fox3621 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila quand meme une serie de photo, prise lors d'une visite privée du cristal park, ancien Val saint lambert, ce lundi...Merci a Md Grivegnée pour la visite et de nous avoir accordé full acces au Cristal Parkla suite sur: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belles photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 terrible, c est genial des shooting comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 terrible les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 l'interet de trafiquer le titre ???? avoir plus de visite ??? de gens qui ne regarderons pas plus loin après avoir capté que le sujet n'a rien à voir avec le titre ? mouè ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chouette visite et surtout de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 olilie a écrit:l'interet de trafiquer le titre ???? avoir plus de visite ??? de gens qui ne regarderons pas plus loin après avoir capté que le sujet n'a rien à voir avec le titre ?mouè ... pas du tout...c est juste pour rester dans la lignée hein min00u a fait ci, min00u a fait la.... enfin soit, je change le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Chouette visite et surtout de superbes photos. merci et merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fox362 a écrit:pas du tout...c est juste pour rester dans la lignée hein min00u a fait ci, min00u a fait la.... enfin soit, je change le titre moi perso la ligné des min00u me soule ... 1 par jour c'est plus que suffisant maintenant j'ai regarder les photos et elle sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 olilie a écrit:fox362 a écrit:pas du tout...c est juste pour rester dans la lignée heinmin00u a fait ci, min00u a fait la.... enfin soit, je change le titremoi perso la ligné des min00u me soule ... 1 par jour c'est plus que suffisant maintenant j'ai regarder les photos et elle sont super sympa justement moi aussi ca me saoule et il n y a pas que moi... c etait ironique le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très belle photos,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour les titres de Minoo saoulants.Sinon tes photos sont magnifiques, tu gères vraiment bien Tu utilises quel matos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ga$h a écrit: pour les titres de Minoo saoulants.Sinon tes photos sont magnifiques, tu gères vraiment bien Tu utilises quel matos? ^^ surtout que pour moi, cette section est reservée au photo perso.. pour le reste y a la rubrique humour sinon pour le matos c est un Eos 450D avec un 18-55 efs et un filtre polarisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Me semblais bien que c'était pas du matos de débutant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ga$h a écrit:Me semblais bien que c'était pas du matos de débutant ^^ c'est pas le matos qui fait le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est clair et net mais ça y participe bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ga$h a écrit:C'est clair et net mais ça y participe bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites