Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

ma grande punto

Messages recommandés

je profite de ce thread également pour présenter ma voiture Smile
les modification sont trop nombreuses pour les énumérer toutes. si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tt to cofre tu les a ft ou ?? et tu a trouver tes sub cher ki car g les mm mes en 38 lol mes par cher nous jen es trouver ke a lieges cher JET SET TUNING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ca fait vraiment plaisir... j'espère que ceux de street tuner apprécieront aussi... je crois que le passage dans un mag c'est la récompense ultime pour chacun de nous, non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep t as pas reçu de news de laurent sanson de auto design???
c ets moi qui ai fais le shoot avant toi avec la golf face avant de bora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
hep t as pas reçu de news de laurent sanson de auto design???
c ets moi qui ai fais le shoot avant toi avec la golf face avant de bora Wink

salut,
si, je lui avais envoyé un mail... le mag est en faillite, ca ne va jamais paraître... Sad
de plus il ne veut pas m'envoyer les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui... rien à faire, comme ça elle sera peut-être dans un mag maintenant qu'elle est complète Wink mais dommage pour les photos qui devraient vraiment devinir belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok,


oh non moi m en caille elle est passée dans gr8....c juste une matinée perdue pour rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible ke ce soit ta voiture ke g vu dans un livre allemand ???? tuning magazin (je ne c + kel numero c'etais,mtn il est + disponible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
c'est toujours possible, mais j'en sais rien Very Happy
tu n'aurais pas plus d'infos? ou tu ne te rappelles plus si c'était un reportage complet ou seulement une/ deux photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais un reportage complet.mais le livre je ne c + l'avoir dsl.je pense ke c'etais du mois d'octobre-novembre (po sur a 100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok,

voilà pourquoi j'ai jamais eu de nouvelles pfffff peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...