jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non laissée là la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lol pourtant j'en ai des belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas marrant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c pa au réveille c a 4h du mat lol alors que j'était bien au chaud ds le lit et en plus la tof c au moment ou je me prend un fou rire alors t'imagine pa la tete ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est pour ca qu on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t vraiment mauvais toi rrhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi non je veux juste la photo moi allez kho montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 petite photo de groupe !!! c de la grenadine que j'ai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouia nous le croyons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je suis rester sage ........... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort cette photo et le coup de la grenadine a d autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 speedman a écrit:moi je suis rester sage ........... comme d'hab Toi sage cela n'étone énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si si il estv enu du dimanche et ilm a pas bu uen seul goutte d'alcool , il avait fait trop fort du samedi donc dimanche journée mal de tete , mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 notre speedman mal de tête???????????? C'est que l'on ne parle pas du même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 allé j'en ai quand meme une petite de lui !!! moi ej t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quel teteuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kohspider a écrit:petite photo de groupe !!!c de la grenadine que j'ai .... me souvenais plus de ca moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop fort les foto mais faut balancer le reste hein lol merde j'crois kil y en a de moi aussi oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et surtout mettez celles des filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fred tais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non jamais MOI JE VEUX VOIR LA BLONDE QUI CE REVEILLE A 4H DU MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tes pas sympa sur ce coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j ai pas dis toi hein ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CARTMAN a écrit:j ai pas dis toi hein ma cherie je sais mais c pas cool pour la blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kohspider a écrit:allé j'en ai quand meme une petite de lui !!! moi ej t'aime aussi moi je vous le dis xctt tous des gay drrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CARTMAN a écrit:kohspider a écrit:moi je vous le dis xctt tous des gay drrrrrrrrrrrchuuuuuuuuuuut, fo pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kohspider a écrit:allé encor une petite photo de bruno pour jotog ainsi il pourra allé balancé : celle la aussi est pas mal mmmmmmhhhhh la capote au chocolat bruno tu nous fait un caca ( c vrai que 2h30 au wc ca laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 speedman a écrit:moi je suis rester sage ......... comme d'hab menteur tu m as tenu pour pls que je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai juste une chose à dire: BANDE D'ALCOOLOS!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MDRRR j'avais pas vu chris avec la capote MDR mieux que les alien de fusion ! moi j'ai vu personne boire d'alcohl le dimanche ... juste de l'eau a la fraise je sais plu vittel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oulaaaaaaaaa les tronches ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 olilie a écrit:bon bah pour infos j'ai des photos aussi ... donc on balance pas sur ma gueule MDRm attaque pas... j en ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la blonde a écrit:Ga$h a écrit:De toi c'est raisonnable.Disons que sur Bruno principalement et comme par hasard c'est bcp plus intéressant Avec 2-3 de ses amis ^^ben vi moi c tj raisonnable contrairement a ce qu'on dit!!!! tu m'étonne piccoo c tj le principal ds les tofs c lui qu'on mitraille a chaque fois hi hi bah c est moi aussi le plus gros donc qui prend le plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:la blonde a écrit:Ga$h a écrit:De toi c'est raisonnable. Disons que sur Bruno principalement et comme par hasard c'est bcp plus intéressant Avec 2-3 de ses amis ^^ ben vi moi c tj raisonnable contrairement a ce qu'on dit!!!! tu m'étonne piccoo c tj le principal ds les tofs c lui qu'on mitraille a chaque fois hi hi bah c est moi aussi le plus gros donc qui prend le plus de place... ca depend de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les at'es sur de ça aussi ??? mais vous sous-estimer les autres mes loulous mdrbon ok se soir je me met à balancer boumbo je t'épargnerais cette fois t'a assez ramasser LOLfred... t avais pas essayé des "chapeaux de peruviens" a bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:CARTMAN a écrit:les seul photos de moi qui sont pas net y a qu une seul personne qui les a t'es sur de ça aussi ??? mais vous sous-estimer les autres mes loulous mdr bon ok se soir je me met à balancer boumbo je t'épargnerais cette fois t'a assez ramasser LOL fred... t avais pas essayé des "chapeaux de peruviens" a bruxelles? ah g les photos et vivi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 CARTMAN a écrit:mdr la tete il demandais quoi qu on me foute la paix!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:ben que vous l'appeliez en lmui disant que vous l'aimez , allé envoyé lui un petit message avec ecrit bruno je t'aime !!!pffffffffffff... j ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 astravauxhall a écrit:kohspider a écrit:petite photo de groupe !!!c de la grenadine que j'ai ....me souvenais plus de ca moi lolmoi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 maie a écrit:Moi j'ai juste une chose à dire:BANDE D'ALCOOLOS!!!lolet moi je dis...BRITNEY, TU MENTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:astravauxhall a écrit:kohspider a écrit:petite photo de groupe !!! c de la grenadine que j'ai .... me souvenais plus de ca moi lol moi non plus... Est ce que tu te souviens comment tu es rentré seulement? , apparementsur les touilettes de ce que tu m'as dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 olilie a écrit:MDRRR j'avais pas vu chris avec la capote MDR mieux que les alien de fusion !moi j'ai vu personne boire d'alcohl le dimanche ... juste de l'eau a la fraise je sais plu vittel je pense ah ben voila une personne qui peut temoigner...jamais bu d alcool moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:MDRRR j'avais pas vu chris avec la capote MDR mieux que les alien de fusion ! moi j'ai vu personne boire d'alcohl le dimanche ... juste de l'eau a la fraise je sais plu vittel je pense ah ben voila une personne qui peut temoigner... jamais bu d alcool moi... les wcs disent le contraire meme moi suis jamais rester aussi longtemps aux wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:MDRRR j'avais pas vu chris avec la capote MDR mieux que les alien de fusion !moi j'ai vu personne boire d'alcohl le dimanche ... juste de l'eau a la fraise je sais plu vittel je pense ah ben voila une personne qui peut temoigner...jamais bu d alcool moi... les wcs disent le contraire meme moi suis jamais rester aussi longtemps aux wcsce ne sont que des mensonges... j etais parti avec quelques hotesses a l hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:MDRRR j'avais pas vu chris avec la capote MDR mieux que les alien de fusion ! moi j'ai vu personne boire d'alcohl le dimanche ... juste de l'eau a la fraise je sais plu vittel je pense ah ben voila une personne qui peut temoigner... jamais bu d alcool moi... les wcs disent le contraire meme moi suis jamais rester aussi longtemps aux wcs ce ne sont que des mensonges... j etais parti avec quelques hotesses a l hotel... bin alors y avait kalhid aussi avec toi ps : t as eu mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bruno je t'aimme disti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kohspider a écrit:bruno je t'aimme disti non c par sms qu il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je lui dit tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites