il des adreses??? des blogs etc etc???j ai deja fais une tite recherche mais rien de bine concluant.... qqun connait t etre des stunteurs.... si oui faites signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 euh donne moi un scoot sa peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui mais scoot pour la ou il faut sa va pas etre simple :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 euh c quoi des stunters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dblok a écrit:Hello, pour une activité de 2009 je cherche des stunteurs motos?voir freestyler... qqun aurait il des adreses??? des blogs etc etc???j ai deja fais une tite recherche mais rien de bine concluant.... qqun connait t etre des stunteurs.... si oui faites signe merci tu peux tj aller voir sur le forum stunt voici le lien http://www.leforumstunt.com/f14-Spectacles-stunt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites