Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:je lui dit tt les jours salaud a moi tu ne me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ps : t as eu mon smsoui je l ai eu... enfin, tu me l as dis plein de fois dimanche soir... gagli la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:CARTMAN a écrit:les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les a t'es sur de ça aussi ??? mais vous sous-estimer les autres mes loulous mdr bon ok se soir je me met à balancer boumbo je t'épargnerais cette fois t'a assez ramasser LOL fred... t avais pas essayé des "chapeaux de peruviens" a bruxelles? moi pas possible c etais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:CARTMAN a écrit:les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les a t'es sur de ça aussi ??? mais vous sous-estimer les autres mes loulous mdr bon ok se soir je me met à balancer boumbo je t'épargnerais cette fois t'a assez ramasser LOL fred... t avais pas essayé des "chapeaux de peruviens" a bruxelles? ah g les photos et vivi aussi comment ca et ceux d olilie qui fait c est ourlets avec des agrafes mdrrrrrrrrrr je pense que j ai fais une gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 khos, c est pas bon de balancer sans etre sur kil y a rien sur toi t as vu pour une fois je te défend Bruno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 t'es un salaud kalid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mmmhhh barbara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:mmmhhh barbara !!!!ah non... c etait barbaroooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fanatik106 a écrit:khos, c est pas bon de balancer sans etre sur kil y a rien sur toi t as vu pour une fois je te défend Bruno.... aaaaaaaaah... la radiKal solidarité... il etait temps... merci PRESIDENT... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 m attendais a une contre attak ,mais perso,préfère Barbaro à des mecs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi qui pensait que tu etais mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:moi qui pensait que tu etais mon ami tu attrappe peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 monsieur zizi va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:monsieur zizi va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 CARTMAN a écrit:et ceux d olilie qui fait c est ourlets avec des agrafes mdrrrrrrrrrrje pense que j ai fais une gaffe hééé alé tais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:monsieur zizi va bien ? c est con on voit pas bien,mdr...en plus c était ce soir,pas au luxembourg par contre sur la mienne on te vois t exiter sur la voiture a Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour une fois que ca balance pas sur moi, je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:pour une fois que ca balance pas sur moi, je dis... pk tu es jaloux?si tu veux je peux balancer si ca te mank trop,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fanatik106 a écrit:bruno a écrit:pour une fois que ca balance pas sur moi, je dis...pk tu es jaloux?si tu veux je peux balancer si ca te mank trop,loly est bon.. j dis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tkt bruno .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 allez en voici une gentil ou on va dire ke tu fé ke dodo et ke tu était fatigué on dira pas ke c été peu de temps avant ke tu aille faire un tour de 2h30 dans les wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alors toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:moi qui pensait que tu etais mon amiami? nooooooooooooooooooooooon...sal'amiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:alors toi... tu vois ke je mentai pas kan je disai ke j avais une tof de toi en train de dodo a coté de la civic a grég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CARTMAN a écrit: et ceux d olilie qui fait c est ourlets avec des agrafes mdrrrrrrrrrr je pense que j ai fais une gaffe c chiant c trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: et ceux d olilie qui fait c est ourlets avec des agrafes mdrrrrrrrrrr je pense que j ai fais une gaffe c chiant c trop sombre meme la video met les quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: et ceux d olilie qui fait c est ourlets avec des agrafes mdrrrrrrrrrr je pense que j ai fais une gaffe c chiant c trop sombre meme la video met les quand meme hein des que g trouve un adaptateur pour ma carte memoire j le fait mais j en trouve pas des pas cher vais essayer de voir comment fonctionne le bluethoot sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok lappinou v me faire tuer pas olilie chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c est quoi comme adaptateur pour ta carte memoire qu il te faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 speedman a écrit:c est quoi comme adaptateur pour ta carte memoire qu il te faut?? c la carte memoire de mon gsm solid m en a passer un mais c po le bon model ma carte memoire c une san disk m2 c pour un sony ericson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 speedman a écrit:c est quoi comme adaptateur pour ta carte memoire qu il te faut?? hééé mais l'aide pas toi LOOL ça moi je trouve que vous êtes bien occupé la sur les dos des autre alors on oublie mes ourlet SVP LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 olilie a écrit:speedman a écrit:c est quoi comme adaptateur pour ta carte memoire qu il te faut?? hééé mais l'aide pas toi LOOL ça moi je trouve que vous êtes bien occupé la sur les dos des autre alors on oublie mes ourlet SVP LOL NOUS ONT VEUX LES OURLETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 olilie a écrit:speedman a écrit:c est quoi comme adaptateur pour ta carte memoire qu il te faut?? hééé mais l'aide pas toi LOOL ça moi je trouve que vous êtes bien occupé la sur les dos des autre alors on oublie mes ourlet SVP LOL ouais trop bon les ourlets a l agrafeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j aurais du me taire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr alors la kalid t trop trop fort franchement chapeau et les deux autres qui croivent qu'ils sont du dossier mdr kalid il a meme plus un dossier c carrément une banque de données lol c bon je me tais parce que ca va balancé sur ma geulle aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 arnaud...quelque chose a rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mdr chouette ton micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non rien a ajouter c'est mon dernier mot....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et oui bruno,les toilette te reclame,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 speedcarclub a écrit:et oui bruno,les toilette te reclame,mdrah non hein.. vous allez pas vous y mettre aussi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bruno a écrit:speedcarclub a écrit:et oui bruno,les toilette te reclame,mdrah non hein.. vous allez pas vous y mettre aussi vous... Bein, nous avions lancé un avis de recherche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben la prochaine fois que bruno sera dans un hall faut le mettre pret des toilettes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ben la prochaine fois que bruno sera dans un hall faut le mettre pret des toilettes hein espece de salopard... j avais pas vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ben la prochaine fois que bruno sera dans un hall faut le mettre pret des toilettes hein espece de salopard... j avais pas vu ca... mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop mortel vos photos , je vois que celà a ete le delire total il a une sacrée ambiance avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 furious271075 a écrit:trop mortel vos photos , je vois que celà a ete le delire total il a une sacrée ambiance avec vous Tu es loin d'imaginer c'est des oufs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tigragirl a écrit:furious271075 a écrit:trop mortel vos photos , je vois que celà a ete le delire total il a une sacrée ambiance avec vous Tu es loin d'imaginer c'est des oufs .... c est l hopital qui se moque de la charité la... attend que je te vois toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bruno a écrit:Tigragirl a écrit:furious271075 a écrit:trop mortel vos photos , je vois que celà a ete le delire total il a une sacrée ambiance avec vous Tu es loin d'imaginer c'est des oufs .... c est l hopital qui se moque de la charité la... attend que je te vois toi... A la Nouvelle Année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites