adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bjr tout le monde, je me présente, moi c'est Arnaud j'ai 27 ans et je suis de pont a mousson (c'est entre nancy et metz) j'ai découvert ce forum par hasard en surfant sur le net. et vu que j'aime le tuning, bah je me suis dis pkoi pas ! j'espere pouvoir partager des idées ici avec les membres ! faudra juste me dire comment mettre des photos !d'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut à toi et bienvenu parmis nous pour les photos c'est simple - tu choisis un hebergeur comme http://imageshack.us par exemple - tu y fait heberger ta photo en suivant les indications - tu redimentionne la photo de préférence en cochant la case "rezise image?" avec le format "640 sur 480" tu laisse le temps de charger et quand la page apparait tu choisis le lien de "Hotlink for forums (1)" et la il ne te reste qu'a le coller ici sur le forum dans ton message j'espère que tu auras compris c'est simple a fair mais pas évident a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok c'est le meme principe que sur la majorité des forums alors ^^ je devrais m'en sortir dans ce cas ! merci pour ton expliation olilie je vais m'y essayer de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 adrenalyn a écrit:ok c'est le meme principe que sur la majorité des forums alors ^^ je devrais m'en sortir dans ce cas ! merci pour ton expliation olilie je vais m'y essayer de suite ! lol oui bon si tu connais déjà l'utilisation sur d'autre forum tu devrais arriver même avec mes explication douteuse LOL bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila ma fiat bravo jtd. sur ce pc je n'ai que cette photo donc des demain j'en ajouterai d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bah c'est dja pas mal une photo de toi p-e ??? oui oui je sais je suis exigeante et chiante mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 euh... j'osais pas le dire ! ^^ ouais je peux trouver ca. et je dois la mettre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rohlala ça y est je suis déjà repérée comme chieuse heu je crois qu'il y avait un sujet avec les tête des gens mais au pire vu que c'est ta présentation ... tu pourrais la mettre ici LOL EDIT : j'ai trouver le sujet /presentations-daa-team-street-tuner-f4/vos-tronches-t14407-35.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok merci bien m'dame ! je ferai ca demain car la j'ai un manque de motivation impressionnant... en tout cas, merci pour cet accueil a 3h45 ^^ je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok bah a demain pour la photo alors et oui à 3h du mat je n'ai rien d'autre à foutre que dir bienvenu aux gens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bien au moins tu n'es pas bousculée ! merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 soit le bienvenu belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenu à toi Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi olilie c est notre insomniaque du forum bisous olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Welcome parmis nous !!! Amuse toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci ! votre accueil fait vraiment plaisir ! bon, maintenant que je suis sur le "bon" pc, je vais pouvoir vous bombarder de photos. mais tout d'abord, une petite description de ma caisse avec les modifs apportées depuis son achat. la voici : --> Kit carrosserie Abarth modifié + MS Design --> jantes de Fiat Stilo Abarth en 17" --> ressorts courts -40mm --> ligne inox ragazzon + décata maison + silencieux Raceland --> optiques de Fiat Maréa + kit xenon --> boitier additionnel P-Tronic --> feux à led's maison --> anti-brouillard à led's maison --> kit admission direct Green --> peinture cache-moteur --> verins de capot --> sub Focal 38 KX SPL alimenté par un ampli Focal 1.800 + condo 2 Farads --> kit éclaté Focal 260 V3 (en commande) --> autoradio ALL IN ONE Digilux --> console centrale peinte en blanc avec éclairage UV voila je pense que j'ai fais le tour ! place aux photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue ici et bon amusement Sympa ta Fiat, j'adore la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 [URLhttp=://imageshack.us][/URL] voila pour le petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sobre et belle, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci ! en meme temps pour cette base, y a vraiment pas grand chose comme kits et accessoires. ou alors c'est d'une laideur affligeante... donc j'ai privilégié la carte de la sobriété juste pour la rendre plus jolie à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci pr cet accueil ! en tout cas vous avez tous de sacrés projets ici ! je me régale a travers tous les différents topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 adrenalyn :'( t'as oublier la photo de toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui c'est vrai olilie ! on te la fais pas a toi hein ! ^^ promis demain j'en mets une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 adrenalyn a écrit:oui c'est vrai olilie ! on te la fais pas a toi hein ! ^^ promis demain j'en mets une ! c'est comme ça que tu me remercie de t'avoir acceuillis hier :'( c'est du beau !!!! les hommes je vous jure ! mdr. bon aller c'est bon pour une fois MDR à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 olilie a écrit:adrenalyn :'( t'as oublier la photo de toi ! lol t es a la recherche de l ame soeur mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:adrenalyn :'( t'as oublier la photo de toi ! lol t es a la recherche de l ame soeur mzelle non vraiment pas, juste de nouvelles tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:adrenalyn :'( t'as oublier la photo de toi ! lol t es a la recherche de l ame soeur mzelle non vraiment pas, juste de nouvelles tête dis le que tu sais plus te passer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il a de nouveau oublier la photo donc je fait la grève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dsl olilie le week end c'est chaud pour que je me connecte... et oui ! j'ai une vie ! la je ne suis pas chez moi dc tres difficile de mettre une photo de moi. dc pour pas te donner de dates et me faire encore engueuler, je vais dire que je la mettrai incessemment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 enfin voila un qui vas vite se faire capter lol sinon ben bienvenu a toi et bon amus ici tu vas pas t'ennuier lol allais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 adrenalyn a écrit: dsl olilie le week end c'est chaud pour que je me connecte... et oui ! j'ai une vie ! la je ne suis pas chez moi dc tres difficile de mettre une photo de moi. dc pour pas te donner de dates et me faire encore engueuler, je vais dire que je la mettrai incessemment sous peu si tu la croise protege toi car olilie c une brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LAPPIN a écrit:si tu la croise protege toi car olilie c une brute mais bien sur c'est bien toi qui peut dir ça tu confond trop vivi et olilie mon lappin moi je t'ai jamais frapper même quand tu me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites