laurent_1987 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je profite de ce thread également pour présenter ma voiture les modification sont trop nombreuses pour les énumérer toutes. si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas mal du tt to cofre tu les a ft ou ?? et tu a trouver tes sub cher ki car g les mm mes en 38 lol mes par cher nous jen es trouver ke a lieges cher JET SET TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, le coffre a été fait chez www.autodesign.lu, les subs je les ai aussi de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jolie taf kan mm et il son bon ds leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai bien le recouvrement interieur Tres beau projet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wouhaaaaaaaaa, c'est vrai qu'elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe punto ,,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci ca fait vraiment plaisir... j'espère que ceux de street tuner apprécieront aussi... je crois que le passage dans un mag c'est la récompense ultime pour chacun de nous, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hep t as pas reçu de news de laurent sanson de auto design??? c ets moi qui ai fais le shoot avant toi avec la golf face avant de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dblok a écrit:hep t as pas reçu de news de laurent sanson de auto design???c ets moi qui ai fais le shoot avant toi avec la golf face avant de bora salut, si, je lui avais envoyé un mail... le mag est en faillite, ca ne va jamais paraître... de plus il ne veut pas m'envoyer les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres jolie voiture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bein oui... rien à faire, comme ça elle sera peut-être dans un mag maintenant qu'elle est complète mais dommage pour les photos qui devraient vraiment devinir belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 geoffrey a écrit:a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok, oh non moi m en caille elle est passée dans gr8....c juste une matinée perdue pour rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis séduit ta grande punto est superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est tropppp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, que pensez-vous de mes chances pour gr8 streettuner? et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 magnifique punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super beau projet beau trav la serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà, je vous mets de nouvelles photos... nouveau: le compartiment moteur et les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tout simplement superbe... suis amoureux pourtant pas fan du modele a l'origine... felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c possible ke ce soit ta voiture ke g vu dans un livre allemand ???? tuning magazin (je ne c + kel numero c'etais,mtn il est + disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut, c'est toujours possible, mais j'en sais rien tu n'aurais pas plus d'infos? ou tu ne te rappelles plus si c'était un reportage complet ou seulement une/ deux photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'etais un reportage complet.mais le livre je ne c + l'avoir dsl.je pense ke c'etais du mois d'octobre-novembre (po sur a 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 geoffrey a écrit:a ben merde alors on verra pas la mienne non plus c'etait qd meme bizard qu'on avait eut aucune nouvelles enfin....on va pas pleurer hein dblok, voilà pourquoi j'ai jamais eu de nouvelles pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe la grande punto bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolie punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, je vous mets de nouvelles photos, espérant être choisi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie punto, ne désespère pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe ta Grande Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites