Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

Recherche peintre/ artiste/ airbrush

Messages recommandés

Salut,
je cherche des adresses, sites web de peintres qui peuvent me faire une peinture personnalisée extraordinaire.
candy/ peinture perl/ airbrush/ pinstriping...
si vous êtes au courant des prix pratiqués et de la qualitl du travail n'hésitez pas à l'indiquer !Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave car comme dit plus haut qui bosse avec didier 3d
http://www.davecarcustom.com/index.asp
la plupart de ses réa sont ici
http://sunflower05.skyblog.com/
prix ben ca depend mais moi j'ai payer 3000€ une peinture complete candy avec aéro et painstripping ps: la caisse etait deja poncé
il es certe surement cheer mais la qualité y a rien a dire c tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous... si vous en connaissez encore, allez-y...
je suis en train de collectionner informations pour ma peinture l'année prochaine.
personellement, j'ai vu des réalisations superbes de www.gg-art.be vous connaissez? j'aime absolument son style Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
Salut et merci à tous... si vous en connaissez encore, allez-y...
je suis en train de collectionner informations pour ma peinture l'année prochaine.
personellement, j'ai vu des réalisations superbes de www.gg-art.be vous connaissez? j'aime absolument son style Smile

si tu veux des infos sur davecar hesite pas a prendre contact avec david le patron car son agenda est souvent bien rempli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
Salut et merci à tous... si vous en connaissez encore, allez-y...
je suis en train de collectionner informations pour ma peinture l'année prochaine.
personellement, j'ai vu des réalisations superbes de www.gg-art.be vous connaissez? j'aime absolument son style Smile

je connais c'était mon prof d'airbrush il est tres bon aussi c l'équivalent de dave car mais du cote flamand tout simplement , jte le conseille aussi apres c a toi de choisir ou aller mais pour les prix sera plus ou moins pareil aussi peut etre moins de délai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
tout depend de ton budget aussi !

c surtout ca , c la question principal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
c'est clair que le budget aussi il compte vu que je suis encore étudiant... mais finalement j'ai décidé que c'est la qualité du travail et la peinture vraiment unique qui compte... sinon je vais la repeindre pour la 3eme fois... je me connais Very Happy
j'avais l'idée de quelques couleurs candy avec tribals et pinstriping/ airbrush... je devrai calculer combien à votre avis? la photo c'est juste pour le style, c'est pas définitif du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend si tu ponce ou pas mais je dirai vers les 3000-4000 chez dave car ou gg art mnt ca depend si tu veux garde tout la couleur d'origine et faire un paintstripping c bcp moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ca depend si tu ponce ou pas mais je dirai vers les 3000-4000 chez dave car ou gg art mnt ca depend si tu veux garde tout la couleur d'origine et faire un paintstripping c bcp moins cher


d'accord avec phenix, mais a mon avis a ce prix la elle devra etre prete a peindre! moi meme faisant ce genre de peinture tout les jours, je confirme que dave car et didier font du travail fabuleux! mais il faut mettre le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
phenix a écrit:
ca depend si tu ponce ou pas mais je dirai vers les 3000-4000 chez dave car ou gg art mnt ca depend si tu veux garde tout la couleur d'origine et faire un paintstripping c bcp moins cher


d'accord avec phenix, mais a mon avis a ce prix la elle devra etre prete a peindre! moi meme faisant ce genre de peinture tout les jours, je confirme que dave car et didier font du travail fabuleux! mais il faut mettre le prix!

oui faut mettre le prix mnt si c trop pour son budget il peux tjs trouve tu fait du tres bon boulot aussi ^^

sinon pour notre ami voila un lien pour que tu vois un peu le travail effectuer , j'en avai eu pour 3500€ mais y avait 500 qui etait compte pour les 4 panneau de porte console centrale et tableau de bord
donc en gros 3000 mais j'avai tout poncé moi même
voila mnt t'en sais pas mal deja pour pouvoir t'oriente
voila le lien, il y a deux pages :
http://www.facebook.com/profile.php?id=596349547&v=photos&viewas=1014345515&sb=24#/album.php?aid=18828&id=596349547

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...