laurent_1987 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà, je me présente: je m'appelle laurent, provenant du luxembourg et étudie à cet instant à louvain-la-neuve ma voiture, c'est une fiat grande punto complètement modifiée, déjà exposée sur l'international motor show au luxembourg, dont je vais encore mettre des photos je prévois de faire des meetings et des meetings l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 welcome !ç! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous bon amus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu a toi et eclate toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu chez les gay'ss ah non me suis trompé de forum lol éclate toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la blonde a écrit:bienvenu chez les gay'ss ah non me suis trompé de forum lol éclate toi parmi nous non t es sur le bon forum mchou t inquiete pas laurent t es tres bien tombe ici c un forum de reves y a du delires partout mais evite le casting pour celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:bienvenu chez les gay'ss ah non me suis trompé de forum lol éclate toi parmi nous non t es sur le bon forum mchou t inquiete pas laurent t es tres bien tombe ici c un forum de reves y a du delires partout mais evite le casting pour celibataires et évite les photos aussi pitit conseil et méfie toi de lappin et mouyourt lol je balance pa hein les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 surtout de lappin et surtout evite le mot ninja ou niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu parmis nous (non pas "par min00u" ) fait pas attention on est un peu con parfois mais jamais méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 olilie a écrit:bienvenu parmis nous (non pas "par min00u" ) fait pas attention on est un peu con parfois mais jamais méchant Parle pour toi mouhahahaha Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 olilie a écrit:bienvenu parmis nous (non pas "par min00u" )Rooooooh putiiin, on voit que t'as fréquenté Bruno (humour )Bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:olilie a écrit:bienvenu parmis nous (non pas "par min00u" )Rooooooh putiiin, on voit que t'as fréquenté Bruno (humour ) LOL et je le fréquente encore et j'en suis fière il élève mon niveau de connerie de jour en jour mais ça c'est pareil pour tout les zouaves d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci à tous quelle ambiance il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Beaucoup de meetings, ..... alors nous allons nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenu a toi et bonne amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci à tous pour l'accueil chaleureux. peut-être qu'on va se voir en meetings j'avais oublié, pour ceux qui sont intéressés: le site web de mon club tuning: www.oversize.lu j'espère d'emmener quelques gars du club, même si la plupart sont plutôt "racing" et moins tuning optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à toi et bienvenue parmis les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 welcome PS: tres jolie ta titine... vais p-e passer pour un con,mais c est koi cette emblème dans ta calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour bien venu parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fanatik106 a écrit:welcome PS: tres jolie ta titine...vais p-e passer pour un con,mais c est koi cette emblème dans ta calandre?salut, c'est le second drapeau du luxembourg, le lion rouge... y a quelques mois, on avait la discussion de le changer en drapeau principal en fait c'est celui qu'on utilise pour supporter nos sportifs, notamment léquipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 laurent_1987 a écrit:salut, c'est le second drapeau du luxembourg, le lion rouge... y a quelques mois, on avait la discussion de le changer en drapeau principal en fait c'est celui qu'on utilise pour supporter nos sportifs, notamment léquipe de foot oki,merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites